Aller au contenu

Équipe réserve (CFA2)

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)

Première apparition de Sana Zaniou ou Zaniou Sana j'ai toujours pas compris quel est le nom de famille avec la CFA2.

Perdre 2-1 chez le leadeur sans les pros c'est pas si mal.

Posté(e)

J'avais zappé qu'il y avait Auch dans la poule (derniers en plus :( ), autant d'équipes moisies, et qu'on avait des résultats aussi médiocres.

Bon en fait tout ça est normal, mais je sais pas pq ça me fait drôle de voir ça comme ça, aujourd'hui.

Posté(e)

J'avais zappé qu'il y avait Auch dans la poule (derniers en plus :( ), autant d'équipes moisies, et qu'on avait des résultats aussi médiocres.

Y'a pas de quoi sauter au plafond c'est sur mais c'est pas non plus catastrophique... La victoire est à 4 point, on est finalement qu'à 2 victoires et demi du leader avec 1 match en retard.

Faut dire qu'on privilegie beaucoup la formation au résultat dans ces matchs (en faisant parfois jouer des joueurs un peu tendres pour les roder au niveau supérieur)... D'ailleurs ca devient de plus en plus rare de trouver des reserves de L1 en CFA...

Elles vegetent pratiquement toutes soit en bas de CFA, soit en milieu de CFA2 comme nous, quand c'est pas en DH.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqu 'un sait ce que donne Firmim à Epinal? je vois qu'il est titulaire à chaque match et que les résultats du club sont plutôt corrects depuis son arrivée.

Posté(e)

quelqu 'un sait ce que donne Firmim à Epinal? je vois qu'il est titulaire à chaque match et que les résultats du club sont plutôt corrects depuis son arrivée.

Ya déjà un topic Firmin dans les ex-joueurs du TFC.

Posté(e)
Ya déjà un topic Firmin dans les ex-joueurs du TFC.

il avait posé la même question dans le topic en question :ninja:

Posté(e)

pour expliquer, j avais posé la question en créant un topic qui avait été supprimé et JE ne savais pas qu'il avait était déplacé ds ce topic là; d 'ou ma question ici

comme quoi avant de bacher ...

Posté(e)

pour expliquer, j avais posé la question en créant un topic qui avait été supprimé et JE ne savais pas qu'il avait était déplacé ds ce topic là; d 'ou ma question ici

comme quoi avant de bacher ...

... oui, peut-être, mais tu attends toujours la réponse et moi zaussi et puis Firmin est toujours toulousain même si nous l'avons prêté !!! B)

Posté(e)

oui je suis d'accord , sa place est plus ici que dans les ex-joueurs du TFC où je n aurai jamais eu l idée d'aller voir pour avoir des informations sur lui

Posté(e)

Avec l'équipe alignée (7 pros) :

Vidal - Aurier, Akpa Akpro, Yago, Vena (cap.), Hermach (Peyre, 78), Aguemon (Benali, 52), Sirieix, Dabasse, Rodrigues, Fennouche (Belaroussi, 52)

un nul qui fait désordre contre la lanterne rouge de CFA2 ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.