foototo Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 C'est un joueur qui a certaines lacunes , mais il est tellement attachant , avec un esprit irréprochable et qui a toujours donné ( parfois trop) le maximum pour l'équipe. j’espère qu'il s'éclatera dans dans son nouveau club. 2 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 On regrettera les penaltys provoqués et les cartons rouges 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Petit ange parti trop tôt 😊 3 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Vous avez vu la manucure ? C'est parfait ! A cet âge il avait déjà tout. De la graine de champion, ça crève les yeux. 3 Citer Lien vers le commentaire
moyo Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 C'est dur pour les supporters, mais le club et Casa n'ont que ce qu'ils méritent. On ne peut pas laisser en permanence son meilleur sur le banc. C'est insulter le football et c'est encore une preuve de l'amateurisme de nos dirigeants. Il suffisait d'un minimum d'intelligence footbalistique pour se rendre compte qu'il y avait là de quoi faire une affaire en or pour n'importe quel club de L2 ou de L1 (hors PSG). Mais bon, soit. Si ça doit nous permettre de le voir jouer à nouveau, et bien je ne dirais qu'une seule chose:Merci Steeve et allez le Havre! Pour nous, j'espère juste qu'ils auront eut l'idée de mettre une clause avec un pourcentage sur la vente des maillots du HAC 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Bonne continuation à lui..... 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 (modifié) Prêt avec OA, son contrat ne finit pas en Juin 2019? Modifié 30 janvier 2019 par FrenchTouch Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 2 minutes, FrenchTouch a dit : Prêt avec OA, son contrat ne finit pas en Juin 2019? Si si ... a moins qu'il ait prolongé en toute discrétion Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Si si ... a moins qu'il ait prolongé en toute discrétion Discretion...ca ne m’etonnerait pas. Steeve a toujours ete quelqu’un de discret et renfermé, a tout jamais dans la legende du TFC... on pourra dire que l’on y était ! 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 55 minutes, moyo a dit : C'est dur pour les supporters, mais le club et Casa n'ont que ce qu'ils méritent. On ne peut pas laisser en permanence son meilleur sur le banc. C'est insulter le football et c'est encore une preuve de l'amateurisme de nos dirigeants. Il suffisait d'un minimum d'intelligence footbalistique pour se rendre compte qu'il y avait là de quoi faire une affaire en or pour n'importe quel club de L2 ou de L1 (hors PSG). Mais bon, soit. Si ça doit nous permettre de le voir jouer à nouveau, et bien je ne dirais qu'une seule chose:Merci Steeve et allez le Havre! Pour nous, j'espère juste qu'ils auront eut l'idée de mettre une clause avec un pourcentage sur la vente des maillots du HAC il y a 3 minutes, chubee a dit : Discretion...ca ne m’etonnerait pas. Steeve a toujours ete quelqu’un de discret et renfermé, a tout jamais dans la legende du TFC... on pourra dire que l’on y était ! Ohlàlà j'en ai la chair de poule, vous me faites pleurer tellement c'est beau ! Merci pour tous ces hommages. C'est là qu'on voit à quel point il a marqué le club et les supporters. Heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral. 3 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 7 minutes, shamanik a dit : Je croyais pouvoir passer à autre chose mais non, trop c'est trop. Je ne m'en remets pas. Ne m'en voulez pas si vous ne me voyez plus ici. Je vais traîner du côté des forums du HAC. Je songe à vendre la maison pour aller le rejoindre, j'ai déjà demandé à ma femme si elle se sent appelée par la puissance du port du Havre. La culture de la betterave Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Je viens de réaliser le topic a été déplacé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 je te regretterais Uros... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Traître! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Qu'on épingle ce topic dans la zone supporter!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Il commence Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 "merci au supporter"... Il parle de toi @LutherBlissett ! 3 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 magique Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 31 janvier 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) il y a 28 minutes, Piou a dit : "merci au supporter"... Il parle de toi @LutherBlissett ! Oui j'ai vu Pioupiou ! Mais je ne voulais pas tout ramener à moi, beaucoup de supporters m'ont aidé dans l'ombre comme vous par exemple, sans vous tous rien n'aurait été possible. Je suis très fier de cette marque d'affection particulière et cela me permet de surmonter mon immense chagrin, c'est pour ça que je voudrai dédier ces remerciements personnels à tous les supporters violets, même ceux qui n'ont pas compris la portée de notre Idole ainsi que les Swagix. Si aujourd'hui je suis sur le devant de la scène c'est grâce à vous tous, ceux qui m'ont soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments, ainsi que ceux qui ce sont moqués et qui m'ont permis de me dépasser dans le fanatisme et l'idolâtrie. Merci à tous d'avoir participé à l'élaboration du phénomène Yago l'Idole, je ne vous oublierai jamais ! 🙏🙏 Modifié 31 janvier 2019 par LutherBlissett 9 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Y a un filtre snapchat sur la photo, non ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 59 minutes, ZeStump a dit : Y a un filtre snapchat sur la photo, non ? Evidemment Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Première boulette, sans jouer. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 il y a une heure, dondiego a dit : Première boulette, sans jouer. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés