Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

il y a 27 minutes, shamanik a dit :

N'empêche que l'argument esclavagisme / carnivorisme est percutant et que s'il fallait que je tue moi même les canards, sans doute que je boufferais plus de magret. J'y viendrai sûrement un jour.

Non c'est de la merde. Et puis je te rassure s'il fallait que tu cultives ton blé, tes lentilles, que arraches à la vie de pauvres carottes, pommes, poireaux à leur milieu naturel tout seul, tu ne te nourrirais plus du tout en fait.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, shamanik a dit :

Bah si on entrevoit tout ça sans aucune considération éthique, sans jugement et sans vouloir imposer son point de vue à l'autre en le traitant d'assassin d'animaux non-humain (et de la planète), ça va se faire tout seul.

Dans 500 ans, l'humanité portera sans doute le même regard sur l'omnivorisme/carnivorisme qu'aujourd'hui elle porte sur l'esclavagisme alors qu'à l'époque ça lui semblait tout à fait normal.

Un docu : Cowspiracy

Un livre : Antispéciste

 

Soleil vert à la sauce vegan, j'ai hâte :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 03/11/2013 à 10:21, PaG a dit :

 

Nan mais j'ai lu que ca pouvait rentrer dans des pots de miel fermés !  :o

T'a deja achetés des trucs collants a base de phéromones, pour les piéger? 

 

http://www.mites-alimentaires.fr/

 

Sinon y'a ca, mais ca a l'air d'etre un truc pour pigeons.  :unsure2:

Bon retour de ces grosses putes qui m'ont encore tout défoncé mon placard :angry: 

On peut faire quoi contre ca ?:( j'ai tout essayé 

(ceci est une question serieuse) 

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Bon retour de ces grosses putes qui m'ont encore tout défoncé mon placard :angry: 

On peut faire quoi contre ca ?:( j'ai tout essayé 

(ceci est une question serieuse) 

moi aussi j'ai des grosses putes, au rdc, je pense appeler l'immigration :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 21/06/2016 à 21:23, MilGeeking a dit :

Putain c'est pareil chez mes parents c'est horrible :wacko:

 

 

J'ai mis du pscht pure essentiel ca a l'air de marcher, j'en ai tué que 4 aujourd’hui...

J'ose plus acheter de pates ni de riz :( 

Lien vers le commentaire

Pour un risotto aux mites : prenez 500 grammes de riz, 50 grammes de mites séchées au soleil, cumin et persil. Faites revenir les mites (ok pas TROP ! :o ) dans 5 grammes de beurre, ajoutez le persil. Pendant ce temps, mélangez 500 grammes de riz dans 2 verres d'eau...:huh:...Ok.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Pour un risotto aux mites : prenez 500 grammes de riz, 50 grammes de mites séchées au soleil, cumin et persil. Faites revenir les mites (ok pas TROP ! :o ) dans 5 grammes de beurre, ajoutez le persil. Pendant ce temps, mélangez 500 grammes de riz dans 2 verres d'eau...:huh:...Ok.

 

T'as rien compris, il veut les faire partir, pas revenir !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

alors là non stormy, que tu partes dans des délires, ok (tu l'as tu l'as ? :ninaj: ) mais reste crédible, 2 verres d'eau pour 500g de riz enfin, c'est n'importe quoi !

 Le volume d'eau est identique à celui utilisé par les personnes capables de cuire le riz avec une casserole, lorsqu'on utilise un rice-cooker?:confus:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

J'en ai eu aussi à une époque, mais maintenant que je vis en maison individuelle je n'en ai plus. Je ne sais pas si il y a un lien...

Oui mais toi tu achetes que des trucs industriels, elle préfèrent le bio..

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Vous peut-être, mais pas moi. Par conséquent je réitère ma question...<_<

au rice cooker, ça doit être équivalent à quand tu fais un riz pilaf vu que l'eau est absorbée en intégralité -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.