gatsby28 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 http://www.alleztfc....fa-2,18595.html Pour ceux qui suivent la réserve : comment trouvez-vous ce joueur qui fait un entrée remarquée en DC ??? ... et votre impression sur Gaël VENA ...
SienKo Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 http://www.alleztfc....fa-2,18595.html Pour ceux qui suivent la réserve : comment trouvez-vous ce joueur qui fait un entrée remarquée en DC ??? ... et votre impression sur Gaël VENA ... Il a certainement joué à son poste, arrière latéral gauche car la charnière centrale en réserve c'est: Peyre-Vena. En ce qui concerne Vena, je n'ai vu qu'un seul match récemment, donc je peux pas vraiment porter un jugement surtout que c'était un amical contre une équipe de DH. Mais qui aurait pu penser que Yago aurait le niveau qu'il montre actuellement? Perso je pense pas qu'une flopée de jeunes va sortir chaque année, mais pourquoi pas. En tout cas sur l'amical que j'ai vu, à part Bangré et encore, j'en vois pas un seul faire une carrière en L1.
pascalbergerac Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 je vais aller voir bergerac toulouse samedi, petit compte rendu à mon retour, je vais vous dire ce qu'ils valent ces jeunes moi Ah! ah!
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 je vais aller voir bergerac toulouse samedi, petit compte rendu à mon retour, je vais vous dire ce qu'ils valent ces jeunes moi Ah! ah! "Ces gamins ne savent rien faire, ne foutent rien, ils emmerdent tout le monde"
pascalbergerac Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 "Ces gamins ne savent rien faire, ne foutent rien, ils emmerdent tout le monde" peut-être je devrais aller faire un tour en boîte après pour mieux me rendre compte
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 peut-être je devrais aller faire un tour en boîte après pour mieux me rendre compte tu crois qu'ils vont prendre un taxi jusqu'à Toulouse ,
ArrigoPantxi Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Le taxi c'était une invention de journalistes à ce qu'il me semble.
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Le taxi c'était une invention de journalistes à ce qu'il me semble. A mon avis il existait déjà des genres de taxi bien avant la naissance du journalisme
ArrigoPantxi Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 A mon avis il existait déjà des genres de taxi bien avant la naissance du journalisme Le gars qui, conscient de sortir une connerie, ne peux pas aller contre son besoin de faire son relou. (principe connu sous les noms de "syndrome NP", "syndrome Elmö" ou "syndrome de la mauvaise foi du chieur"). Donc, évidemment, le journalisme est né avant les taxis (j'attends quand même qu'Elmö me demande quand, pourquoi, comment et si on peut le prouver ) , et les autres branleurs ont à priori plutôt bougé avec un pote sochalien qui n'est pas taxi.
RufusTFirefly Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Donc, évidemment, le journalisme est né avant les taxis (j'attends quand même qu'Elmö me demande quand, pourquoi, comment et si on peut le prouver ) , et les autres branleurs ont à priori plutôt bougé avec un pote sochalien qui n'est pas taxi. Un pote Cadre sup'?
ArrigoPantxi Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Un pote Cadre sup'? Ils n'ont pas précisé (et à vrai dire je pense qu'on s'en tape un peu), c'était pt'ête un simple laborantin, mais bon m'étonnerait beaucoup qu'ils aillent serrer en Panda et blouse blanche.
grabator Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 http://www.dailymotion.com/video/xuv8bv_live-bergerac-perigord-fc-toulouse-fc-b_sport Live commenté
pascalbergerac Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 je suis allé voir le match, toulouse jouait dans la compo suivante: vidal - maury, peyre, vena, sylla- hassani, bangre, crouzat, f rodriguez, metayer, belaroussi début de match à l'avantage de Toulouse qui fait un gros pressing même s'il n'y aura qu'une seule chaude alerte sur le but bergeracois, puis une deuxième occasion à la 31' de belaroussi mais le gardien stoppe le tir de fort belle manière. le dernier quart d'heure sera plus équilibré, et bergerac se crée une superbe occasion par belfoul qui gagne son duel contre Peyre mais qui tire de peu à côté. Bergerac prend peu à eu l'ascendant en cette fin de mi-temps mais rien ne sera marqué. seconde mi-temps bien différente mais les mouches ont changé d'âne puisque c'est bergerac qui va vraiment poussé et à la 51ième Vidal sauve les siens d'une superbe parade face à Pape Seck, avant que sur le corner suivant ce soit la panique dans la surface. puis à la 59ième c'est le poteau qui sauve Vidal. Le tfc n'y arrive plus. Seul Sylla sur son côté gauche (une bonne surprise ce joueur) réussit à créé le danger sur un joli tir à la 76ième qui frôle le poteau. Dans le dernier quart d'heure, bergerac qui a besoin de points va tout tenter, et Toulouse procède par contres, ainsi à la 84ième le bergeracois Belfoul sur un exploit personnel ne manque d'ouvrir la marque, vidal sauve encore les siens, sur le contre les bergeracois frisent la correctionnelle et sauvent sur la ligne. les dernières minutes vont voir Toulouse s'en sortir avec un peu de chance sur deux ou trois occasions chaudes, mais rien ne sera marqué. en résumé: des toulousains assez peu dangeureux, mais un match engagé, beaucoup de bonne volonté de part et d'autre. Les meilleurs joueurs pour moi côté toulousain: vidal, sylla et bangré meê, s'il m'a semblé baisser de pied vers la fin. Devant pas grand chose de folichon.
sankokai Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Ce soir victoire de la reserve à Saint Alban 0/2 Blondel , Akpa Akpro et Ben Yedder titulaire 2 eme but sur penalty de Ben Yedder.
Rémi Loret Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Et peux tu nous dire si Sylla et Zaniou ont joués ? Bon ?
sankokai Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Sylla à joué pas Zaniou.Pour sa "prestation" je dirais sage , propre mais pas de risque.Il a tenu sa place sans plus..
PHILOUDU14 Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Sylla à joué pas Zaniou.Pour sa "prestation" je dirais sage , propre mais pas de risque.Il a tenu sa place sans plus.. Desole mais je comprends pas lequel a joue et lequel a ete sage
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Desole mais je comprends pas lequel a joue et lequel a ete sage
PHILOUDU14 Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Tu as raison finalemenr ct clair, c est moi qui ne devait pas l etre hier l
zerocool Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 La composition du TFC contre Lormont (1-1) : Vidal - Léoni, Peyre, Vena, Sylla - Hassani (Crouzat, 70ème), Bangré, Regattin, Aguemon, Fennouche (Rodriguez, 70ème) - Dabasse (Metayer, 84ème). On sait pourquoi Sana Zaniou ne joue pas avec la CFA 2 ? Blessé ? Pas qualifié ? Autre ?
gatsby28 Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 La composition du TFC contre Lormont (1-1) : Vidal - Léoni, Peyre, Vena, Sylla - Hassani (Crouzat, 70ème), Bangré, Regattin, Aguemon, Fennouche (Rodriguez, 70ème) - Dabasse (Metayer, 84ème). On sait pourquoi Sana Zaniou ne joue pas avec la CFA 2 ? Blessé ? Pas qualifié ? Autre ? Même interrogation !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.