Aller au contenu

Équipe réserve (CFA2)

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf il n'y était pas ... heureusement, car quand on voit le niveau de jeu pratiqué ... j'ai été voir les deux premiers matchs. Pas terrible pour l'instant ... mais ça va s'améliorer ... c'est mon côté optimiste.

Posté(e)

Ok merci de l'info!!

Comme prévu il ne jouera donc pas contre l'OM :(

Il avait joué Jeudi soir contre Niort, on va peut être attendre encore un peu avant de le faire jouer tous les trois jours, non :confus::ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

a quoi a servit le contrat pro de vena ?

j'aimerai voir bodiger ds le gpe pro

Est-ce que tu pourrais rédiger sans abréviation s'il te plaît ?

Merci par avance...

Posté(e)

Est-ce que tu pourrais rédiger sans abréviation s'il te plaît ?

Merci par avance...

Il ne te reste plus qu'a automatiser tout ça. :ninja:

Si c'est possible pour âh âh ! ça doit l'être aussi pour ça non ? :siffle:

Bref, pardon par avance mais j'en utilise toute la journée sur la messagerie du taf et je ne penserais pas forcément à chaque fois à adapter mon langage parce que je suis sur un forum de foot.  :ange:  

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Victoire 1 à 0 de la réserve cet après-midi devant balma : but de Léoni si je ne m'abuse en deuxième mi-temps.

Zébina, Sirieix, Régattin ont fait tout le match, Moubandje est sorti à 5 mn de la fin.

Posté(e)

Il ferait ses 2 mois quand la France a gagné la Coupe du Monde. :mellow:

Posté(e)

Il ferait ses 2 mois quand la France a gagné la Coupe du Monde. :mellow:

ça file un coup de vieux, hein ? :grin:

Posté(e)

Quand on voit tous les débiles mentaux du centre de formation de Lyon, j'espère qu'on fait un boulot de fond avec nos jeunes...:ninaj:

Posté(e)

Quand on voit tous les débiles mentaux du centre de formation de Lyon, j'espère qu'on fait un boulot de fond avec nos jeunes... :ninaj:

chez nous ça va, ils se font livrer que leur twingo au siège du club :ninaj:

Posté(e)

:grin:  pas faux, mais, quand tu vois toutes les histoires qui sortent à Lyon, ça fait peur..les mauvais résultats aidant, certes mais bon..

Umtiti, Grenier qu'on un melon ENORME, les Bahlouli, Benzia et cie qui branlent rien...sans compter les quiches qu'ils ont... :ninja: bon courage à eux..

Posté(e)

ça file un coup de vieux, hein ? :grin:

Et ça veut dire qu'il existe des gens qui jouent au foot sans avoir vu ça ! :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.