Invité Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 c'est drôle de voir que d'une équipe à l'autre on a pas les mêmes commentaires yep. Ma plus grande tristesse, c'est la descente de Caen... http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2883&p=551319&hilit=Toulouse#p551319 ça c'est des supporters Citer
kaizer franz Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ptain les mecs ils critiquent nos joueurs offensifs alors qu'ils se payent fauvergue..... j'hallucine... Je pense toujours qu'on aurait dû le remercier comme il se doit et qu'on aurait dû le signer un vrai CDI pour services rendus Sinon, plutôt marrant les Rémois, pour des gars qui n'avaient pas vu la Ligue 1 (ou D1) depuis plus de 30 ans... Ils se prennent pour d'autres, c'est sympa Citer
tfcweb Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 C'est quand même un truc de dingue cette image d'équipe à 11 derrière. C'est les mêmes tobios qui sont persuadés que la L1 c'est nul et que la liga, la série A et la 1ere league c'est énoooooorme ! comme argument ils te sortent Brest Nancy. Mais pensent-ils aux équipes de la 5e à la 20e place dans ces autres championnat, quand elles se rencontrent ! c'est pareil qu'un vieux match de L1 ... Ben c'est pareil que l'image du TFC, complètement foireuse à cause des médias-Menes-et cie. Rien que pour leurs remarques de merde, (citer Tabanou sans arrêt comme le joueur qui sort du lot, montre l'ignorance à l'égard de notre équipe), j'espère qu'on va les dépouiller. Citer
marco Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 C'est quand même un truc de dingue cette image d'équipe à 11 derrière. Heurseusement que t'as pas écouté RMC cet aprém Citer
tfcweb Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Heurseusement que t'as pas écouté RMC cet aprém Radio avec le Maximum de Clichés ? Citer
hwl Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 http://www.rmcsport.fr/blogs/coach-Courbis.php?post/2012/08/28/La-liste-des-23-de-Coach-Courbis La liste est pas mal quand même trois toulousains Citer
Milky Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 La veille de la publication de la liste des 23 de Didier Deschamps, Coach Courbis a pris son carnet et son crayon pour vous concocter sa sélection pour les matches face à la Finlande et la Biélorussie. Êtes-vous d'accord avec les choix du coach ? Quel onze de départ mettriez vous en place ? On attend vos réactions sur le blog et sur @CoachCourbisRMC A découvrir ici. Gardiens : Lloris / Mandanda / Carasso Défenseurs : Jallet / Debuchy / Yanga Mbiwa / Sakho / Varane / Clichy / Matthieu Milieux : Mavuba / Capoue / Diaby / Cabaye / Martin / Valbuena / Sissoko / Tabanou Attaquants : Giroud / Benzema / Ribéry / Rémy / Gomis Citer
Flolynyk Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Et toujours pas d'attaquant toulousain... Toujours pas d'Abdennour non plus. Citer
Nijni Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Il faut qu'il fasse quoi de plus Braaten pour y figurer dans ste liste ? Citer
Gellinger Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 il est surement trop souriant, les supporter n'y sont plus habitué... Par contre je sais pas ce qu'il a fumé roland, mais mettre diaby qui a deux matchs dans les jambes ( dont le dernier ou il a été catastrophique ) c'est un peu n'importe quoi.... C'est en ça que je me dis que Capoue y sera sur, et qu'on risque d'avoir la bonne surprise Sissoko... par contre Tabanou, non, pas encore, je pense que la dèche lui préfère un payet, voire un hamouma même s'il ne joue pas sur le même côté. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Viens de faire un tour sur leurs forum. Bon le TEF c est betonnage a foison. Ca risque de leur faire drole samedi soir quand ca va debouler de tous les cotes Ah! ah! Citer
Le_saint Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Viens de faire un tour sur leurs forum. Bon le TEF c est betonnage a foison. Ca risque de leur faire drole samedi soir quand ca va debouler de tous les cotes Ah! ah! Si ça déboule de tous les côtés........ après toutes ces années j'ai appris à me méfier avec le tef. On a un peu tendance à choisir les matchs, autant on est capables de faire des prestations de haut-niveau contre les supposées grosses équipes du championnat, autant il nous arrive de lâcher complètement la partie dès que l'adversaire semble plus à notre portée. En résumé si le téfécé de samedi c'est celui qui à joué contre l'ASSE je ne me fais pas de soucis, on va les atomiser, par contre ci c'est celui qui a fini la saison dernière contre Dijon ou Ajaccio j'ai peur qu'il y ait des déçus à la fin du match. Citer
Gollum Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Si ça déboule de tous les côtés........ après toutes ces années j'ai appris à me méfier avec le tef. On a un peu tendance à choisir les matchs, autant on est capables de faire des prestations de haut-niveau contre les supposées grosses équipes du championnat, autant il nous arrive de lâcher complètement la partie dès que l'adversaire semble plus à notre portée. En résumé si le téfécé de samedi c'est celui qui à joué contre l'ASSE je ne me fais pas de soucis, on va les atomiser, par contre ci c'est celui qui a fini la saison dernière contre Dijon ou Ajaccio j'ai peur qu'il y ait des déçus à la fin du match. Je ne suis pas vraiment de cet avis : en règle générale, contre les gros du championnat, ces deux dernières saisons, on perd ou on fait nul. La victoire est rare. En revanche, contre les petits, surtout au stadium, on l'emporte. Bien sûr, il y a la fin de saison dernière mais... on a été nuls contre tout le monde. Il y a les matches de coupe, aussi, qui vont dans ton sens. Mais en championnat, si on faisait les comptes contre les promus ou les équipes classées en deca de la huitième place, je crois que le Tef se positionnerait comme l'une des équipes les plus prévisibles de la L1 : impitoyable contre les petits, insuffisante contre les gros. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Je ne suis pas vraiment de cet avis : en règle générale, contre les gros du championnat, ces deux dernières saisons, on perd ou on fait nul. La victoire est rare. En revanche, contre les petits, surtout au stadium, on l'emporte. Bien sûr, il y a la fin de saison dernière mais... on a été nuls contre tout le monde. Il y a les matches de coupe, aussi, qui vont dans ton sens. Mais en championnat, si on faisait les comptes contre les promus ou les équipes classées en deca de la huitième place, je crois que le Tef se positionnerait comme l'une des équipes les plus prévisibles de la L1 : impitoyable contre les petits, insuffisante contre les gros. je pense surtout que c'est dû à l'exceptionnel. Perdre contre Avignon, ça marque, on s'en souvient, donc on a l'impression qu'on est mauvais contre les petits. Après une victoire 2-0 contre un Sedan premier du classement (à l'époque où nous étions dernier de D1 je crois), j'avais gardé longtemps la sensation qu'on était fort contre les gros. Il serait intéressant de voir les stats des victoires contre les mal classés et les bien classés... Citer
Gollum Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 je pense surtout que c'est dû à l'exceptionnel. Perdre contre Avignon, ça marque, on s'en souvient, donc on a l'impression qu'on est mauvais contre les petits. Après une victoire 2-0 contre un Sedan premier du classement (à l'époque où nous étions dernier de D1 je crois), j'avais gardé longtemps la sensation qu'on était fort contre les gros. Il serait intéressant de voir les stats des victoires contre les mal classés et les bien classés... Oui, il y a aussi une défaite contre Ajaccio la saison dernière et puis ces deux revers "horribles" à Auxerre et Sochaux. Mais c'est assez simple, contre les équipes mieux classées que nous la saison dernière (7 équipes donc 14 matches), on bat Lyon chez nous, on bat Rennes deux fois, on bat Bordeaux chez nous. Je compte donc 4 victoires et 10 non victoires. Difficile de dire qu'on se transcende contre les gros... Citer
kaizer franz Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 je pense surtout que c'est dû à l'exceptionnel. Perdre contre Avignon, ça marque, on s'en souvient, donc on a l'impression qu'on est mauvais contre les petits. Après une victoire 2-0 contre un Sedan premier du classement (à l'époque où nous étions dernier de D1 je crois), j'avais gardé longtemps la sensation qu'on était fort contre les gros. Il serait intéressant de voir les stats des victoires contre les mal classés et les bien classés... Un match où Bonilla avait manqué 5-6 buts tout fait avant d'en planter un... Me semble que Cascini avait mis un but aussi !! Surement le seul bon souvenir de cette saison maudite Citer
Kazim9 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Un match où Bonilla avait manqué 5-6 buts tout fait avant d'en planter un... Me semble que Cascini avait mis un but aussi !! Surement le seul bon souvenir de cette saison maudite Non SOUAIDY une frappe dans la lucarne Citer
hmg Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Non SOUAIDY une frappe dans la lucarne Non Cascini dans la lucarne... Citer
Kazim9 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Non Cascini dans la lucarne... Ha, J'était trop jeune Citer
dondiego Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Oui, Cascini. Et Bonilla avait manqué des occasions qu'il s'était créé. Ce n'était pas des buts tout fait. http://www.ladepeche.fr/article/2000/11/19/101625-tfc-cette-fois-ca-y-est-nbsp.html Citer
kaizer franz Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Oui, Cascini. Et Bonilla avait manqué des occasions qu'il s'était créé. Ce n'était pas des buts tout fait. http://www.ladepeche...y-est-nbsp.html "Trois fois Bonilla va manquer l'immanquable (47e, 49e, 54e)" En effet Mais je me souviens que son but, il n'avait eu besoin de personne pour le mettre Citer
Messages recommandés