Doberman Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Après, il fait ce qu'il veut avec son corps le garçon... je ne vois pas ce qui gène...
FranckProvostIV Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Bah il se ridiculise et le club avec. Après si vous appréciez le spectacle personnellement je trouve ça triste, surtout quand le Tef l'encourage à continuer ( après son profil de supporter mouton doit faire rêver les Sadran, les Nasser El Khaleifi ou autres Thiriez j'imagine).
Doberman Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Bah il se ridiculise et le club avec. Tant que ça.... ah merde je n'imaginais pas des conséquences aussi désastreuses causées par quelques mots sur un peu de peau... Fichtre...
FranckProvostIV Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Ben si tu discernais complètement l'idée sous-jacente propagée par la légende d'Andreas Chypriote ( qui rejoint d'ailleurs les dernières réflexions de Footeux82 sur un projet pour le tfc ), tu saisirais peut-être la danger qu'il représente. D'ailleurs s' il réapparaît après une si longue absence ( Quid de son sentiment par rapport à l'ère désastreuse que l'on vient de connaître? ) et le réveil du public, ce n'est probablement pas un hasard.
Wis31 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 22 minutes, Doberman a dit : Tant que ça.... ah merde je n'imaginais pas des conséquences aussi désastreuses causées par quelques mots sur un peu de peau... Fichtre... Qu'est ce que les gens se disent quand un gars se fait tatouer le logo de l'OM sur le coeur ? Ils fichent de lui et du club qui va avec, en stigmatisant les supporters. Et en plus quand c'est relayé par les médias, oui le club perd un peu en credibilité
Doberman Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 31 minutes, Wis31 a dit : Qu'est ce que les gens se disent quand un gars se fait tatouer le logo de l'OM sur le coeur ? Ils fichent de lui et du club qui va avec, en stigmatisant les supporters. Et en plus quand c'est relayé par les médias, oui le club perd un peu en credibilité Et la mèche d'Arribagé on en parle ?
Gattuso Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 heureusement qu'il est pas fan de Montpellier et Nicollin.
LaCroix Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 7 heures, dondiego a dit : Tu confonds avec un footix. Personne l'a remarquée, ça m'aurait attristé que tu obtiennes pas tes rires enregistrés façon Friends.
dondiego Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Personne l'a remarquée, ça m'aurait attristé que tu obtiennes pas tes rires enregistrés façon Friends. Rhooo non... Décontracte toi sérieux.
Vash18 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Je ne le ferais jamais mais ca ne me semble pas plus con que de se faire tatouer des symboles chinois dont on ignore la signification
Bebs Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Personne l'a remarquée, ça m'aurait attristé que tu obtiennes pas tes rires enregistrés façon Friends.
fredC Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 2 heures, gianni31 a dit : heureusement qu'il est pas fan de Montpellier et Nicollin. Ou de Luis Fernandez
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 17 heures, Wingeeky a dit : Qu'est-ce qu'un beauf ?
chubee Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 je ne vois pas en quoi ca ridiculise le club, lui à la rigueur, surement même ! lool mais pas le club! bref il fait ce qu'il veut c'est sa peau! même si je trouve cela juste dingue!
CanisLupus Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 15 minutes, chubee a dit : je ne vois pas en quoi ca ridiculise le club, lui à la rigueur, surement même ! lool mais pas le club! bref il fait ce qu'il veut c'est sa peau! même si je trouve cela juste dingue! Opinion partagé, . .
Guaracha Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 16 heures, flibustier a dit : sur le principe tu as raison mais bon mettre du texte de Kerouac, qui est poète et l'écrivain de toute une génération, correspond réellement à son domaine de prédilection. Par contre, mettre du texte d'un coach sportif, malgré la portée symbolique du message, ne me parait pas vraiment opportun... M'enfin il fait ce qu'il veut et ça n'empêche pas de respecter son choix Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit : Il est juste immature et / ou stupide. Il te suffirait d'arpenter un terrain de pétanque pour trouver le même type d'énergumènes. Et peut être même un mannequin de chez Cochonou, hein...
Toulouzain Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 J' ai fais la même chose avec le discours du Bourget. Je regrette
Doberman Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 C'est dingue cette histoire ... http://www.sofoot.com/dieu-seul-sait-a-quel-point-j-aime-le-tfc--e2-80-a8-e2-80-a8-225856.html
KousKous Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il est peut être un peu fou mais au moins il va jusqu'au bout pour ce qu'il aime et ça c'est beau. Au lieu de le critiquer vous devriez tous être fière que ce gars partage la même passion que vous. Et ce sont souvent les mêmes qui se plaignent du manque de ferveur au TFC ...
FranckProvostIV Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 49 minutes, KousKous a dit : Il est peut être un peu fou mais au moins il va jusqu'au bout pour ce qu'il aime et ça c'est beau. Au lieu de le critiquer vous devriez tous être fière que ce gars partage la même passion que vous. Et ce sont souvent les mêmes qui se plaignent du manque de ferveur au TFC ... Mouais je doute que beaucoup de gens ici soient passionnés par ses exploits de supporter numéro un et sa vie personnelle.
Faurégol Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Reportage très sympa sur lui dans J+1 !
Elmandou Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Ouais super reportage de J+1/ cette émission participe grandement à la popularité croissante du Téfécé (après les résultats et les exploits, on est d'accord).
Faurégol Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Le fait que Dupraz ait bossé pour J+1 n'est pas anodin dans tout cela hein c'est donnant donnant, Dupraz permet à Canal de faire des reportages de l'intérieur et en échange le club est plus mis en avant médiatiquement, évidemment notre bonne série actuelle aide.
stadtfc31 Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 y a moyen de revoir ce reportage ? si une âme charitable aurait un lien je lui en serai très reconnaissant
pascalbergerac Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) 26 septembre 2016 moi je l'aime bien andreas pour une bonne raison: il a choisi de supporter toulouse alors que c'est tellement plus facile de supporter le barça ou n'importe quel autre club fortuné comme n'importe qui d'autre. C'est une forme de courage et de singularité, il a du tempérament. Et puis il a le tel de dieupraz!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.