cd31 Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 http://forum.olweb.f...8avant-match%29 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37450-revue-de-forum/page__view__findpost__p__1763707 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 On a un Hulk Baroque. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Ayé ça commence à parler de mettre une rouste aux toulousains sur Forzabastia. Le pire c'est qu'ils en seraient capables. Citer Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Ayé ça commence à parler de mettre une rouste aux toulousains sur Forzabastia. Le pire c'est qu'ils en seraient capables. Je veux pas faire le pessimiste de service mais ça risque d'être difficile d'aller faire un résultat à Bastia imho Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Je veux pas faire le pessimiste de service mais ça risque d'être difficile d'aller faire un résultat à Bastia imho a moins que le stade s'effondre, on fera un résultat, c'est scientifiquement prouvé Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 a moins que le stade s'effondre, on fera un résultat, c'est scientifiquement prouvé C'est même pas drôle. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 C'est même pas drôle. Tu sais Régis n'est plus vraimenr le même en ce moment. Il file du mauvais coton. A croire que quelqu'un lui a piraté son compte Il est temps qu'il se ressaisisse © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 a moins que le stade s'effondre, on fera un résultat, c'est scientifiquement prouvé Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 a moins que le stade s'effondre, on fera un résultat, c'est scientifiquement prouvé on atteint les abîmes de l'humour, vivement la fin de saison pour les supporters aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 on atteint les abîmes de l'humour, je stagne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 Tu sais Régis n'est plus vraimenr le même en ce moment. Il file du mauvais coton. A croire que quelqu'un lui a piraté son compte Il est temps qu'il se ressaisisse © à la différence d'un bison qui descend la collinette, régis a toujours été con et peu subtil Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 à la différence d'un bison qui descend la collinette, régis a toujours été con et peu subtil je confirme Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Lu sur un forum du LOSC , écrit par un supp de Lens Citation: Peut être mais les adversaires seront théoriquement moins forts , de toute façon je vois mal le Losc finir 4ème en prenant autant de buts c'est le problème chez vous : la suffisance.... Vous venez de prendre sept buts en deux matchs et vous en êtes encore a déconsidérer les équipes adverses. Les propos de Garcia sur Sochaux étaient a gerber.... Vous êtes incapables de comprendre que votre équipe est moins forte que celle de l'an dernier....Elle-même moins forte que celle du titre. Le football est une question de cycle Vous ne serez probablement pas dans les trois premiers et ça va faire un bien fou au football français. Platini vient d'épingler votre attitude "européenne". Merci a Toulouse même s'il est vrai que la "pantoufle" que vous avez dans les buts y est pour beaucoup. Tout comme ceux qui en ont marre du Losc (Chedjou). Nous vous disons a bientôt....Le paysage financier (puis sportif par voie de conséquence) du football régional va changer dans les prochaines semaines...Les choses vont rentrer enfin dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 Nous vous disons a bientôt....Le paysage financier (puis sportif par voie de conséquence) du football régional va changer dans les prochaines semaines...Les choses vont rentrer enfin dans l'ordre. De quoi il parle ? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) De quoi il parle ? Le "football régional" de Lille et de Lens c'est beaucoup trop au nord pour que je sache de quoi il parle...... et même pour que je m'y intéresse d'ailleurs ! :Ah! ah!: EDIT : Bon après avoir parcouru en diagonale le topic du match chez nos amis Lillois, et même si j'en ai rien à cirer, il semblerait que le Lensois croie dur comme fer à l'arrivée d'un repreneur prêt à investir dans son club dans les semaines à venir. Sans vouloir en dire trop, il jubile à l'idée que ça va bien "foutre les boules" à ses voisins Lillois avec qui il espère bien pouvoir rivaliser financièrement dans les prochaines semaines. Je ne sais pas s'il y a un Brax dans le 62 mais s'il y en a un c'est sans doute son boucher qui lui a refilé l'info. Modifié 6 mai 2013 par Le_saint Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 merci pour ta recherche. Citer Lien vers le commentaire
ota Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 "hier apres le match jai voulu aller manger un burger king a l'aeroport les joueurs de toulouse sont arrivés.. je suis aller voir Capoue et je lui dit ' alors l'annee prochaine tu signes a l'om ' il ma repondu FRANCHEMENT NON... je lui dit on peux meme pas negocier ... il ma dit NON en rigolant" http://www.footmarseille.com/forum/viewtopic.php?id=28027&p=40 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Tant mieux. J'aime pas du tout. Franchement je m'en fou de ce gars la mais même s'il était en négociation avec l'OM actuellement et qu'il saurait s'il vient ou pas, c'est dans son intérêt de dire non et de ne rien dévoiler je pense. Son non ne veut rien dire et ne définit rien d'autant qu'on peut faire une ou deux saisons avec romao, barton, cheyrou et abdullah. ça laisse le temps d'en trouver un abordable. Romao sur ce qu'il montre est pour moi aussi bon. Barton que j'ai trouvé invisiblee hier sort pourtant une fiche meilleure que romao. Cette rage... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2013 http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&t=23982&start=15 Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je suis toujours étonné que le supporters adverses se disent que ça ne va pas être simple... Quand arriverais-je à le détacher des 90's ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&t=24154 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 (modifié) http://forum.vaenl1....php?f=1&t=24154 lu sur leur forum Pour continuer avec les stats, hormis Auxerre lors de notre remontée, tous nos premiers adversaires ont fini la saison derrière VA en flirtant dangeureusement avec la zone rouge (2 relégations et 3 17èmes places)... a noter que beaucoup d'entre eux ont peur de notre milieu de terrain hyper physique et pensent que l'on vient jouer le 0-0 comme d'habitude.. putain mais les mecs croient tout ce qu'on leur dit!! Modifié 9 août 2013 par pascalbergerac Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 C'est juste comme ici hein, ça a ses idées bien arrêtées et ça dévie pas d'un iota, saison après saison, quelque soient les évènements, et même si ça va systématiquement à l'encontre des déclarations des joueurs et des dirigeants. Les génies du net... Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 C'est juste comme ici hein, ça a ses idées bien arrêtées et ça dévie pas d'un iota, saison après saison, quelque soient les évènements, et même si ça va systématiquement à l'encontre des déclarations des joueurs et des dirigeants. Les génies du net... Tous les forums n'ont pas la chance d'avoir un intervenant de ta qualité. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés