Aller au contenu

Revue de Forum

Messages recommandés

Posté(e)

On sent bien que la saison est terminée. On ne devrait pas avoir trop de problèmes pour ramener la victoire et le maintien. Je sais même pas pourquoi on y va :)

Posté(e)

On sent bien que la saison est terminée. On ne devrait pas avoir trop de problèmes pour ramener la victoire et le maintien. Je sais même pas pourquoi on y va :)

D'ailleurs, n'y allons pas :ninja:
Posté(e)

D'ailleurs, n'y allons pas :ninja:

Bon faut quand même pas être forfait mais c'est peut-être l'occasion de voir certains jeunes. Ça risque rien. Vraiment rien. :)

Posté(e)

Ca serait bête de pas y aller avec tous les raccourcis que tu connais quand même non? :)

Pas bête ça. Mais trop tard j'ai déjà pris mon billet pour Evian-ASSE. :ninja:

Posté(e)

Tu passeras le bonjour à Regis ;)

Pas bête ça. Mais trop tard je viens d'annuler la réservation de mon billet pour Evian-ASSE. :ninja:

Posté(e)

Je pense qu'Evian a de sérieuses chances de gagner son match contre les verts. ça sera le baroud d'honneur et je compte sur Dupraz pour chauffer à blanc ses joueurs. Après ça passe ou ça casse mais ils en sont vraiment capables

Posté(e)

Je pense qu'Evian a de sérieuses chances de gagner son match contre les verts. ça sera le baroud d'honneur et je compte sur Dupraz pour chauffer à blanc ses joueurs. Après ça passe ou ça casse mais ils en sont vraiment capables

alors qu'ils n'ont pas battu Reims....

Posté(e)

Comme Bastia, il y a 15 jours. Ils perdent contre Reims à domicile 2-1 et gagnent contre St Etienne 1-0. La voie est toute tracée :ninja:  

Posté(e)

le tef a bien été battu pas Lens à domicile , et pourtant battu Lyon ....

moi je crois aussi qu'ils vont passer contre l'ASSE 

Posté(e)

Comme Bastia, il y a 15 jours. Ils perdent contre Reims à domicile 2-1 et gagnent contre St Etienne 1-0. La voie est toute tracée :ninja:

le tef a bien été battu pas Lens à domicile , et pourtant battu Lyon ....

moi je crois aussi qu'ils vont passer contre l'ASSE

La liste est longue :lol2:

On s'est fais exploser par Metz qui en a pris 4 par Lorient qu'on a battu chez eux.

Lorient (toujours eux ) ont battu au vélodrome l'OM qui est venu nous donner la fessée au Stadium.

etc...

• 10 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...