Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

6/10 en fait tous ce qui est vegetal ou marin (6) vs les abats et huitres (4).

Je veux bien aller manger chez Cad, mais jamais chez Elkjaer.

Rognons, tripes ou langue de bœuf ?

Posté(e)

oh putain les tripes, j'avais oublié cette horreur !! :grin:

:mellow:

Pas de jaloux !

Je ne comprends pas comment les gens n'aiment pas ce que j'aime et vice versa :ninja:

Posté(e)

La tête de veau - Miam

Le foie - Miam 

Le boudin noir - Miam

Les bulots - Miam

La cervelle - Miam

Par contre, ne supportent pas la médiocrité.

Pareil et +1.

Pour la cervelle je crois que personellement c'est psychique.

Ca, c'est possible. Après, perso, c'est une sorte de madeleine de Proust la cervelle... :love:

Posté(e)

c'est vraiment complètement con ce top par contre, les huitres sont séparées des poissons et fruits de mer, les abats du boudin et du foie, et au milieu de ça la coriandre !

ça n'a aucun sens :/

Ben par exemple ce sont les 2 seuls trucs (huître et coriandre) que je n'aime pas. Donc pour moi si, ca a bien un sens.

Encore que je peux faire l'effort d'en manger je pense ...

Posté(e)

La coriandre ca a un gout de lessive, mais j'aime bien -_-

+1 -_-

Ceci dit on le mange pas comme ça, sans accompagnement, j'veux dire. Enfin pour moi. Après Pag a des mœurs chelous :ninja:

Posté(e)

Ben par exemple ce sont les 2 seuls trucs (huître et coriandre) que je n'aime pas. Donc pour moi si, ca a bien un sens.

non, ça n'a aucun sens d'être séparé du reste :huh:

j'aime pas la coriandre non plus (ni les abats sauf le coeur et la cervelle), par contre je trouve pas que ça ait gout de lessive, c'est le gingembre qui a gout de lessive :ninja:

Posté(e)

C'est pas une raison.

Mes grands parents étant espagnols, gamin j'ai fait plusieurs malaises avec la paella, et ce meme en esquivant les petites bestioles. :S

Je serais mal barré sur the island. :)

Posté(e)

Je crois que je pourrais me nourrir exclusivement d'huitres. :love:

Posté(e)

Mes grands parents étant espagnols, gamin j'ai fait plusieurs malaises avec la paella, et ce meme en esquivant les petites bestioles. :S

Je serais mal barré sur the island. :)

Non mais je voulais juste dire que c'est pas parce qu'on est allergique à quelque chose qu'on ne l'aime pas.

Posté(e)

Non mais je voulais juste dire que c'est pas parce qu'on est allergique à quelque chose qu'on ne l'aime pas.

Il est de mauvais poil GG aujourd'hui :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'ai jamais pu suffisamment goûter en fait vu la rapidité de reaction. Je me souviens juste un peu du goût de la crevette, ni bon ni mauvais.

Le pire c'est que même avec les odeurs de cuisson j'ai des réactions.

Modifié par Thomas#13
Posté(e)

+1 -_-

Ceci dit on le mange pas comme ça, sans accompagnement, j'veux dire. Enfin pour moi. Après Pag a des mœurs chelous :ninja:

Mais que dale, je mange sainement. -_-

Avec un Bo bun au boeuf par exemple, c'est delicieux 

Du coup quand t'as la crève, tu ravales ta morve? :ninaj: 

Posté(e)

et de cervelle :grin:

Je viens d'imaginer la gueule de la crotte :ninja:

Posté(e)

Exact, je suis allergique aux cons mais bien cuisiné ça ne doit pas forcément être mauvais -_-

Posté(e)

Lettre ouverte au voisin de cantine de hier :

Oh oui paye ton assiette de frites avec la pizza et ta pleine coupelle de mousse au chocolat blanc !

Prends bien soin d'éviter aussi les fruits et légumes comme tu le fais.

Hum le superbe cholestérol que tu vas te payer à 40 ans. :o

Sus à la malbouffe. B)