GandhiWallemme Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 salut à tous, franchement je ne comprends pas le raisonnement de certains... J'ai rencontré Andreas par hasard, j'allais à l'entrainement y a 3 -4 ou 5 semaines, un mercredi, je ne le connaissais pas et la vidéo n'existait pas, il y avait aldo (pour ceux qui ne le connaissent pas, il a souvent une perruque violette aux matches) et je voyais ce dialogue de sourd entre aldo qui parlait fort pour se faire comprendre avec un jeune qui ne semblait pas parler français et qui était accompagné de ses parents. Aldo m'a demandé si je parlais anglais, et comme je me débrouille un peu, j'ai fais le traducteur entre aldo et le jeune, et c'est là que j'ai appris qu'il s'appelait andreas et qu'il venait de chypre, personnellement j'ai trouvé ça super, et le personnage très sympa, aldo voulait le présenter au club, mais ce jours là c'était fermé, apparemment ils ont dû remettre ça un jour après d'ou le reportage et son interview. Andreas connait quelques mots en français, pas suffisamment pour faire une conversation ou pour vous lire, je pense que le jour ou il pourra lire ce topic, il va être dégouté, j'ai honte pour certains. Je n'écris pas beaucoup mais là , fallait que j'intervienne, c'était mon coup de gueule. Et pour andréas, si tu lis un jour ces mots, sache que ça m'a fait plaisir de te rencontrer et que t'es un super mec, et un grand supporter Quelqu'un a critiqué Andreas? Perso, j'essaye de comprendre (avec beaucoup de mal) comment un parcours comme le sien peut exister, et je trouve sa chambre flippante. Ya mort d'homme? En somme, je me pose des questions car sa passion m'interroge et m'intéresse. Effectivement, être dans un état de bienveillance béate à son égard passerait bien mieux à en lire certains, mais qu'est ce que j'en ai rien à taper...
Romindus Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Quelqu'un a critiqué Andreas? Perso, j'essaye de comprendre (avec beaucoup de mal) comment un parcours comme le sien peut exister, et je trouve sa chambre flippante. Ya mort d'homme? En somme, je me pose des questions car sa passion m'interroge et m'intéresse. Effectivement, être dans un état de bienveillance béate à son égard passerait bien mieux à en lire certains, mais qu'est ce que j'en ai rien à taper... Perso je ne suis pas sûr que la chambre d'une ado prépubaire fan de Justin Bieber ou des BB brune ou je ne sais quoi d'autre soit moins flippante... Des fan il y en a dans tous les domaines, après il est vrai que c'est impressionnant de voir un tel concentré de produits téféciste.
mattt25 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 et la musique vous avez calculé? une chanson sur le tef à la 4ème minute
ArrigoPantxi Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 lazource n'était qu'un imposteur? Ah. Preuve ? Quelqu'un a critiqué Andreas? Perso, j'essaye de comprendre (avec beaucoup de mal) comment un parcours comme le sien peut exister, et je trouve sa chambre flippante. Ya mort d'homme? En somme, je me pose des questions car sa passion m'interroge et m'intéresse. Effectivement, être dans un état de bienveillance béate à son égard passerait bien mieux à en lire certains, mais qu'est ce que j'en ai rien à taper... Si tu postes des photos des décorations successives de ta chambre, je te propose à mon tour de te faire une analyse psycho sous-bas de gamme pour la modique somme de 142 € * 3 versements. En complément je veux bien un éventail de ta garde-robe et de tes chansons préférées. Non mais sans dèc, c'est pas comme s'il avait un tatoo Tokyo Hotel sur le fion, qu'il regardait PBLV tous les soirs ou qu'il enregistrait "Tout le monde veut prendre sa place", si ?!? A son âge j'avais encore un poster de Thierry Laurey, perdu au milieu de posters du Milan AC et de Maradona, et pourtant je n'était pas encore gay.
OIZOROUGE Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Il devient quoi le chypriote supporter du tfc, toujours supporter ? Ou il a plié boutique avec la mise a l ecart d' Ali
TMoreau Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Ou il a plié boutique avec la mise a l ecart d' Ali Allez, on remet une pièce dans la machine
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Il devient quoi le chypriote supporter du tfc, toujours supporter ? Ou il a plié boutique avec la mise a l ecart d' Ali Je ne vais pas réexpliquer ici pourquoi mais elle est vraiment débile ta 2ème phrase. Bref, oui il suit toujours le club de la même manière. Il a même acheté tous les maillots en début de saison, dont 1 qu'il a fait floquer Boucher (toi qui voulais du sensationnel...)
dondiego Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Je ne vais pas réexpliquer ici pourquoi mais elle est vraiment débile ta 2ème phrase. Bref, oui il suit toujours le club de la même manière. Il a même acheté tous les maillots en début de saison, dont 1 qu'il a fait floquer Boucher (toi qui voulais du sensationnel...) Salut Andreas.
claude1960 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Il était au stadium Vendredi matin et au match ce samedi ! Il repart Mardi ! Vraiment sympathique et amoureux du TFC
fredC Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 45 minutes, Piou a dit : Un peu flippant le garçon quand même Oué, le coup de la causerie de Dupraz en tatouage me laisse un peu perplexe aussi
Wis31 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Il peut s'estimer heureux que Dupraz parle un bon francais. Ça aurait fait un autre rendu avec coach comme Jardim par exemple
Labinocle81 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Moi j'aime bien le personnage mais le coup du tatouage je trouve cela complètement pathétique et beauf !
dondiego Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Qu'est-ce qu'un beauf ?
Labinocle81 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 J'ai pas fais de recherche étymologique, mais dans mon esprit cela représente une personne de mauvais gout mais qui pense en avoir. Un mec qui fait un tatouage de doberman avec sur le collier le nom de sa femme, c'est un beauf (Confession intime ou un truc du genre)
dondiego Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : J'ai pas fais de recherche étymologique, mais dans mon esprit cela représente une personne de mauvais gout mais qui pense en avoir. Un mec qui fait un tatouage de doberman avec sur le collier le nom de sa femme, c'est un beauf (Confession intime ou un truc du genre) Tu confonds avec un footix.
Doberman Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit : Un mec qui fait un tatouage de doberman avec sur le collier le nom de sa femme, c'est un beauf (Confession intime ou un truc du genre) Un mec qui se fait un tatouage de ma personne a tout mon respect (Je ne porte pas de collier)
flibustier Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 C'est peut-être juste un tatouage éphémère qui part à l'eau, ça serait un joli coup pour faire parler de soi
Guaracha Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Le tattoo du discours de Dupraz est plus authentique que se faire tatouer une tortue, un tribal, ou tout autre tatouage sur catalogue. Au moins, y'a de la recherche, un côté personnel et c'est ce qui compte, à mon sens. Moi, sur le bras, j'ai un texte de Kerouac... Maintenant, considérer que la littérature fait moins "beauf" que le football, en terme de référence, c'est subjectif.
flibustier Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 sur le principe tu as raison mais bon mettre du texte de Kerouac, qui est poète et l'écrivain de toute une génération, correspond réellement à son domaine de prédilection. Par contre, mettre du texte d'un coach sportif, malgré la portée symbolique du message, ne me parait pas vraiment opportun... M'enfin il fait ce qu'il veut et ça n'empêche pas de respecter son choix
Valentine Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 32 minutes, flibustier a dit : C'est peut-être juste un tatouage éphémère qui part à l'eau, ça serait un joli coup pour faire parler de soi Je le souhaite de tout coeur, parce qu'à part cette faute de goût, je trouve assez sympa ce "cousinage".
FranckProvostIV Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 6 heures, Piou a dit : Un peu flippant le garçon quand même Il est juste immature et / ou stupide. Il te suffirait d'arpenter un terrain de pétanque pour trouver le même type d'énergumènes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.