Milky Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : T'as essayé de les enculer ? Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Bon retour de ces grosses putes qui m'ont encore tout défoncé mon placard On peut faire quoi contre ca ? j'ai tout essayé (ceci est une question serieuse) moi aussi j'ai des grosses putes, au rdc, je pense appeler l'immigration Citer
PaG Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Le 21/06/2016 à 21:23, MilGeeking a dit : Putain c'est pareil chez mes parents c'est horrible J'ai mis du pscht pure essentiel ca a l'air de marcher, j'en ai tué que 4 aujourd’hui... J'ose plus acheter de pates ni de riz Citer
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Posté(e) 23 juin 2016 Pour un risotto aux mites : prenez 500 grammes de riz, 50 grammes de mites séchées au soleil, cumin et persil. Faites revenir les mites (ok pas TROP ! ) dans 5 grammes de beurre, ajoutez le persil. Pendant ce temps, mélangez 500 grammes de riz dans 2 verres d'eau......Ok. Citer
Piou Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 J'en ai eu aussi à une époque, mais maintenant que je vis en maison individuelle je n'en ai plus. Je ne sais pas si il y a un lien... Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 alors là non stormy, que tu partes dans des délires, ok (tu l'as tu l'as ? ) mais reste crédible, 2 verres d'eau pour 500g de riz enfin, c'est n'importe quoi ! Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Pour un risotto aux mites : prenez 500 grammes de riz, 50 grammes de mites séchées au soleil, cumin et persil. Faites revenir les mites (ok pas TROP ! ) dans 5 grammes de beurre, ajoutez le persil. Pendant ce temps, mélangez 500 grammes de riz dans 2 verres d'eau......Ok. T'as rien compris, il veut les faire partir, pas revenir ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : alors là non stormy, que tu partes dans des délires, ok (tu l'as tu l'as ? ) mais reste crédible, 2 verres d'eau pour 500g de riz enfin, c'est n'importe quoi ! Le volume d'eau est identique à celui utilisé par les personnes capables de cuire le riz avec une casserole, lorsqu'on utilise un rice-cooker? Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Le volume d'eau est identique à celui utilisé par les personnes capables de cuire le riz avec une casserole, lorsqu'on utilise un rice-cooker? on parle d'un risotto là, noob ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : on parle d'un risotto là, noob ! Vous peut-être, mais pas moi. Par conséquent je réitère ma question... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Vous peut-être, mais pas moi. Par conséquent je retire ma question... Merci Citer
PaG Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 10 minutes, Piou a dit : J'en ai eu aussi à une époque, mais maintenant que je vis en maison individuelle je n'en ai plus. Je ne sais pas si il y a un lien... Oui mais toi tu achetes que des trucs industriels, elle préfèrent le bio.. Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Vous peut-être, mais pas moi. Par conséquent je réitère ma question... au rice cooker, ça doit être équivalent à quand tu fais un riz pilaf vu que l'eau est absorbée en intégralité Citer
Piou Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 6 minutes, PaG a dit : Oui mais toi tu achetes que des trucs industriels, elle préfèrent le bio.. Pas du tout ! J'accuse ! Citer
VIX15 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 24 minutes, PaG a dit : J'ose plus acheter de pates ni de riz Oh zut ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : au rice cooker, ça doit être équivalent à quand tu fais un riz pilaf vu que l'eau est absorbée en intégralité Ah d'accord, c'est bien ce que je pensais... Citer
PaG Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Oh zut ! Je t'y verrais bien avec la maison envahie. Je vais venir deposer un paquet près de chez toi Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah d'accord, c'est bien ce que je pensais... on en a déjà parlé en plus, genre 2 ou 3 fois Citer
elkjaer Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit : Vous peut-être, mais pas moi. Par conséquent je réitère ma question... Au rice cooker tu ajoutes l'équivalent d'un ongle d'eau au-dessus du riz. Raison pour laquelle il faut toujours se brosser les ongles avant de cuire du riz Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : on en a déjà parlé en plus, genre 2 ou 3 fois Je dois faire un tel rejet que j'ai dû oublier, même si le flou de ton assertion indique un caractère plus qu'incertain. il y a 1 minute, elkjaer a dit : Au rice cooker tu ajoutes l'équivalent d'un ongle d'eau au-dessus du riz. Raison pour laquelle il faut toujours se brosser les ongles avant de cuire du riz Un ongle coupé à ras ou un ongle au style putassier? Citer
Piou Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 L’autre jour j'ai mangé du riz fait au rice cooker, j'ai trouvé ça quelconque Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : L’autre jour j'ai mangé du riz fait au rice cooker, j'ai trouvé ça quelconque Bah il faut vraiment l'avoir acheté soi-même et vouloir justifier son achat en dépit du bon sens pour arriver à trouver une différence positive. Citer
elkjaer Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : L’autre jour j'ai mangé du riz fait au rice cooker, j'ai trouvé ça quelconque Le rice cooker garantit la cuisson pas le goût. Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Bah il faut vraiment l'avoir acheté soi-même et vouloir justifier son achat en dépit du bon sens pour arriver à trouver une différence positive. alors ça par contre c'est sur que tu l'as déjà dit...682 fois Citer
Messages recommandés