Tibs Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Quelqu un sait pourquoi les indians ont mis une banderole boycott BeIn sport ? Ils ne le faisaient pas Boycott Foot+ car sans les qatariens les droits télé auraient sacrément morflé cette année.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Capoue qui a marqué? Ça fait plaisir. Quelqu un sait pourquoi les indians ont mis une banderole boycott BeIn sport ? Ils ne le faisaient pas Boycott Foot+ car sans les qatariens les droits télé auraient sacrément morflé cette année. C'est politique sans doute..
Gollum Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ce but récompense notre domination. Mérité. C'était la seconde "sieste" de la défense verte. Mais moi qui tançais nos CPA la semaine dernière, je dois dire que là...
Caramel Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Quelqu un sait pourquoi les indians ont mis une banderole boycott BeIn sport ? Ils ne le faisaient pas Boycott Foot+ car sans les qatariens les droits télé auraient sacrément morflé cette année. Va voir ici : http://www.sos-ligue2.com/
Tibs Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Jaune pour ninkov pour un tacle engagé mais correct du coup jaune pour Zebina pour contestation. Belle sortie de ruffier qui evite le but de Moussa Il est superbe le tacle de Ninkov non? Ben il prend le ballon sans toucher le jiueur donc pour moi oui quel but de wissam
Stormy31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 But Ben Yedder ! 2 - 0 !! Belle action collective.
format_c Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 L'équipe à l'air très très soudée, ça fait plaisir à voir
Caramel Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Casa démission. Perso je retrouve le même Téfécé saison après saison. Rien de surprenant.
PHILOUDU14 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 On voit le niveau des arbitres en France... Hors jeu sur une touche Ah! ah!
Daniel_RMP Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Bon Rivière va falloir qu'il gaze pk au bout d'un moment il va même plus rentrer en remplaçant si Ben Yedder et Braaten s'y mettent !
Tibs Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Bon Rivière va falloir qu'il gaze pk au bout d'un moment il va même plus rentrer en remplaçant si Ben Yedder et Braaten s'y mettent ! Pas mieux. le ptit wissam ca lui fait 2 buts en 90 minutes de jeu effectives. Zlatan n'a qu'a bien se tenir, la concurrence est là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.