Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Thomas#13 a dit :

Yourofsky est un abruti mysogyne et antisémite. 

J'ai poste sa conférence comme quasiment tout le monde, des points sont intéressants d'autres sont fallacieux. On a quand même la droit d'évoluer et dapronfir ses connaissances en physiologie et paléontologie. C'est l'évolution personnelle qui m'a permis de ne plus être carniste. ;)

marrant parce que c'est pas comme ça que tu nous l'as présenté :rolleyes: 

Le 10/12/2012à19:27, Thomas#13 a dit :

Gary Yourofsky explique ça très bien dans "le discours le plus important de votre vie".

edit: nous sommes frugivores plus précisément plutôt qu'herbivores. ;)

Le 28/2/2013à02:35, Thomas#13 a dit :

Après j'apprécie aussi beaucoup les personnalités et les combats de Diane Fossey, Jane Goodall, Vandana Shiva, Claude Levi-Strauss, Marguerite Yourcenar, Isaac Bashevis Singer, Gary Yourofsky, Paul Watson..

il y a 1 minute, Thomas#13 a dit :

Joli.e. :P

et donc, tu écris quoi à la place de "l'Homme" ?

Posté(e)

Être humain, espèce humaine, humain, homo sapiens.

J'ai pas le souvenir davoir  présenté Gary, tu peux me retrouver ça?

Ahah 3ans ces messages..j'ai du aimer des bouchers à une autre époque. Décidément me discréditer y a que ça de bon. :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, Thomas#13 a dit :

Être humain, espèce humaine, humain, homo sapiens.

J'ai pas le souvenir davoir  présenté Gary, tu peux me retrouver ça?

je trouve personnellement que c'est totalement de l'enculage de mouche -_-

d'ailleurs homo sapiens devrait te choquer tout autant que "Homme" si tu faisais preuve de cohérence :ninja:

tu vois pas tes propres posts que j'ai quotés dans mon messages précédents ? :mellow: 

Posté(e)

La dernière fois que je suis allé au zoo, ça m'a un peu choqué. Sur l'enclos des lions y avait marqué "LIONS" alors qu'il y avait des lionnes.

Par contre les girafes pas de problème...

Bref c'est passionnant, merci Thomas pour ce débat :ninaj:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Thomas#13 a dit :

"edit: nous sommes frugivores plus précisément plutôt qu'herbivores. ;)"

Ça reste juste. Nos cousins sont tous frugivores (ce qui ne veut pas dire végétaliens). ;)  

nous sommes omnivores -_- 

Posté(e)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

je trouve personnellement que c'est totalement de l'enculage de mouche -_-

d'ailleurs homo sapiens devrait te choquer tout autant que "Homme" si tu faisais preuve de cohérence :ninja:

tu vois pas tes propres posts que j'ai quotés dans mon messages précédents ? :mellow: 

Bon on a qu'à dire qu'on est des PD-sapiens :ninaj:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Thomas#13 a dit :

Le frugivorisme chez les grands singes est de lomnivorimse, voit coprophagie chez le gorille. ;)

Avis sur cet article sur le groupe administré par la société végane fr :

https://m.facebook.com/groups/648509318561517?view=permalink&id=957776157634830

le frugivorisme est de l'omnivorisme :ninja:

la liberté c'est l'esclavage :lolol:

rien compris à l'intérêt de ton lien...

Posté(e)
il y a 16 minutes, VIX/15 a dit :

La dernière fois que je suis allé au zoo, ça m'a un peu choqué. Sur l'enclos des lions y avait marqué "LIONS" alors qu'il y avait des lionnes.

Par contre les girafes pas de problème...

Bref c'est passionnant, merci Thomas pour ce débat :ninaj:

Un des symboles de l'oppression humaine sur les animaux non humains cité en exemple .

Pour un établissement qui se veut culturel pour designer l'espèce on utilisera le terme Panthera leo . ;)

Y a jamais eu débat, et y'en à pas à avoir sur l'exploitation d'autrui.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Thomas#13 a dit :

Pour un établissement qui se veut culturel pour designer l'espèce on utilisera le terme Panthera leo . ;)

Panthair quoi

Posté(e)
il y a 7 minutes, Thomas#13 a dit :

Panthère DE Leo ! <_< 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Thomas#13 a dit :

Un des symboles de l'oppression humaine sur les animaux non humains cité en exemple .

Ca aussi parlons-en ! :ninaj:

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

les animaux-ales non humain-e-s -_- 

Humain.es oui c'est plus correct en langage inclusif. ;)

Pour celles et ceux souhaitant communiquer autrement que par attaques ad hominem, il y a reguliement des happenings d'organises par l'association toulousaine animal amnistie (voir page facebook), principalement sortie métro capitole, ainsi que des piques-niques vegan à la belle periode à la prairie des filtres. Vous avez aussi des conférences-débats sur la condition et libération animale, le specisme..

La prochaine (c'est gratuit):

https://www.facebook.com/events/1112391592134983/

La secte végane organise également des food not bombs, cad qu'on cuisine et distribue des repas végétaliens aux SDF.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Thomas#13 a dit :

La secte végane organise également des food not bombs, cad qu'on cuisine et distribue des repas végétaliens aux SDF.

On aurait pu me prévenir quand même :ninja:

• 1 mois plus tard...