Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 merci Pierrotlefoot! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 T'aurais pu mettre la totale.. non mais le Tef est clairement depuis 3 ans, l'équipe la + defensive de France ( avec Nancy) Comme de toute facon deja avant la province vient defendre au parc, + encore depuis qu'on a une equipe de ouf Apres ce genre de match a la con, faut savour les gagner et bien les gagner, exploser leurs defenses et aps faire de la merde comme contre Bordeaux 4-0 ce soir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 ça suinte le doctorat en physique nucléaire © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 ça suinte le doctorat en physique nucléaire © J'ai prévu d'emmener une serpillière au parc ce soir Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Ptain cette branlette si on gagne.... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Ptain cette branlette si on gagne.... C'est ça qui est bon en fait. Si on perd, ce serait presque normal, donc pas super grave. Par contre, faire match nul serait un bon résultat, et gagner serait tellement beau... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) ça y est, ça a démarré sur Phare Ouest http://phare-ouest.n...php?f=1&t=13019 mais bon, débuts décevants pour l'instant ils sont plutôt concentrés sur le départ ou non d'Antonetti Modifié 18 septembre 2012 par kike Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Chez ceux d'en face aussi : http://forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?id=3405 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 je les ai jamais vu aussi pessimistes nos amis rennais Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 je les ai jamais vu aussi pessimistes nos amis rennais grosse déprime en effet Ils ont le moral au fond, vive la Bretagne ... Ils ont le moral au fond, vive les bretons ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Rien d'intéressant pour l'insant, on est juste solide et compact. Ils sont pas en forme nos amis. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Ça déprime sec... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Ça déprime sec... Plutôt demi-sec le cidre. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Plutôt demi-sec le cidre. Et très moelleuse leur liqueur de myrte. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 ça y est, ça a démarré sur Phare Ouest http://phare-ouest.n...php?f=1&t=13019 mais bon, débuts décevants pour l'instant ils sont plutôt concentrés sur le départ ou non d'Antonetti L'invocation des trentes pages est lancée. Un message toutes les quatres minutes, vont-ils tenir le rythme ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Ça mérite un petit tour sur phare ouest ce soir Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 L'invocation des trentes pages est lancée. Un message toutes les quatres minutes, vont-ils tenir le rythme ? 'Sont bons ces salops Bravo à eux Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Faudrait leur proposer un jumelage.... je suis fan Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Tu crois qu'après hier soir ils ont envie d'entendre parler de nous ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopic.php?f=1&t=13026 "Et vous comment avez vous réagi sur le but d'Ahamada?" Citer Lien vers le commentaire
bb 63 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 j'ai lu les 4 pages... je trouve qu'ils ont pas mal d'humour! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2012 "Stade Rennais, poursuivi par la haine, enculé par le destin.." Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Ils me font marrer certains ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Moi j'étais en train de changer la couche de mon fils.. J'ai entendu les commentateurs s'emballer, j'ai compris tout de suite que c'était une égalisation, j'ai regardé mon fils et je lui ai dit : "Désolé mon fils mais va falloir t'habituer, nous supportons une équipe de losers dans la famille..", ce à quoi il m'a répondu par un pet plutôt généreux.. j'ai cru comprendre qu'il en avait rien à péter.. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 http://malherbe.forum-gratuit.net/t214-cdll-16e-de-finale-caen-toulouse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés