Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

Faites gaffe avec les éloges pour François, on pourrait croire que vous dites du bien de François Barouin... :rolleyes::ninaj:

Posté(e)

Faites gaffe avec les éloges pour François, on pourrait croire que vous dites du bien de François Barouin... :rolleyes::ninaj:

ou François Hollande :ph34r:

Posté(e)

ou François Hollande :ph34r:

ton meilleur post facho depuis le début du défi :grin:

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Fallait pas cliquer...

ce que je voulais dire c'est qu'y avait déjà un lien vidéo particulièrement gore dans l'article, c'était pas la peine de surenchérir par une autre vidéo gore

Posté(e) (modifié)

ce que je voulais dire c'est qu'y avait déjà un lien vidéo particulièrement gore dans l'article, c'était pas la peine de surenchérir par une autre vidéo gore

Tu veux quand même pas que les mecs se servent pas du seul effet de style dont ils disposent et qui constitue 99% de leur message, non? :lol2:

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Bah, quand tu vois un post de Thomas + une vidéo avec écrit abattoir, tu te doutes que c'est pas du Walt Disney.

Les images parlent plus que les mots donc le levier utilisé par Thomas est plus fort que n'importe quels chiffres, où diatribe. 

Après un petit avertissement de sa part aurait été le bienvenu, car c'est pas fait en intro de la vidéo.

Posté(e)

ce que je voulais dire c'est qu'y avait déjà un lien vidéo particulièrement d'Al Gore dans l'article, c'était pas la peine de surenchérir par une autre vidéo d'Al Gore

On y depece l'homoursporc ?

Posté(e)

J'aime bien l'ironie de l'histoire : les végétaliens dénoncent un scandale de maltraitance... l'abatoir est fermé parce qu'il y a des danger pour l'homme :lol2:

Posté(e)

il me semblait avoir cru comprendre que miley cirus était vegan...pourtant elle prévoit de faire son prochain concert nue dans du lait :huh:

:ninja: