HaGu Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) http://www.lejdd.fr/Societe/Sciences/Les-arbres-parviennent-a-communiquer-entre-eux-633904 C'est emmerdant pour les végétariens ça "- Promenons-nous de tout bois (...) ♫♫♫ - T'es con Marcel." Modifié 15 juillet 2014 par HaGu Citer
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Je viens de voir la pub Aoste avec les végétariens Elle devrait plaire à Thomas Citer
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Je viens de voir la pub Aoste avec les végétariens Elle devrait plaire à Thomas j'ai de suite pensé à Thomas en la voyant Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Je viens de voir la pub Aoste avec les végétariens Elle devrait plaire à Thomas Le niveau 0 de l'originalité. Citer
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Le niveau 0 de l'originalité. bah, c'est pas très fin mais c'est complètement assumé, y'a largement pire dans la pub comême Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Pas encore vu, ne me divulgachez pas. J'espère que je vais aimer, je suis tellement fan de cet outil consumériste. Citer
PaG Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Pas encore vu, ne me divulgachez pas. J'espère que je vais aimer, je suis tellement fan de cet outil consumériste. Modifié 18 janvier 2015 par PaG Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Très original Quel bonheur de ne plus regarder la télé. Citer
Floolf Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Ca fait partie du droit à la satire, topic caricature Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 c'est pas parce que c'est légal que c'est drôle, tout comme les caricatures de charlie hebdo... d'ailleurs, c'est pas parce qu'on a le droit de le faire qu'on doit le faire...mais bon Citer
HaGu Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) https://twitter.com/search?f=realtime&q=aoste&src=typd Sont drogués à l'indignation/victimisation les gens ? pfff Modifié 19 janvier 2015 par HaGu Citer
Floolf Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 c'est pas parce que c'est légal que c'est drôle, tout comme les caricatures de charlie hebdo... d'ailleurs, c'est pas parce qu'on a le droit de le faire qu'on doit le faire...mais bon Certes. https://twitter.com/search?f=realtime&q=aoste&src=typd Sont drogués à l'indignation/victimisation les gens ? pfff Comme disait flunch, manger trop du même plat tous les jours rend tofu. Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Publicité d'un niveau créa proche de zéro, indignations grotesques. On vit une époque formidable. Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 https://twitter.com/search?f=realtime&q=aoste&src=typd Sont drogués à l'indignation/victimisation les gens ? pfff on peut quand même la trouver très con et le dire... je vois pas trop de victimisation étonnamment à part les pauvres mecs qui envoient leurs photos de plats végés à aoste en leur disant que ça a l'air meilleur que le jambon etq ue c'est cadavre free (faut vraiment jamais avoir mangé de jambon pour dire ça, et pas du aoste ) Citer
Floolf Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Y en a un quand même qui veut pénaliser la "veganophobie" On va devoir mettre les abattoirs sous protection policière Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 quand on est végétarien, on est contre les attentats non ? Citer
HaGu Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 je vois pas trop de victimisation étonnamment y en a qqus uns qui manquent de recul / sens de la mesure "choqué/ outrée / me sens aggressé/ c'est une insulte / irrespecteux,horrible / demande du retrait & excuses plubliques" Cette tendance moderne à monter dans les tours en 2 secs, au moindre prétexte, est très fatiguante. Citer
Floolf Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 quand on est végétarien, on est contre les attentats non ? Je pense pas qu'on soit contre le meurtre, tant qu'on bouffe pas la viande Citer
HaGu Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Je pense pas qu'on soit contre le meurtre, tant qu'on bouffe pas la viande Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 y en a qqus uns qui manquent de recul / sens de la mesure "choqué/ outrée / me sens aggressé/ c'est une insulte / irrespecteux,horrible / demande du retrait & excuses plubliques" Cette tendance moderne à monter dans les tours en 2 secs, au moindre prétexte, est très fatiguante. la tendance moderne qui consiste à choquer pour choquer est assez pénible aussi le respect est définitivement sorti de nos radars Je pense pas qu'on soit contre le meurtre, tant qu'on bouffe pas la viande Citer
HaGu Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 la tendance moderne qui consiste à choquer pour choquer est assez pénible aussi C'est pas faux non plus. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Je pars pour le Jura ce soir., je vais venger les hippies bouffeurs de laitue. Sérieusement, le bon côté de cette pub, c'est qu'on a bien dépassé le stade de l’invisibilité pour atteindre celle de la raillerie . La filière porcine doit vraiment être au bout du rouleau pour adopter une telle stratégie. En tout cas, si ça ne m'a pas donné envie de bouffer du jambon industriel, ça m'a donné envie de passer chez le coiffeur, j'en peux plus de cette coupe affreuse. Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 la tendance moderne qui consiste à choquer pour choquer est assez pénible aussi hormis le fait que l'humour de cette pub soit au ras des paquerrettes, t'y vois quelque chose de choquant là-dedans ? Citer
HaGu Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 ça m'a donné envie de passer chez le coiffeur, j'en peux plus de cette coupe affreuse. "Si tu veux le faire, fais le bien." Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Ce qui est choquant c'est de voir aussi peu de végétariens sachant jongler. Citer
Messages recommandés