Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)

Stormy31

Messages recommandés

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir la pub Aoste avec les végétariens :lol2:

Elle devrait plaire à Thomas :ninja:

j'ai de suite pensé à Thomas en la voyant :vrai:

Posté(e)

Le niveau 0 de l'originalité.

bah, c'est pas très fin mais c'est complètement assumé, y'a largement pire dans la pub comême :grin:

Posté(e) (modifié)

Pas encore vu, ne me divulgachez pas. -_- J'espère que je vais aimer, je suis tellement fan de cet outil consumériste.

Modifié par PaG
Posté(e)

c'est pas parce que c'est légal que c'est drôle, tout comme les caricatures de charlie hebdo...

d'ailleurs, c'est pas parce qu'on a le droit de le faire qu'on doit le faire...mais bon :ninja:

Posté(e)

c'est pas parce que c'est légal que c'est drôle, tout comme les caricatures de charlie hebdo...

d'ailleurs, c'est pas parce qu'on a le droit de le faire qu'on doit le faire...mais bon :ninja:

Certes. -_-

https://twitter.com/search?f=realtime&q=aoste&src=typd

Sont drogués à l'indignation/victimisation les gens ?

pfff

Comme disait flunch, manger trop du même plat tous les jours rend tofu. :ninja:

Posté(e)

https://twitter.com/search?f=realtime&q=aoste&src=typd

Sont drogués à l'indignation/victimisation les gens ?

pfff

on peut quand même la trouver très con et le dire...

je vois pas trop de victimisation étonnamment :grin:

à part les pauvres mecs qui envoient leurs photos de plats végés à aoste en leur disant que ça a l'air meilleur que le jambon etq ue c'est cadavre free :lol2:

(faut vraiment jamais avoir mangé de jambon pour dire ça, et pas du aoste :ninaj: )

Posté(e)

Y en a un quand même qui veut pénaliser la "veganophobie" :lol2:

On va devoir mettre les abattoirs sous protection policière :ninja:

Posté(e)

je vois pas trop de victimisation étonnamment :grin:

y en a qqus uns qui manquent de recul / sens de la mesure

"choqué/ outrée / me sens aggressé/ c'est une insulte / irrespecteux,horrible / demande du retrait & excuses plubliques"

Cette tendance moderne à monter dans les tours en 2 secs, au moindre prétexte, est très fatiguante.

Posté(e)

quand on est végétarien, on est contre les attentats non ? :ninaj:

Je pense pas qu'on soit contre le meurtre, tant qu'on bouffe pas la viande :ninja:

Posté(e)

y en a qqus uns qui manquent de recul / sens de la mesure

"choqué/ outrée / me sens aggressé/ c'est une insulte / irrespecteux,horrible / demande du retrait & excuses plubliques"

Cette tendance moderne à monter dans les tours en 2 secs, au moindre prétexte, est très fatiguante.

la tendance moderne qui consiste à choquer pour choquer est assez pénible aussi -_-

le respect est définitivement sorti de nos radars :(

Je pense pas qu'on soit contre le meurtre, tant qu'on bouffe pas la viande :ninja:

:lol2:

Posté(e)

Je pars pour le Jura ce soir., je vais venger les hippies bouffeurs de laitue.

Sérieusement, le bon côté de cette pub, c'est qu'on a bien dépassé le stade de l’invisibilité pour atteindre celle de la raillerie .

La filière porcine doit vraiment être au bout du rouleau pour adopter une telle stratégie.  :mellow: 

En tout cas, si ça ne m'a pas donné envie de bouffer du jambon industriel, ça m'a donné envie de passer chez le coiffeur, j'en peux plus de cette coupe affreuse. :ninja:

Posté(e)

la tendance moderne qui consiste à choquer pour choquer est assez pénible aussi -_-

hormis le fait que l'humour de cette pub soit au ras des paquerrettes, t'y vois quelque chose de choquant là-dedans ?  :unsure2: