Aller au contenu

Retransmissions TV 2012/2013

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

La décision est prise en fonction des parcours européen des protagonistes et de l'affiche.

Tu peux tabler sur 1 mois à l'avance je dirai.

Attention à la météo à cette periode aussi.

C'est très rare, en général c'est plutôt entre 15 jours et 3 semaines.

Posté(e)

C'est très rare, en général c'est plutôt entre 15 jours et 3 semaines.

A ce jour on connait le programme du week end du 20 octobre.

Posté(e)

Bon en même temps c'est la première fois depuis des années que le sommet OM-PSG tient un peu la route.

Si ils autorisent le dep' des parisiens...beaucoup moins de saveurs ces matches la sans l'ambiance et le folklore qui va avec

Posté(e)

Non, c'est plutôt un mois mais on était dernièrement bloqués par le tirage de la LdC et donc les jours de matchs. ;)

Pour ma part je suis plutôt de l'avis de cDivx. ;)

Cela dit les choses ont peut-être changé avec l'arrivée du nouveau diffuseur.

Posté(e)

9 journées, désolé, ce n'est que 25% de l'année.

Ah ouais ok mais si tu changes de sujet au milieu... :rolleyes:

Bref pas grave. De toute manière t'as pas trop l'air d'être le genre de mec qui organise des dèp, toussa...

Posté(e)

J ai pas le courage de chercher.......

Mais est ce que quelqu un sait si le match demain soir est sur bein 1 ou bein 2 ? Besoin de savoir pour enregistrer merci d avance

Posté(e)

J ai pas le courage de chercher.......

Mais est ce que quelqu un sait si le match demain soir est sur bein 1 ou bein 2 ? Besoin de savoir pour enregistrer merci d avance

Bein 2. Sur le 1 c'est le multiplex.

Posté(e)

TFC-Montpellier Féminines à Struxiano (je crois) en direct sur Eurosport en ce moment.

C'est la mi-temps, 2-0 pr Montpellier

Merci !

4-0 :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.