Aller au contenu

TFC 2-1 AS St Etienne / 2è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Rivière sur le banc.

On est une équipe ultra offensive . :ninja:

Viva España , olé !! <_<

Pas la peine d'embaucher un attaquant, il est déjà sur le banc !!!

Posté(e)

Ben c'est qu'il va me faire mentir ce bougre de Casanova à faire des changements de compos ! C'est très bien j'espère que le résultat sera favorable a sa prise de risque.

Posté(e)

Ben c'est qu'il va me faire mentir ce bougre de Casanova à faire des changements de compos ! C'est très bien j'espère que le résultat sera favorable a sa prise de risque.

Sinon les crocodiles? :unsure2:

Posté(e)

Ou prise de risque c est un 4 1 4 1 deguise

Posté(e)

Les defenseurs centraux jouent super haut, y'a des solutions dans la surface.

Manque comme d'hab la justesse dans la dernière passe, mais c'est pas faute de solutions.

Posté(e)

que de hors jeu. Je crois qu'en 15 min contre sainté on en a fait 5 ou 6 fois plus que dans tous le match a Montpel....

Posté(e)

Faudrait qu il fasse plus souvent cette temperature a Toulouse ca leur donne des ailes

Je sais pas si c'est lié. :huh:

Y'a toujours un pied stéphanois pour nous contrer.

Il y a eu un genoux sur une action. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.