FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 il y a une heure, flibustier a dit : Bon bin tant pis, ça aurait été intéressant d'entendre ta vision peut-être même idyllique sur notre club. Je pense qu'on a tous plus ou moins des vues des attentes ou des exigences différentes. Je ne vois pas l'intérêt de ta demande en fait. Les dirigeants du Tef ne sont plus du tout à la hauteur, mais ils persistent à jouer la carte du foutage de gueule intégral et du sectarisme. Et Andreas le chypriote fait pareil en faisant son sermon égocentrique sur le dos du club et des joueurs, en épargnant au passage les principaux responsables qui lui ont permis de se mettre en scène. C'est plus une question de vision du club, mais de l'absence total de respect à l'égard du public et de la ville.
flibustier Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit : Je ne vois pas l'intérêt de ta demande en fait. Les dirigeants du Tef ne sont plus du tout à la hauteur, mais ils persistent à jouer la carte du foutage de gueule intégral et du sectarisme. Et Andreas le chypriote fait pareil en faisant son sermon égocentrique sur le dos du club et des joueurs, en épargnant au passage les principaux responsables qui lui ont permis de se mettre en scène. C'est plus une question de vision du club, mais de l'absence total de respect à l'égard du public et de la ville. J'avoue que c'est maladroit d'avoir lié ma question à ton post sur ce chypriote qui ne représente d'ailleurs que lui-même. Mais en te lisant sur la fin "ennemi du tef" je me suis interrogé sur la manière dont on s'est tous approprié ce club. D'où ma question candide, le contexte à fait qu'elle a été perçue au mieux malicieuse au pire ironique. Bref mauvais moment mauvais endroit pour lancer ce débat. Sinon sur ce que tu dis globalement sur la politique du club et l'absence totale de stratégie des dirigeants, je ne peux que te rejoindre.
ma2t Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Il s'est passé quoi avec Andrea ? Une vidéo peut être ou article ? Merci
Casimir Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 8 heures, ma2t a dit : Il s'est passé quoi avec Andrea ? Une vidéo peut être ou article ? Merci Andréa Moquet
tom75 Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 allez, en ce moment, ça parle koulouris, je remets deux vidéos sur andreas nittis qui redonnent du baume au coeur relax and enjoy !
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Enjoy a tournée de Xanax, yeah yeah!
Spidav3231 Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Lui si il serait Directeur sportif chez nous, il te vendrait un projet de fou ...... alors qu'en vrai ..... Mais quand même , respect pour son investissement ......
tom75 Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Enjoy a tournée de Xanax, yeah yeah! ça te fait ça de regarder les videos ? aie aie aie, désolé
tom75 Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Il y a 15 heures, Viz a dit : Jai pas compris la 2ieme video andreas est professeur des écoles en gros, il a choisi de parler de valeurs fondamentales à travers le football et plus précisément à travers le Tef choix pédagogique intéressant je trouve ça me fait plaisir de voir une personne partager sa passion d'une si belle manière
Zorglub Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 il y a 46 minutes, tom75 a dit : andreas est professeur des écoles en gros, il a choisi de parler de valeurs fondamentales à travers le football et plus précisément à travers le Tef choix pédagogique intéressant je trouve ça me fait plaisir de voir une personne partager sa passion d'une si belle manière - Les enfants cette année un grand projet guidera nos apprentissages, nous allons suivre une équipe de Foot ! - GENIAL! Le Barça de Messi et Griezman ? Le Réal de Zidane , Benzéma, Hazard ? - Oh non maître , un club anglais ! Liverpool ... Sala , Firminho, Sané ce serait TOP !! ... ou Manchester City ou même United et Pogba ! - Les enfants , ce sera un club français ! - SUPER ! Le PSG de Neymar et M'bappé ! - Non, ce sera un grand club du sud de la France ! - L'OM ? BOf ... - Nous suivrons le Toulouse Football Club ! - ....
tom75 Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 il y a une heure, Zorglub a dit : - Les enfants cette année un grand projet guidera nos apprentissages, nous allons suivre une équipe de Foot ! - GENIAL! Le Barça de Messi et Griezman ? Le Réal de Zidane , Benzéma, Hazard ? - Oh non maître , un club anglais ! Liverpool ... Sala , Firminho, Sané ce serait TOP !! ... ou Manchester City ou même United et Pogba ! - Les enfants , ce sera un club français ! - SUPER ! Le PSG de Neymar et M'bappé ! - Non, ce sera un grand club du sud de la France ! - L'OM ? BOf ... - Nous suivrons le Toulouse Football Club ! - .... 😂 je pleure de rire et de peine
Casimir Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Andreas, on compte sur toi. Tu peux venir en famille ou avec des potes. Tu peux reprendre le même texte que l’an passé. T’emmerde pas à changer des passages. A bientôt.
claude1960 Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Il y a 20 heures, Casimir a dit : Andreas, on compte sur toi. Tu peux venir en famille ou avec des potes. Tu peux reprendre le même texte que l’an passé. T’emmerde pas à changer des passages. A bientôt. le pauvre il doit souffrir autant que nous !
Invité Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 il y a 8 minutes, claude1960 a dit : le pauvre il doit souffrir autant que nous ! Oui d'ailleurs il a pleuré en se faisant tatouer Kombouaré sur la fesse droite après le match contre le LOSC.
Casimir Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Oui d'ailleurs il a pleuré en se faisant tatouer Kombouaré sur la fesse droite après le match contre le LOSC. Le plus douloureux était de faire tatouer « on t’encule » sur la fesse gauche
Toulouzain Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 Faut se faire tatouer les discours de zankoc est du lourd aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.