pascalbergerac Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 (modifié) un lien vers le forum de nancy http://forum.asnl.ne...sujet_266_1.htm ils sont moins confiants que les stéphanois la semaine dernière, c'est embêtant! Modifié 21 août 2012 par pascalbergerac Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 J'espère que le TFC ne va nous refaire le coup de l'année dernière lorsque j'ai cru, par moment, qu'on affrontait le Barça. Ils nous avaient vraiment baladés. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 ça confirme bien que ben yedder est notre messi (bon même s'il jouait pas à Nancy l'année dernière) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Qui a voté "Victoire de Toulouse" dans le sondage ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Qui a voté "Victoire de Toulouse" dans le sondage ? Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Qui a voté "Victoire de Toulouse" dans le sondage ? j'suis le 15ème; ça y est, on est plus nombreux à penser à une victoire toulousaine que l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 25 pour toulouse Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 25 pour toulouse Ah! ah! vous êtes con quand même (mais c'est drôle) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 match chiant .... 0 . 0 2 équipes qui musclent le milieu et jouent le contre .. Et ben, ça a été long! Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 48,8% pense à une victoire du tef Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Ils sont repassés devant :/ Pourtant j'ai pu voter deux fois Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 53 partout ! Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Résultat du Match 39.8 % 53 votes 1. AS Nancy-Lorraine 18.0 % 24 votes 2. Match nul 42.1 % 56 votes 3. Toulouse FC YES Modifié 22 août 2012 par oulet Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Toulouse c'est la même équipe que nous mais avec des joueurs plus forts. Ma préférée .. Modifié 22 août 2012 par Viz Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Putain je déteste les matchs contre Toulouse ! Ca nous donne toujours des bon gros matchs de merde ! Ca donne des matchs de L1 quoi ! Sinon les commentaires généraux sur le match sur ce forum sont d'un parti pris rarement égalé Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Sur le forum ASNL post défaite contre TFC, ils disent manquer d'un tueur en attaque. On a les mêmes ici. Et Bérenguer leur manque. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Score logique. Quand on rentre sur le terrain pour ne pas perdre, on ne risque pas de gagner. Putain c'est vraiment ridicule, le truc que tout le monde sort pour n'importe quel club, n'importe quel match, n'importe quel entraîneur, n'importe quel contexte... je comprends pas qu'on puisse être aussi con..pareil que le "manque d'ambition" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Surtout que Nancy n'a pas refusé le jeu en restant à 10 derrière. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Putain c'est vraiment ridicule, le truc que tout le monde sort pour n'importe quel club, n'importe quel match, n'importe quel entraîneur, n'importe quel contexte... je comprends pas qu'on puisse être aussi con..pareil que le "manque d'ambition" euh il a pas tout à fait tort dans le sens où on sentait bien en début de match que Nancy laissait venir Toulouse et essayait surtout de marquer en contre donc ça manquait quand même un peu d'ambition. (au passage je suis content de voir que notre équipe ne joue plus comme ça) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 euh il a pas tout à fait tort dans le sens où on sentait bien en début de match que Nancy laissait venir Toulouse et essayait surtout de marquer en contre donc ça manquait quand même un peu d'ambition. (au passage je suis content de voir que notre équipe ne joue plus comme ça) Si on part du principe que laisser venir l'adversaire et jouer en contre c'est ne pas vouloir perdre, oui. Sinon, non. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Si on part du principe que laisser venir l'adversaire et jouer en contre c'est ne pas vouloir perdre, oui. Sinon, non. et si on part du principe que la seconde mi temps ne compte pas. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 et si on part du principe que la seconde mi temps ne compte pas. Ah! ah! évidement lorsque tu es mené tu n'as plus beaucoup le choix non? et encore Nancy a pas assiégé la cage de Toulouse, ils ont juste essayé de pousser un peu plus de façon bien brouillonne Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Ah! ah! évidement lorsque tu es mené tu n'as plus beaucoup le choix non? et encore Nancy a pas assiégé la cage de Toulouse, ils ont juste essayé de pousser un peu plus de façon bien brouillonne ah ouais, donc en gros, c'est juste sur les 10 premières minutes que tu conclus à un prétendu manque d'ambition? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés