Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0-1 TFC / 3è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

ils nous réussisent bien ces dernières années!!

Le seul but encaissé lors des 5 dernières saisons l'était sur un penalty ridicule à la dernière minute si je me souviens bien. Cela dit Nancy a repris confiance à Picot depuis quelques mois avec des victoires sur Lyon ou le PSG. C'est bien simple ils n'ont pas perdu à domicile depuis le 0-3 face au tef.

Posté(e)

Cela risque d'être en effet plus compliqué que l'an dernier vu leurs dernières bonnes prestations.

Je mise tout de même sur une victoire propre et appliquée de nos toulousains.

Posté(e)

Si on suit la logique, ça devrait faire 0-4....

Ceci dit, Sainté était aussi en forme au Stadium...

Posté(e)

J'ai trouvé Nancy impressionnant de rigueur et de discipline sur les 2 premières journées.

Ce sera duraille.

Posté(e)

J'ai trouvé Nancy impressionnant de rigueur et de discipline sur les 2 premières journées.

Ce sera duraille.

Ce n'est pas le genre de la maison et Mutu ne joue pas chez nous -_-.

j'imagine un match fermé, peu d'occasions, Mon prono 1 à 1

Posté(e)

Effet Jean Fernandez, le deuxième meilleur coach de L1 -_-

Posté(e)

Si Zebina et Capoue sont blessés (voir revue de presse), c est là que Casa va vraiment bricoler. On n'a plus Deveaux donc soit Firmin, M'Bengue ou un jeune joueur !?

J espère le rétablissement d au moins 1 des 2 joueurs (voir les 2 ;-)).

Posté(e)

Nancy en ligue 2! C'est la bonne année!

0-3 (abdenour, regattin, Braaten)

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s’excite autour de ce club..

Aucune inquiétude :)

Posté(e)

Impossible, ou alors il y aura réclamation de l'ASNL

Posté(e)

ça me rappelle le post de maro 42machin sur le site des supporters stéphanois, avant de nous rencontrer... :mellow:

Posté(e)

regattin n'est pas suspendu pour ce match encore?

Posté(e)

C'est pas de ma faute si on va etre champion!

Plus serieusement, effectivement pas de Regattin ni Aurier.

J'espere que Capoue Didot et Zebina seront de la partie sinon ca risque d'etre tendu niveau effectif et leaders sur le terrain.

Les matchs a l'exterieur sont plutot une bonne chose pour nous, on jouera moins haut et on aura moins a faire le jeu.

Je pense qu'avec la qualité de notre defense titulaire on a rien a craindre. Il faudra juste bien gerer les contres et pas gacher nos ocaz. Vu la forme de Tabanou Braaten et wby ca devrait le faire.

Puis je compte bien sur Sissoko la chaleur et notre preparation physique pour les user..

Franchement confiant a condition d'avoir les 3 cités plus haut

Posté(e)

Les matchs a l'exterieur sont plutot une bonne chose pour nous, on jouera moins haut et on aura moins a faire le jeu.

Je pense en général que cette équipe du tef a vraiment intérêt à jouer très haut dans une version boa constrictor mais face à Nancy c'est clair qu'il faut probablement éviter de se livrer trop longtemps.

Je penche pour une grosse entame du tef mais aussi pour un match cadenassé si le score est encore nul après 15 minutes.

Posté(e)

J'espère que Wissam va se faire plaisir sur le synthétique :)

Il s'est fait plaisir avec Saint Etienne, il se fera plaisir avec synthétique, et tout ceci au sein d'une saine équipe qui a de l'Ethique. Et toc ! -_-

Posté(e)

moi je le sens pas top ce match <_<

Nancy, c'est peut etre pas flamboyant au niveau des individualités mais ca à l'air de jouer sérieusement, le genre d'équipe surprise de début de saison (avant de s'écrouler à l'automne pour finir aux portes de la relegation)

Posté(e)

Nancy, c'est peut etre pas flamboyant au niveau des individualités mais ca à l'air de jouer sérieusement, le genre d'équipe surprise de début de saison (avant de s'écrouler à l'automne pour finir aux portes de la relegation)

En fait tout comme nous quoi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.