Aller au contenu

TFC 2-1 AS St Etienne / 2è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le moment Ben yedder devant est beaucoup plus plaisant que l'ami Rivière ...

Dommage que Sirieix soit titulaire sur ce match.Et l'occasion énorme manquée de Sissoko il a vraiment du mal à être rapide dans ces gestes, il faut lui faire travailler les réflexes !

Posté(e)

Le basque nous bouffe la plus part de nos occasions du fait de son manque de technique. beaucoup de déchet dans sa derniere pas tout le temps contré ou intercepté

Posté(e)

Dommage que Sirieix soit titulaire sur ce match.

Putain, je trouve qu'il est partout, pressing, récupération, appels ...

Posté(e)

Pour le moment Ben yedder devant est beaucoup plus plaisant que l'ami Rivière ...

Dommage que Sirieix soit titulaire sur ce match.Et l'occasion énorme manquée de Sissoko il a vraiment du mal à être rapide dans ces gestes, il faut lui faire travailler les réflexes !

Tu mets qui à la place de Sirieix?

Posté(e)

Putain, je trouve qu'il est partout, pressing, récupération, appels ...

Tu trouves pas qu'il perd tous ses ballons en position offensive aussi ? :o

Posté(e)

Tu trouves pas qu'il perd tous ses ballons en position offensive aussi ? :o

Oui y a du déchet, mais vu la débauche c'est pas forcément étonnant ...

Posté(e)

J'ai juste dit que c'était dommage qu'il soit titulaire !

Apres effectivement vu notre profondeur de banc cette année... Peut être que firmin aurait pu être tenter mais avec ben yedder titulaire ça faisait beaucoup de paris...

Posté(e)

Des buts comme ça sur corner on en mettra pas tous les jours! Bien joué tout de même incroyable que ça soit au fond. Le talent de Capoue n'y est pas pour rien. espérons que le transfert de Song ne nous l'enlève pas.

Posté(e)

Belle combinaison sur corner. ruffier pourra se mordre les doigts de ne pas avoir mis de joueur au 1er poteau

Posté(e)

Le chubee stephanois va nous faire une attaque :ninja:

J'imagine très bien ce que ca doit donner sur leurs forums :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.