FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 m'étonne pas que t'aies arrêté la viande la texture est différente, genre un peu pâteuse/granuleuse...et j'ai pas du tout aimé le gout, devait y avoir du cumin C'est très bon le cumin, surtout avec des côtelettes d'agneau un peu grasses. Citer
Ekelund Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 pareil que flof, j'en avais mangé une fois et j'avais pas vu de différence significative... Citer
è_é Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 C'est très bon le cumin, surtout avec des côtelettes d'agneau un peu grasses. sans doute mais j'aime pas ça Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 sans doute mais j'aime pas ça Que tu es difficile. Heureusement, tu n'as pas connu les privations inhérentes à la guerre. Citer
è_é Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Que tu es difficile. Heureusement, tu n'as pas connu les privations inhérentes à la guerre. tu sais c'est pénible pour moi aussi je préférerais aimer les poivrons, le brocoli et la coriandre, entre autres Citer
HaGu Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Les brocolis, c'est la vie ! surtout dans le minestrone Citer
è_é Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 alors voilà, je suis ultra fan du yogi tea "choco", le problème c'est que je le trouve qu'à bioasis et qu'ils ont une facheuse tendance à se toucher velu sur le prix du coup, comme j'aime bien faire les choses moi-même, je me suis dit que je pouvais le tenter sauf que ... où trouve t-on des écorces de cacao qui ne soient pas destinées à finir en paillage ou dans un des estomacs des vaches Citer
HaGu Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 alors voilà, je suis ultra fan du yogi tea "choco", le problème c'est que je le trouve qu'à bioasis et qu'ils ont une facheuse tendance à se toucher velu sur le prix du coup, comme j'aime bien faire les choses moi-même, je me suis dit que je pouvais le tenter sauf que ... où trouve t-on des écorces de cacao qui ne soient pas destinées à finir en paillage ou dans un des estomacs des vaches Influence sur les doshas : V-, K-, P+. Diminue Vata et Kapha, augmente Pitta. ça a l'air pas mal Citer
PaG Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 alors voilà, je suis ultra fan du yogi tea "choco", le problème c'est que je le trouve qu'à bioasis et qu'ils ont une facheuse tendance à se toucher velu sur le prix du coup, comme j'aime bien faire les choses moi-même, je me suis dit que je pouvais le tenter sauf que ... où trouve t-on des écorces de cacao qui ne soient pas destinées à finir en paillage ou dans un des estomacs des vaches Et le kusmi tea choco? Citer
è_é Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Et le kusmi tea choco? heu non j'achète pas cette marque kusmi tea c'est comme lush pour le gel douche, ça fait genre mais ça vaut rien ! en plus c'est du thé aromatisé, moi ce que je cherche, c'est des vrais produits btw c'est encore plusse cher que le yogi tea (pas étonnant, faut bien faire croire aux bourgeois que c'est de la qualité ) Citer
LaCroix Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 alors voilà, je suis ultra fan Boire ou conduire, il faut choisir. Citer
PaG Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 heu non j'achète pas cette marque kusmi tea c'est comme lush pour le gel douche, ça fait genre mais ça vaut rien ! en plus c'est du thé aromatisé, moi ce que je cherche, c'est des vrais produits btw c'est encore plusse cher que le yogi tea (pas étonnant, faut bien faire croire aux bourgeois que c'est de la qualité ) J'en sais rien on m'en a offert ya 3 ou 4 j'avais pas mal apprecié. Citer
è_é Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Boire ou conduire, il faut choisir. :stormy: J'en sais rien on m'en a offert ya 3 ou 4 j'avais pas mal apprecié. quand tu aimes le thé, vaut mieux aller aux saisons du thé près de la place de la bourse^^ au pire au palais des thés... Citer
InchAlain Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 J'en sais rien on m'en a offert ya 3 ou 4 j'avais pas mal apprecié. Ahah t'es un bourgeois ! Citer
LaCroix Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 :stormy: Ultra/fan, paradoxe, pas possible, antithétie, alcoolisme, 'culunmouton. Citer
è_é Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Ultra/fan, paradoxe, pas possible, antithétie, alcoolisme, 'culunmouton. ah bon edit : encule une mouche plutôt non ? Modifié 24 février 2015 par elmö Citer
PaG Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 :stormy: quand tu aimes le thé, vaut mieux aller aux saisons du thé près de la place de la bourse^^ au pire au palais des thés... Moi je vais a Carrefour Market acheter du lipton yellow Citer
Piou Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Moi je vais a Carrefour Market acheter du lipton yellow T'as regardé sur dealabs? Y a peut-être une promo ! Citer
PaG Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 T'as regardé sur dealabs? Y a peut-être une promo ! Non rien, meme sur l'appli Shopmium y'a rien Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 José Bové appelle au boycott de cette "merde de émeaineémze" ! http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20150317.OBS4823/jose-bove-appelle-au-boycott-des-m-m-s-et-des-chewing-gum-hollywood.html des micro particules dans le vernis (alors que l'aspect "glacage" pourrait etre fait par un produit naturel comme la salive de doryphore par exemple). Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 José Bove appelle aussi à l'abattage des loups. Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 José Bove appelle aussi à l'abattage des loups. Miam, un gigot de loup je t'assure meme Marc Veyrat ne saurait pas l'accomoder à la gentiane. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 C'est original tes prêt pour bosser dans la charcuterie Citer
Messages recommandés