è_é Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 lettre ouverte au voisin du voisin de cantine de hier : mêle toi de ton cul ! Citer
PaG Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 J'ai mangé des insectes (grillons et vers) et j'ai bien aimé. Le mec les avait preparés avec des epices, c'était pas mal. Le mec vendait des biscuits apéro et des pates faites a partir d'insectes aussi. Et aussi du boeuf de galice maturé 110 jours. Un truc de fou. Citer
Forrest Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 J'ai mangé des insectes (grillons et vers) et j'ai bien aimé. Le mec les avait preparés avec des epices, c'était pas mal. Le mec vendait des biscuits apéro et des pates faites a partir d'insectes aussi. Et aussi du boeuf de galice maturé 110 jours. Un truc de fou. A Toulouse ? Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Bon c'est pas alternatif mais c'est surement bio. Mais c'est beau : Citer
PaG Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Merci connard, tu m'a filé faim et je pourrais manger qu'a 21 h Citer
fredC Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Bon c'est pas alternatif mais c'est surement bio. Mais c'est beau : Ca vaut pas une bonne tête de veau Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Beyoncé et Miley Cyrus qui deviennent végétalienne. Ou va le monde.. Compte à rebours avant clash... Citer
Ekelund Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Beyoncé et Miley Cyrus qui deviennent végétalienne. Ou va le monde.. Compte à rebours avant clash... Je suis quasiment sur qu'avant d'apprendre ça tu les détestais :insertcoins: Modifié 10 juin 2015 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) beyoncé cherche juste à vendre des bouquins et miley a surement sucé tellement de bites qu'elle a couvert ses besoins en viande pour toute sa vie sinon, thomas devrait lire le topic people, il saurait que comme les fans de beyoncé, oseb Modifié 10 juin 2015 par elmö Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 beyoncé cherche juste à vendre des bouquins Pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression d'avoir plusieurs trains de retard Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression d'avoir plusieurs trains de retard bah déjà tu sais à peine qui est beyoncé et je l'ai lu dans le truc que j'ai posté hier...mais pas dans l'article je crois, dans un commentaire http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/04/regime-de-stars-beyonce-programme-vegan-22-jours-coach_n_6613394.html Citer
PaG Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Puis surtout ce regime, qui est assez contraignant, pour eux ils s'en foutent.Doit y'avoir un mec qui leur fait a bouffer chaque jour et qui va chercher tous les produits qui coutent une blinde... Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 bah déjà tu sais à peine qui est beyoncé et je l'ai lu dans le truc que j'ai posté hier...mais pas dans l'article je crois, dans un commentaire http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/04/regime-de-stars-beyonce-programme-vegan-22-jours-coach_n_6613394.html Ben justement ça ne fait que quelques mois que je ne confonds plus avec Shakira alors si maintenant je me mets à confondre avec Toni Morrison je ne vais plus m'en sortir Citer
PaG Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 http://www.20minutes.fr/toulouse/1627819-20150610-toulouse-trouve-150-kilos-viande-fraiche-poubelle Merci Beyoncé Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 http://www.20minutes.fr/toulouse/1627819-20150610-toulouse-trouve-150-kilos-viande-fraiche-poubelle Merci Beyoncé j'espère qu'il sera sévèrement puni, c'est absolument inadmissible de balancer de la bouffe, et encore plus de la barbaque ! étrangement ça choque moins les gens que la mort d'un caïman au fin fond du panama sur m6 Citer
Ekelund Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression d'avoir plusieurs trains de retard viens dans une petite de suite, t'auras de quoi te rattraper Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Je suis quasiment sur qu'avant d'apprendre ça tu les détestais :insertcoins: Je ne savais surtout même pas qui était la seconde. Puis surtout ce regime, qui est assez contraignant, pour eux ils s'en foutent.Doit y'avoir un mec qui leur fait a bouffer chaque jour et qui va chercher tous les produits qui coutent une blinde... A LA tu as juste un resto vegetalien, voir raw vegan tout les 50 mètres. Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 A LA tu as juste un resto vegetalien, voir raw vegan tout les 50 mètres. Ce qui prouve bien le caractère absolument superficiel de cette démarche Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Ce qui prouve bien le caractère absolument superficiel de cette démarche Mdr.. un coup c'est pour les hippies , l'autre cest pour les bobos, maintenant c'est superficiel. C'est bien on monte en classe sociale. Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Mdr.. un coup c'est pour les hippies , l'autre cest pour les bobos, maintenant c'est superficiel. C'est bien on monte en classe sociale. Désolé mais ta réflexion m'a immédiatement fait penser à Alvy Singer (Woody Allen dans Annie Hall) découvrant Los Angeles Citer
PaG Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Je ne savais surtout même pas qui était la seconde. A LA tu as juste un resto vegetalien, voir raw vegan tout les 50 mètres. Oui et donc tout le monde va manger au resto tous les jours Le fait d'etre vegetalien aujourdhui coute beaucoup d'argent et tout le monde ne peut pas se le permettre. Citer
Messages recommandés