Aller au contenu

Équipe réserve (CFA2)

JbOsis

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Battu à Nîmes qui aura aussi certainement 4 points sur tapis vert contre Anglet,

le maintien n'est pas mathématiquement assuré ...

Posté(e)
Battu à Nîmes qui aura aussi certainement 4 points sur tapis vert contre Anglet,

C'est vrai que si on n'arrive pas à prendre le point de la défaite on sera pas sauvés. :o

Posté(e)

Bon... vu le classement, la descente n'est pas si menaçante que ça

Mais attention parce qu'avec notre politique basée sur la formation, ce serait quand même un peu la cata si nos jeunes joueurs évoluait en DH...

Posté(e)

Bon... vu le classement, la descente n'est pas si menaçante que ça

Mais attention parce qu'avec notre politique basée sur la formation, ce serait quand même un peu la cata si nos jeunes joueurs évoluait en DH...

déjà que CFA2, c'est très limite pour former de futurs pros

Posté(e)

Je ne comprendrai jamais pourquoi cette équipe réserve se traîne en CFA2 ! Avec les jeunes qui espèrent devenir pro elle devrait se trouver en haut je ne dis pas accession cazr le CFA coûte plus cher mais enfin quand même elle devrait finir dans les 3 premiers !

Posté(e)

Quelqu'un pourrait m'expliquer les 4 points perdus sur tapis vert ?

il reste 3 matchs

Un match, non ?

Posté(e)

on est sauvé même avec la défaite à Nimes en fait! Autant pour moi...

J'aime bien avoir raison quand la vérité est rétablie :smoke:

:ninja:

Posté(e)

Et le tfc qui fait chuter muret en dh...

A cause des 4 points donnés a nimes...alors qu'il se pensait sauver il y a quelques jours...dur!

Ca fausse le championnat quand même ces points donnés a la fin.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Apparemment on aurait recruté 2 joueurs pour la réserve (post-formation comme Régattin et Ben Yedder ?) : D.Dianessy et D.Martinez http://www.ladepeche...-a-luzenac.html

Si vous avez plus d'informations sur ces joueurs car je trouve pas grand chose, si ce n'est que Dianessy semble avoir mis un doublé contre Saint Etienne cette saison en U17.

Posté(e)

Apparemment on aurait recruté 2 joueurs pour la réserve (post-formation comme Régattin et Ben Yedder ?) : D.Dianessy et D.Martinez http://www.ladepeche...-a-luzenac.html

Si vous avez plus d'informations sur ces joueurs car je trouve pas grand chose, si ce n'est que Dianessy semble avoir mis un doublé contre Saint Etienne cette saison en U17.

et Casanova a signé aux fontaines, on nous a menti!! :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Match amical mercredi soir à Fonsorbes: Avenir Fonsorbais (DH) - TFC 2 (CFA 2)

Après un nul 4-4 contre les U19 Nationaux de Colomiers et une victoire 1-0 contre Balma (CFA 2), Fonsorbes reçoit la réserve du Tef en amical.

Certains pensent aller y faire un tour? Je m’entraînerai sur le terrain d'à côté je ne pourrai pas voir tout le match.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.