dondiego Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Bonilla quoi... Victor. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Victor. . gros hs . Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Victor. Modifié 30 août 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2012 http://www.allpsg.co...t=19205&start=0 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 J'adore les supps du PSG, ils ont une certaine fraîcheur, ils sont touchants, on dirait moi à 14 ans en train de jouer à FM Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 ils ont pas de difficultés a choisir leur buteur... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Compo probable : Ahamada - Mbengue Abdennour Zebina Aurier - Capoue Didot Sissoko - Tabanou Regattin - Ben Yedder Ben Yedder est l'homme en forme de ce début de saison, la charnière centrale est une des meilleures de France, Capoue est un joueur génial et Tabanou réalise toujours de bons matchs contre nous. A noter qu'on pourrait voir rentrer la nouvelle recrue, Djalo (ouais le même qui a failli signer à Nice mais c'était trop tard) qui a une coupe particulièrement moche ce qui pourrait déconcentrer nos défenseurs. Toulouse n'est pas une équipe si défensive qu'on le dit (même si contre nous tout le monde peut l'être), leur collectif est bien huilé et ils réalisent de belles séquences de jeu offensivement. Expert en combinaison sur les CF donc attention. Citer Lien vers le commentaire
Gellinger Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Le "leur rendre l'appareil" m'a tué..... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Le "leur rendre l'appareil" m'a tué..... onle leur avait prêté la dernière fois Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 http://www.allpsg.co...t=19205&start=0 Ils sont touchants ces petits footix Certains ont l'air de s'y connaitre un peu, mais globalement Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Ils sont touchants ces petits footix Certains ont l'air de s'y connaitre un peu, mais globalement A vrai dire, je m'attendais à pire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 J'adore les supps du PSG, ils ont une certaine fraîcheur, ils sont touchants, on dirait moi à 14 ans en train de jouer à FM Et ils sont d'une incroyable naïveté, ils ne voient même pas venir le doublé de Braaten Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Le "leur rendre l'appareil" m'a tué..... L'appareil dentaire c'est MW qui l'a. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Le "leur rendre l'appareil" m'a tué..... C'est pas l'appareil qu'ils vont nous rendre mais le bâton de Bourbotte Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) . A vrai dire, je m'attendais à pire comme Wing, je m'attendais à bien pire Modifié 7 septembre 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 "A noter qu'on pourrait voir rentrer la nouvelle recrue, Djalo (ouais le même qui a failli signer à Nice mais c'était trop tard) qui a une coupe particulièrement moche ce qui pourrait déconcentrer nos défenseurs." "Toulouse n'est pas une équipe si défensive qu'on le dit (même si contre nous tout le monde peut l'être), leur collectif est bien huilé et ils réalisent de belles séquences de jeu offensivement. Expert en combinaison sur les CF donc attention." Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Et ils sont d'une incroyable naïveté, ils ne voient même pas venir le doublé de Braaten Oué bon en même temps il se fait attendre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 . comme Wing, je m'attendais à bien pire On sessque ? Et ils sont d'une incroyable naïveté, ils ne voient même pas venir le doublé de Braaten Moi je vois bien celui de Sissoko Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Doublé d'Abdennour non ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Et ils sont d'une incroyable naïveté, ils ne voient même pas venir le doublé de Braaten Depuis le temps que j'attends qu'il refasse la célébration "break dance"... J'ai hate Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 « une marseillaise » a écrit: Ancelotti tu lui rases les cheveux, tu lui baisses son salaire par 3, tu lui files un survet om, et c'est Anigo ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 « une marseillaise » a écrit: Ancelotti tu lui rases les cheveux, tu lui baisses son salaire par 3, tu lui files un survet om, et c'est Anigo ! Oh merde il est si bien payé que ça Anigo? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2012 « une marseillaise » a écrit: Ancelotti tu lui rases les cheveux, tu lui baisses son salaire par 3, tu lui files un survet om, et c'est Anigo ! S'il se laisse pousser la moustache, ce serait Guy Lacombe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 S'il se laisse pousser la moustache, ce serait Guy Lacombe en divisant son salaire par combien ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 ForumPSG Match piège avec des mecs jouant derrière mais avec une certaine technique au milieu. Match easy. De toute façon le Tef ca fait 3 ans qu'ils jouent en systeme 5-5-0 sans attaquant, super defensif, betonné Zebina M'Bengue derrière bof ça vaut plus grand chose, donc y aura des opportunités pour notre attaque, et devant y a rien non mais le Tef est clairement depuis 3 ans, l'équipe la + defensive de France ( avec Nancy) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés