Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mangé des insectes (grillons et vers) et j'ai bien aimé.  :)

Le mec les avait preparés avec des epices, c'était pas mal. 

Le mec vendait des biscuits apéro et des pates faites a partir d'insectes aussi.

Et aussi du boeuf de galice maturé 110 jours. Un truc de fou. B)  

Posté(e)

J'ai mangé des insectes (grillons et vers) et j'ai bien aimé. :)

Le mec les avait preparés avec des epices, c'était pas mal.

Le mec vendait des biscuits apéro et des pates faites a partir d'insectes aussi.

Et aussi du boeuf de galice maturé 110 jours. Un truc de fou. B)

A Toulouse ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Beyoncé et Miley Cyrus qui deviennent végétalienne. Ou va le monde..

Compte à rebours avant clash... :)

Je suis quasiment sur qu'avant d'apprendre ça tu les détestais :grin:

:insertcoins:

Modifié par Ekelund
Posté(e) (modifié)

beyoncé cherche juste à vendre des bouquins et miley a surement sucé tellement de bites qu'elle a couvert ses besoins en viande pour toute sa vie -_-

sinon, thomas devrait lire le topic people, il saurait que comme les fans de beyoncé, oseb :ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)

Puis surtout ce regime, qui est assez contraignant, pour eux ils s'en foutent.Doit y'avoir un mec qui leur fait a bouffer chaque jour et qui va chercher tous les produits qui coutent une blinde...

Posté(e)

bah déjà tu sais à peine qui est beyoncé :ninja:

et je l'ai lu dans le truc que j'ai posté hier...mais pas dans l'article je crois, dans un commentaire ^_^

http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/04/regime-de-stars-beyonce-programme-vegan-22-jours-coach_n_6613394.html

Ben justement ça ne fait que quelques mois que je ne confonds plus avec Shakira alors si maintenant je me mets à confondre avec Toni Morrison je ne vais plus m'en sortir :ninja: 

Posté(e)

Pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression d'avoir plusieurs trains de retard :ninja:

viens dans une petite de suite, t'auras de quoi te rattraper :ninja:

Posté(e)

Je suis quasiment sur qu'avant d'apprendre ça tu les détestais :grin:

:insertcoins:

Je ne savais surtout même pas qui était la seconde. ^_^

Puis surtout ce regime, qui est assez contraignant, pour eux ils s'en foutent.Doit y'avoir un mec qui leur fait a bouffer chaque jour et qui va chercher tous les produits qui coutent une blinde...

A LA tu as juste un resto vegetalien, voir raw vegan tout les 50 mètres. ;)

Posté(e)

Ce qui prouve bien le caractère absolument superficiel de cette démarche :ninja:

Mdr.. un coup c'est pour les hippies , l'autre cest pour les bobos, maintenant c'est superficiel. C'est bien on monte en classe sociale. :)

Posté(e)

Mdr.. un coup c'est pour les hippies , l'autre cest pour les bobos, maintenant c'est superficiel. C'est bien on monte en classe sociale. :)

Désolé mais ta réflexion m'a immédiatement fait penser à Alvy Singer (Woody Allen dans Annie Hall) découvrant Los Angeles :grin:

Posté(e)

Je ne savais surtout même pas qui était la seconde. ^_^

A LA tu as juste un resto vegetalien, voir raw vegan tout les 50 mètres. ;)

Oui et donc tout le monde va manger au resto tous les jours :mellow: 

Le fait d'etre vegetalien aujourdhui coute beaucoup d'argent et tout le monde ne peut pas se le permettre.