JR31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 On saluera l'arbitre pour le hors-jeu sur la touche C'est le début de saison pour tout le monde... même pour les arbitres! Idem pour le carton jaune de Zebina, alors qu'il vient juste aux nouvelles en tant que Capitaine et certainement manifester son mécontentement.... c'est très sévére! Et il mmontre bien son brassard à l'arbitre... mais c'est trop tard! Le péno de St Etienne est il justifié ? j'étais trop loin pourvoir la faute!
dondiego Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 C'est le début de saison pour tout le monde... même pour les arbitres! Idem pour le carton jaune de Zebina, alors qu'il vient juste aux nouvelles en tant que Capitaine et certainement manifester son mécontentement.... c'est très sévére! Et il mmontre bien son brassard à l'arbitre... mais c'est trop tard! Le péno de St Etienne est il justifié ? j'étais trop loin pourvoir la faute! Le jaune pour Ninkov est aussi très sévère. Sinon, le péno pour St Étienne y est, plus que le notre.
ota Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 C'est le début de saison pour tout le monde... même pour les arbitres! Idem pour le carton jaune de Zebina, alors qu'il vient juste aux nouvelles en tant que Capitaine et certainement manifester son mécontentement.... c'est très sévére! Et il mmontre bien son brassard à l'arbitre... mais c'est trop tard! Le péno de St Etienne est il justifié ? j'étais trop loin pourvoir la faute! Je veux bien sur un péno ou un hors-jeu difficile à voir mais bon sur une touche, chaud quand même
JR31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Je veux bien sur un péno ou un hors-jeu difficile à voir mais bon sur une touche, chaud quand même Je veux bien sur un péno ou un hors-jeu difficile à voir mais bon sur une touche, chaud quand même Manque de concentration, tout simplement! Sur un arbitre ça se voit de suite...
GG Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Sinon, le péno pour St Étienne y est, plus que le notre. DIsons que la faute sur Rivière est bien réelle, mais généralement ce genre d'accrochage n'est jamais sifflé alors ca surprend un peu.
ClarkGaybeul Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 C'est le début de saison pour tout le monde... même pour les arbitres! Idem pour le carton jaune de Zebina, alors qu'il vient juste aux nouvelles en tant que Capitaine et certainement manifester son mécontentement.... c'est très sévére! Et il mmontre bien son brassard à l'arbitre... mais c'est trop tard! Le fait d'avoir un brassard oblige à plus de devoirs que les autres joueurs. Et il n'autorise pas à venir contester les décisions de l'arbitre. Son jaune est mérité, comme ceux qu'il prenait l'an dernier à Brest à ce sujet. S'il est correct et souvent lucide sur ses analyses, sur le terrain c'est une autre affaire.
ota Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Manque de concentration, tout simplement! Sur un arbitre ça se voit de suite... Oui j'imagine mais les deux qui se suivent dans l'élan de la décision, marrant quand même
JR31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Le fait d'avoir un brassard oblige à plus de devoirs que les autres joueurs. Et il n'autorise pas à venir contester les décisions de l'arbitre. Son jaune est mérité, comme ceux qu'il prenait l'an dernier à Brest à ce sujet. S'il est correct et souvent lucide sur ses analyses, sur le terrain c'est une autre affaire. Je croyais justement que seul le capitaine avait le droit de discuter avec l'arbitre... et de pouvoir discuter sur le terrain! Ce n'est plus le cas??
dondiego Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 DIsons que la faute sur Rivière est bien réelle, mais généralement ce genre d'accrochage n'est jamais sifflé alors ca surprend un peu. Je suis d'accord, la faute y est mais pour moi c'est lui qui fait faute en premier avec son gros engagement avant l'accrochage. Je croyais justement que seul le capitaine avait le droit de discuter avec l'arbitre... et de pouvoir discuter sur le terrain! Ce n'est plus le cas?? Discuter et contester, ce n'est pas la même chose.
Vash18 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Le fait d'avoir un brassard oblige à plus de devoirs que les autres joueurs. Et il n'autorise pas à venir contester les décisions de l'arbitre. Son jaune est mérité, comme ceux qu'il prenait l'an dernier à Brest à ce sujet. S'il est correct et souvent lucide sur ses analyses, sur le terrain c'est une autre affaire. Ben y a pas faute de Ninkov qui prend un jaune, normal qu'il gueule.
ClarkGaybeul Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ben y a pas faute de Ninkov qui prend un jaune, normal qu'il gueule. Normal qu'il prenne une image, donc.
JR31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Discuter et contester, ce n'est pas la même chose. J'imagine donc que l'arbitre va avoir sa parade toute trouver : "contestation" Après faut voir aussi avec le joueur... Encore une fois j'étais trop loin pour entendre si il "discutait" ou si il "contestait" C'est pas grave, ce soir on pardonne tout
Nijni Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zebina-tres-bonne-soiree/307051 Sympa la photo !
Marcico Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ben y a pas faute de Ninkov qui prend un jaune, normal qu'il gueule. Oui ces deux jaunes sont sévères ... Tout comme les deux rouges la semaine dernière ! Ça commence à faire lourd quand même ...
zerocool Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Rivière est quand même très inquiétant, au même titre que Akpa qui depuis sa blessure au pied a souvent été catastrophique quand il est rentré. A sa décharge il joue un peu à tous les postes possibles, difficile de prendre des repères.
JR31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Akpa a souvent ralentit le jeu... c'est dommage! Il va falloir qu'il retrouve sa verve d'il y a un an... pile poil !
GG Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 http://www.lequipe.f...e-soiree/307051 Sympa la photo ! On a l'impression qu'il a adopté la démarche absurde
Nijni Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Les stats ESPN qui vont bien. Etonné des 48% de possession de notre part... Il doit y avoir erreur. Par contre ils font comme au hockey à donner les passes décisives aux 2 derniers passeurs http://soccernet.esp...=342947&cc=5739
Gollum Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 DIsons que la faute sur Rivière est bien réelle, mais généralement ce genre d'accrochage n'est jamais sifflé alors ca surprend un peu. Oui : je viens de revoir ça à jour de foot et c'est indiscutable .
dondiego Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Oui : je viens de revoir ça à jour de foot et c'est indiscutable . Si on on regarde juste la fin oui.
Gollum Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Si on on regarde juste la fin oui. la fin de l'action ? Dès le début, le défenseur vert fauche le pied de Rivière. Ce n'est peut-être pas un péno spectaculaire mais il est indiscutable...
dondiego Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 la fin de l'action ? Dès le début, le défenseur vert fauche le pied de Rivière. Ce n'est peut-être pas un péno spectaculaire mais il est indiscutable... C'est bien ce que je dis, tu vois que la moitié de l'action. Regarde l'engagement de Manu juste avant...
Dide31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 j'ai vu le match sur bein sport c'est vrai que l'ensemble de l'équipe a vraiment bien joué, st Étienne a été baladé tout le match. Ce que je trouve dommage c'est les 2 occasions en or qu'a vendangé Riviere il a le pieds carré celui là. Dommage aussi que Capoue ne transforme pas le penalty ( ruffier est partit du bon côté) et qu'il provoque un pénalty aussi. ben yedder doit confirmé mais il m'a fait une très bonne impression
dondiego Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 j'ai vu le match sur bein sport c'est vrai que l'ensemble de l'équipe a vraiment bien joué, st Étienne a été baladé tout le match. Ce que je trouve dommage c'est les 2 occasions en or qu'a vendangé Riviere il a le pieds carré celui là. Dommage aussi que Capoue ne transforme pas le penalty ( ruffier est partit du bon côté) et qu'il provoque un pénalty aussi. ben yedder doit confirmé mais il m'a fait une très bonne impression Si Rivière avait les pieds carrés, il n'aurait pas passé avec succès la visite médicale.
Dide31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Si Rivière avait les pieds carrés, il n'aurait pas passé avec succès la visite médicale. c'est une expression
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.