bondurant2001 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/12/1792761-qui-sont-les-vegans-de-toulouse.html Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 visiblement, le végétarisme nuit a la plosité circobucale. Citer
Piou Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Une vidéo qui devrait plaire à Thomas. http://vimeo.com/73234721 Citer
elkjaer Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Une vidéo qui devrait plaire à Thomas. http://vimeo.com/73234721 Et pas qu'à Thomas Citer
PaG Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 http://www.amazon.fr/dp/B00IQTBCIG/?tag=dealabs-21 Petit bouquin de recettes gratos aujourd’hui sur Amazon Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/07/si-telerama-cest-possible-jai-mange-25-euros-semaine-251305 J'adore les coms "C’est pire que le gnouf, cette bouffe-là." "Au bout de trois jours, je tuerais mon mec et je le mettrais au barbecue." "Pour le diner « la fin de soupe ». Fun ! On doit mieux manger en prison.(...)Je suis une femme de corpulence normale et avec ces quantités j’aurais braqué un kebab dès le 3ème jour." "des portions de nains" "Je regarderais avec appétit le chat du voisin" "De toute évidence ces repas conviennent uniquement aux anorexiques et aux hippies..." "Pas de frites ni de merguez ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Et vous appelez ça « bien manger » ! ! ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Dés Lundi sera affiché dans le "restau d'entreprise'" une photo du tas de pain non consommé jeté/laissé la veille sur les plateaux. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Dés Lundi sera affiché dans le "restau d'entreprise'" une photo du tas de pain non consommé jeté/laissé la veille sur les plateaux. Mais pas le tas de bouteilles de vin et ricard consommées Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Dés Lundi sera affiché dans le "restau d'entreprise'" une photo du tas de pain non consommé jeté/laissé la veille sur les plateaux. Ça se fait dans certaines cantines d'écoles. Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Ça se fait dans certaines cantines d'écoles. J'ai 8 ans et demi. Citer
GG Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 "C’est pire que le gnouf, cette bouffe-là." "Au bout de trois jours, je tuerais mon mec et je le mettrais au barbecue." "Pour le diner « la fin de soupe ». Fun ! On doit mieux manger en prison.(...)Je suis une femme de corpulence normale et avec ces quantités j’aurais braqué un kebab dès le 3ème jour." "des portions de nains" "Je regarderais avec appétit le chat du voisin" "De toute évidence ces repas conviennent uniquement aux anorexiques et aux hippies..." "Pas de frites ni de merguez ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Et vous appelez ça « bien manger » ! ! ! +1 Le genre de nana à faire des croques-monsieur sans béchamel Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 je viens de manger à midi pour la première fois de ma vie dans un resto végétarien : la faim des haricots à Labège. ben c'était bien bon et carrément donné question prix Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 T'as mangé quoi ? c'était des buffets à volonté, donc plusieurs portions de tartes salées (brocolis, chèvre-épinards, oignons, tomates, etc...) , du houmous, des nouilles chinoises aux champignons et herbes, salades de pâtes à la grecque, puis plusieurs parts de tartes différentes en dessert, jme suis défoncé le bide Citer
HaGu Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 je viens de manger à midi pour la première fois de ma vie dans un resto végétarien : la faim des haricots à Labège. ben c'était bien bon et carrément donné question prix c'était des buffets à volonté, donc plusieurs portions de tartes salées (brocolis, chèvre-épinards, oignons, tomates, etc...) , du houmous, des nouilles chinoises aux champignons et herbes, salades de pâtes à la grecque, puis plusieurs parts de tartes différentes en dessert, jme suis défoncé le bide "Je viens de manger dans un resto végétarien et c'était bien bon" = Je me suis bâfré 2000kcal en sucre lents mais je culpabilise pas. #LexiqueDeCorrectionnelle Citer
PaG Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 je viens de manger à midi pour la première fois de ma vie dans un resto végétarien : la faim des haricots à Labège. ben c'était bien bon et carrément donné question prix Meme tu peux prendre a emporter et c'est aussi bon Citer
HaGu Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Meme tu peux prendre a emporter et c'est aussi bon Dans ce cas le "à volonté" se gère comment ? La taille du coffre ? C'est pour un ami Citer
PaG Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Dans ce cas le "à volonté" se gère comment ? La taille du coffre ? C'est pour un ami Ca se paye a la barquette, c'est plus du a volonté. Citer
HaGu Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Ca se paye a la barquette, c'est plus du a volonté. "(à emporter) 1.2€ la barquette de 100gr" J'ai envie de nouilles chinoises tiens. Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 je viens de manger à midi pour la première fois de ma vie dans un resto végétarien : la faim des haricots à Labège. ben c'était bien bon et carrément donné question prix j'avais mangé dans un restau du meme nom vers la rue saint rome, il y a une eternité. Des pates, des salades, des tartes, très bons rapport qualités prix. Citer
Messages recommandés