Cad Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Il y a 15 heures, Thomas#13 a dit : La secte végane organise également des food not bombs, cad qu'on cuisine et distribue des repas végétaliens aux SDF. On aurait pu me prévenir quand même Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 il y a 58 minutes, Cad a dit : On aurait pu me prévenir quand même Cad au petits oignons. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Il y a 3 heures, Cad a dit : On aurait pu me prévenir quand même Je te previendrais pour le prochain. Citer
HaGu Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Il y a 4 heures, Cad a dit : On aurait pu me prévenir quand même (pas comprite de suite ) Citer
LaCroix Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Oh putain de putain Modifié 9 avril 2016 par Trollololala Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 49 minutes, Trollololala a dit : Oh putain de putain ils sont magiques quand même Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ils sont magiques quand même attends qu'ils fassent des attentats comme leurs collègues de daesh, tu les trouveras moins magiques ces tarés Modifié 9 avril 2016 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 ils seraient capables de trouver des traces animales dans la composition des explosifs et donc d'y renoncer Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Ça porte à sourire mais cela cultive simplement l'idée que les animaux nous sont inférieurs et que l'on peut disposer d'eux, en l'occurrence pour l'élevage et le combat. Citer
al_thunder Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 10 heures, Trollololala a dit : Oh putain de putain ils m'ont convaincu ... des que je croise un pokemon je le laisse tranquille !! Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Vous avez écouté Carron ? il y a 36 minutes, al_thunder a dit : ils m'ont convaincu ... des que je croise un pokemon je le laisse tranquille !! Merci pour eux. ;-) Citer
Bebs Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Le duel entre Caron et Moix devait être anthologique mais je suis sûr qu'au bout de 30 secondes c'était insupportable, dommage Citer
LaCroix Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) il y a 17 minutes, Bebs a dit : Le duel entre Caron et Moix devait être anthologique mais je suis sûr qu'au bout de 30 secondes c'était insupportable, dommage 30 secondes t'es gentil. Sérieusement, mettre un mec comme Caron qui est typiquement le vegan qu'on adore détester (condescendant, méprisant et imbu de sa personne) face à un mec comme Moix (ben... pareil en fait, mais sans aucun argument), c'est juste vraiment "Show must go on" spirit. Le débat est vide de sens et sans aucun argument d'un côté comme de l'autre mais ça fighte, du coup ça fait de l'audience, du coup c'est cool. Honnêtement, Caron est très, très loin d'être le meilleur avocat de la cause vegane auprès de l'opinion publique. Sans compter que ça faisait vraiment sauterie entre potes, mais avec des caméras quoi. Vraiment le genre de trucs insupportables où chacun à la fin du débat se vantera d'avoir mis l'autre au tapis, ça m'étonne pas que Thomas ait kiffé Modifié 10 avril 2016 par Trollololala Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 il y a 8 minutes, Bebs a dit : Le duel entre Caron et Moix devait être anthologique mais je suis sûr qu'au bout de 30 secondes c'était insupportable, dommage Ça allait, c'était bien plus supportable que le duel entre certains du forum et moi Citer
al_thunder Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 il y a 22 minutes, Thomas#13 a dit : Vous avez écouté Carron ? désolé Moix je peux plus ! :vomi: Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) il y a 49 minutes, Trollololala a dit : 30 secondes t'es gentil. Sérieusement, mettre un mec comme Caron qui est typiquement le vegan qu'on adore détester (condescendant, méprisant et imbu de sa personne) face à un mec comme Moix (ben... pareil en fait, mais sans aucun argument), c'est juste vraiment "Show must go on" spirit. Le débat est vide de sens et sans aucun argument d'un côté comme de l'autre mais ça fighte, du coup ça fait de l'audience, du coup c'est cool. Honnêtement, Caron est très, très loin d'être le meilleur avocat de la cause vegane auprès de l'opinion publique. Sans compter que ça faisait vraiment sauterie entre potes, mais avec des caméras quoi. Vraiment le genre de trucs insupportables où chacun à la fin du débat se vantera d'avoir mis l'autre au tapis, ça m'étonne pas que Thomas ait kiffé Oui, je kiffe quand on desinvibilise pour un instant l'exploitation et le meurtre de milliards d'être sentients. Je kiffe moins les conflits par contre. Je m'intéresse uniquement aux victimes, pas à l'avocat ou au détracteur, le seul fight que je cautionne est celui qui défend les opprimés. Je suis pas tout à fait sur la même longueur d'onde que Carron puisque je suis abolitionniste, donc pas d'oeufs de "poules heureuses" pour moi. Malgré tout c'est un très bon orrateur, avec une vraie aisance, souriant et il a de beaux cheveux. Dire qu'il n'a aucun argument c'est avoir les oreilles bien bouchées, ou faire preuve de mauvaise foi pour éviter de culpabiliser. Enfin, je voudrais bien te voir dans un debat face à lui. En parlant de débat: https://www.facebook.com/events/1216828188336612/ Certains sont venus à celui d'avant hier soir (vendredi) ,conference sur les mythes alimentaires que je vous avais partagée? Pour celles et ceux qui sont en idf, demain: https://www.facebook.com/events/230535207285911/ Modifié 10 avril 2016 par Thomas#13 Citer
LaCroix Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Ba j'en ai rien à branler de faire un débat, je veux juste que tu (toi, Caron ou qui que ce soit) me laisse bouffer ce que je veux Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 4 heures, Thomas#13 a dit : Oui, je kiffe quand on desinvibilise pour un instant l'exploitation et le meurtre de milliards d'être sentients. Je kiffe moins les conflits par contre. Je m'intéresse uniquement aux victimes, pas à l'avocat ou au détracteur, le seul fight que je cautionne est celui qui défend les opprimés. Je suis pas tout à fait sur la même longueur d'onde que Carron puisque je suis abolitionniste, donc pas d'oeufs de "poules heureuses" pour moi. Malgré tout c'est un très bon orrateur, avec une vraie aisance, souriant et il a de beaux cheveux. Dire qu'il n'a aucun argument c'est avoir les oreilles bien bouchées, ou faire preuve de mauvaise foi pour éviter de culpabiliser. Enfin, je voudrais bien te voir dans un debat face à lui. :arribagé: Citer
è_é Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 ils sont au courant que les pokémons n'existent pas au fait ? voire que ce ne se sont pas des animaux ? putain mais sans déconner, c'est tellement affligénant ! et les mecs vont avoir aucun problème avec cod parce qu'il y a pas d'animaux par contre, le truc où le héros se balade avec un clebs, ça le fait pas j'imagine bande de tarés et sinon, la belle et la bête, peut-on encore le lire aux gamins ? ou cendrillon ? nan parce que les souris qui se transforment en laquais, hein... et les fables de la fontaine nom de dieu ! Citer
PaG Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 http://m.lesechos.fr/redirect_article.php?id=021827356807&fw=1# Je laisse ça la Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Le 19/2/2016 à 19:26, elmö a dit : Le 10/4/2016 à 02:51, Thomas#13 a dit : je suis abolitionniste, donc pas d'oeufs de "poules heureuses" pour moi. Ca veut dire quoi pas d'oeufs de poules heureuses ? Qu'il ne faut pas manger un oeuf (non fécondé bien sur) d'une poule élevée en plein air ? Pourquoi ? Je pose la question réellement hein, pas pour t'emmerder, je ne comprends pas bien en fait... Modifié 12 avril 2016 par Planino Citer
LaCroix Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Parce que la poule souffre parce que tu lui voles son enfant, pardi! Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Le 16/10/2013 à 11:12, Thomas#13 a dit : Donc pour les poules, alors? Élevages dans des conditions acceptables? J'ai envie de te répondre oui, mais seulement si ce n'est pas un élevage! C'est à dire avoir quelques poules comme si on avait un chien, j'y vois pas de grands inconvénients si les poules ont tout ce qu'il leur faut, de l'espace, de la terre pour creuser, une alimentation de poule, un abris, et évidement si elles sont pas butés quand on estime qu'elles ne pondent plus assez. Grosso modo si on leur laisse vivre leur vie de poule, de façon la plus dépedente possible, ça me semble acceptable oui vu comme ça; donc à partir de là autant ramasser leur œufs, puisque non fécondés autant en profiter. Pour les vaches et chèvres, à partir du moment où un veut du lait .. on connait la suite. Maintenant on peut garder les petits et donc se contenter de peu de lait, et garder tout ce petit monde jusqu'à ce qu'ils meurent naturellement. Mais dans la pratique, ça me semble bien lourd. on avait déjà parlé des oeufs et tout, j'ai retrouvé ça... Citer
Messages recommandés