Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

m'étonne pas que t'aies arrêté la viande :ninja:

la texture est différente, genre un peu pâteuse/granuleuse...et j'ai pas du tout aimé le gout, devait y avoir du cumin :ninaj:

C'est très bon le cumin, surtout avec des côtelettes d'agneau un peu grasses. -_-

Posté(e)

sans doute ^_^

mais j'aime pas ça :ninja:

Que tu es difficile.  Heureusement, tu n'as pas connu les privations inhérentes à la guerre. :rolleyes:

Posté(e)

Que tu es difficile.  Heureusement, tu n'as pas connu les privations inhérentes à la guerre. :rolleyes:

tu sais c'est pénible pour moi aussi :grin:

je préférerais aimer les poivrons, le brocoli et la coriandre, entre autres :ninja:

Posté(e)

alors voilà, je suis ultra fan du yogi tea "choco", le problème c'est que je le trouve qu'à bioasis et qu'ils ont une facheuse tendance à se toucher velu sur le prix :ninja:

du coup, comme j'aime bien faire les choses moi-même, je me suis dit que je pouvais le tenter sauf que ...

où trouve t-on des écorces de cacao qui ne soient pas destinées à finir en paillage ou dans un des estomacs des vaches :confus:

Posté(e)

alors voilà, je suis ultra fan du yogi tea "choco", le problème c'est que je le trouve qu'à bioasis et qu'ils ont une facheuse tendance à se toucher velu sur le prix :ninja:

du coup, comme j'aime bien faire les choses moi-même, je me suis dit que je pouvais le tenter sauf que ...

où trouve t-on des écorces de cacao qui ne soient pas destinées à finir en paillage ou dans un des estomacs des vaches :confus:

Influence sur les doshas : V-, K-, P+.

Diminue Vata et Kapha, augmente Pitta.

ça a l'air pas mal :)

:ninaj:

Posté(e)

Et le kusmi tea choco? 

Posté(e)

Et le kusmi tea choco? 

heu non j'achète pas cette marque :ninja:

kusmi tea c'est comme lush pour le gel douche, ça fait genre mais ça vaut rien !

en plus c'est du thé aromatisé, moi ce que je cherche, c'est des vrais produits -_-

btw c'est encore plusse cher que le yogi tea (pas étonnant, faut bien faire croire aux bourgeois que c'est de la qualité :ninja: ) :wacko:

Posté(e)

heu non j'achète pas cette marque :ninja:

kusmi tea c'est comme lush pour le gel douche, ça fait genre mais ça vaut rien !

en plus c'est du thé aromatisé, moi ce que je cherche, c'est des vrais produits -_-

btw c'est encore plusse cher que le yogi tea (pas étonnant, faut bien faire croire aux bourgeois que c'est de la qualité :ninja: ) :wacko:

J'en sais rien on m'en a offert ya 3 ou 4 j'avais pas mal apprecié. 

Posté(e)

Boire ou conduire, il faut choisir. -_-

:stormy: :ninja:

J'en sais rien on m'en a offert ya 3 ou 4 j'avais pas mal apprecié. 

quand tu aimes le thé, vaut mieux aller aux saisons du thé près de la place de la bourse^^

au pire au palais des thés...

Posté(e) (modifié)

Ultra/fan, paradoxe, pas possible, antithétie, alcoolisme, 'culunmouton. -_-

ah bon

edit : encule une mouche plutôt non ?

Modifié par elmö
Posté(e)

:stormy: :ninja:

quand tu aimes le thé, vaut mieux aller aux saisons du thé près de la place de la bourse^^

au pire au palais des thés...

Moi je vais a Carrefour Market acheter du lipton yellow  :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

José Bové appelle au boycott de cette "merde de émeaineémze" !

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20150317.OBS4823/jose-bove-appelle-au-boycott-des-m-m-s-et-des-chewing-gum-hollywood.html

des micro particules dans le vernis :(  (alors que l'aspect "glacage" pourrait etre fait par un produit naturel comme la salive de doryphore par exemple).

Posté(e)

José Bove appelle aussi à l'abattage des loups.

Miam, un gigot de loup je t'assure meme Marc Veyrat ne saurait pas l'accomoder à la gentiane.