Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

C'était une blague, (mohammed toussa) je connaissais ce passage. :) Le gars n'a pas assumé sa grande gueule pathétique et aurait encore eu moins la trempe de dépecer la bête. 

Tuer c'est pas le compliqué, il faut ensuite préparer le bordel. :ninja:

je trouve ça juste dommage qu'à la suite de cet article, écrit par une gonzesse qui a l'air d'avoir poussé sa réflexion, on puisse lire ce genre de commentaires de la part de gens qui sont pour moi des intégristes -_-

Personnellement je qualifierais cette personne de jusqu’au-boutiste et d’intègre.  Mais évidement il faut respecter la réflexion. Ce site est vraiment pas mal au passage. :)

Posté(e)

Personnellement je qualifierais cette personne de jusqu’au-boutiste et d’intègre.  Mais évidement il faut respecter la réflexion. Ce site est vraiment pas mal au passage. :)

perso c'est tuer que je trouve compliqué :ninja:

jusqu'au-boutiste c'est pas loin de l'intégrisme :grin:

ses commentaires sont dans le jugement et le dénigrement pour mettre sa propre "vertu" en exergue, je trouve ça minable -_-

mais bon osef...le blog a l'air cool et c'est bien l'essentiel :)

Posté(e)

C'était une blague, (mohammed toussa) je connaissais ce passage. :) Le gars n'a pas assumé sa grande gueule pathétique et aurait encore eu moins la trempe de dépecer la bête. 

Bah il suffit pas de faire une grosse entaille verticale et tirer les organes à l'intérieur d'un coup sec? :ninja:  Il doit aussi y avoir une histoire de contenu du foi à ne pas verser sur la chair au risque de la pourrir ou un truc dans le genre.

Posté(e)

Bah il suffit pas de faire une grosse entaille verticale et tirer les organes à l'intérieur d'un coup sec? :ninja:  Il doit aussi y avoir une histoire de contenu du foi à ne pas verser sur la chair au risque de la pourrir ou un truc dans le genre.

y a des fans de Man vs Wild on dirait

Posté(e)

ouais comme une truite quoi :ninja:

la vésicule biliaire ouais, le foie ça se mange (berk) -_-

et le fœtus de chèvre, tu le manges ? 

Posté(e)

ouais comme une truite quoi :ninja:

la vésicule biliaire ouais, le foie ça se mange (berk) -_-

et le fœtus de chèvre, tu le manges ? 

Ah oui voilà la vésicule biliaire. Sinon j’extrais le fœtus et le dispose dans un coin de la forêt pour attirer un tigre et l'affronter ensuite à mains nues.  -_-  Après l'avoir attrapé par la queue et l'avoir montré à ces messieurs, je décide de dresser l'animal et d'en faire mon fier destrier.

Posté(e)

ce genre de truc :

"Marjolaine Jolicoeuron 30 juin 2010 at 14:26

Une vegane qui écrit un article pour se justifier de manger mollusoques et crustacés et pour encourager cette consommation pour des questions de santé…quelle tristesse!

Si vous mangez des animaux, vous ne pouvez plus vous qualifier de « vegane » . Etre vegan, c’est ne pas consommer aucun produits et sous-produits animaux. Et manifestement, mollusques et crustacés font partie du règne animal."

C'est pas intégriste. Ne pas manger de boeuf mais manger des mollusques c'est de la discrimination.

Posté(e) (modifié)

http://instagram.com/rawintentions :love:

C'est un serpent de mer les graisses animales dans les frittes mcdo (quid des autres chaines de fast-food?) . D'autant que si c'est bon pour les USA, ce n'est peut être pas forcément le cas chez nous.  Je sais qu'en Inde ça avait fait grosse polémique il y a quelques années.

Modifié par Thomas#13
Posté(e) (modifié)

C'est bien possible. C'est une de ces journées où j'ai pas réussi à faire la différence entre ma tête et mon cul :)

la prochaine fois tu liras au moins l'article avant de venir me faire la leçon ;)

Modifié par elmö
Posté(e)

Punaise, je confonds toujours Elkjaer et Ekelund. J’espère que je ne l'insulte personne en disant ça. :ninja:

pour moi ça va :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai mangé des knackis vegan !

enfin j'ai essayé, parce qu'en fait j'en ai même pas bouffé 1/4 tellement j'ai trouvé ça encore plus dégueulasse que les knackis normales :grin:

Posté(e)

j'ai mangé des knackis vegan !

enfin j'ai essayé, parce qu'en fait j'en ai même pas bouffé 1/4 tellement j'ai trouvé ça encore plus dégueulasse que les knackis normales :grin:

Ah ouais ? J'en avais mangé des végétariennes pas véganes, et j'ai trouvé que ça avait exactement le même gout que les autres. :ninja:

Posté(e)

Ah ouais ? J'en avais mangé des végétariennes pas véganes, et j'ai trouvé que ça avait exactement le même gout que les autres. :ninja:

m'étonne pas que t'aies arrêté la viande :ninja:

la texture est différente, genre un peu pâteuse/granuleuse...et j'ai pas du tout aimé le gout, devait y avoir du cumin :ninaj: