tupac Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Yago a toujours fait des bons matchs contre les "grands" attaquants... L'an dernier il avait bien fait chier Ibra alors qu'il faisait ses premiers pas en L1 au pied levé, contre Monaco il a rendu Falcao invisible les 3/4 du match... Arrêtez de vous faire du mal pour rien et attendez qu'il fasse une boulette pour lui tomber dessus... Je sens qu'il va garder l'étiquette de monsieur boulette un moment comme Ahamada alors qu'il n'en a pas fait depuis............. on dois pas voire les memes matchs je pense car des boulettes et des penalty il en a deja beaucoup a son actif cette saison je le trouvais meilleur l an dernier et plus solide Citer
3noze3 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 C'est combien beaucoup de penaltys, 5 ? 6 ? Moi aussi je le trouve parfois hésitant et peu académique, mais pour moi il n'a pas fait de boulette ni provoqué de péno depuis un bail... S'il se troue cet après-midi il se fera suffisamment défoncer, alors attendons au moins de voir sa performance avant de lui tomber dessus... Citer
tupac Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 C'est combien beaucoup de penaltys, 5 ? 6 ? Moi aussi je le trouve parfois hésitant et peu académique, mais pour moi il n'a pas fait de boulette ni provoqué de péno depuis un bail... S'il se troue cet après-midi il se fera suffisamment défoncer, alors attendons au moins de voir sa performance avant de lui tomber dessus... ok rendez-vous apres le match en esperant qu il assure Citer
dondiego Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Non mais là c'est le profil du joueur qui est aligné. Malgré tous ses défauts, il est le défenseur le plus vif et le plus rapide. Citer
Labinocle81 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Je suis le premier a reconnaître un mauvais match de Yago, mais aujourd'hui il a vraiment rendu une belle copie tant dans l'envie (mais ca il en a toujours) que dans l'intelligence de jeu, le tout face à ce qui se fait de mieux dans notre chanmpionnat. Bravo Modifié 23 février 2014 par labinocle Citer
Blob Marley Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Il fait des bons matchs depuis un moment. Citer
Labinocle81 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Il fait des bons matchs depuis un moment. Je ne trouve pas Citer
3noze3 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Encore une fois face à des gros attaquants il a fait un bon match aujourd'hui ! Faut qu'il gagne en concentration pour être capable de faire les mêmes parties contre des adversaires moins réputés, mais c'est prometteur. Citer
kaizer franz Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Il est dingue ce Steve !! Il s'embrouille sur Twitter avec le 1er pauvre type venu, ça y va les insultes Modifié 23 février 2014 par kaizer franz Citer
claude1960 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Arrêtons un peu de descendre Yago ! Moi je constate qu'il n'a pas de chance: sur 5 erreurs commises on prend 3 buts ! C'est "ma" stat qui n'engage que moi ! D'autres joueurs ont commis des fautes mais derrière on ne prenait pas de buts ! Yago est jeune et je n'ai jamais dit que c'était le meilleur défenseur du TFC ou de la l1 ! Il progressera j'espère et il gagnera en maturité ! A voir et à confirmer ! Citer
3noze3 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Euh, personne ne le descend aujourd'hui Claude Enfin, j'ose espérer sinon on peut rien faire pour vous les gars... Concernant son embrouille sur Twitter, il n'y a aucune insulte de sa part hein. Et puis entre la frustration du match et le fait de toujours prendre pour les autres ça doit bouillir. Mais il n'a pas à rentrer dans le jeu de l'autre on est d'accord EDIT : va voir le profil du mec en question, il l'insulte chaque semaine.... Modifié 23 février 2014 par 3noze3 Citer
CanisLupus Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Yago nous rend d'excellents services.Il a fait un très bon match, propre. L'an prochain : Spajic, Veskovac, Yago, et qui d'autres ? Nous verrons, mais Zebina ne sera probablement plus des notres. Citer
tfcphile64 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 très bon match aujourd'hui, pour ce qui est un des matches les plus délicat de l'année pour nos défenseurs (intervenir sans être trop au contact sinon, sanction). C'est un petit violet, et rien qu'à ce titre, il mérite notre soutien. En tous les cas, il a le mien. Citer
kaizer franz Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Euh, personne ne le descend aujourd'hui Claude Enfin, j'ose espérer sinon on peut rien faire pour vous les gars... Concernant son embrouille sur Twitter, il n'y a aucune insulte de sa part hein. Et puis entre la frustration du match et le fait de toujours prendre pour les autres ça doit bouillir. Mais il n'a pas à rentrer dans le jeu de l'autre on est d'accord EDIT : va voir le profil du mec en question, il l'insulte chaque semaine.... C'était pas une critique !! Mais bon, il donne son adresse perso , il devrait faire gaffe car c'est un pro et même s'il est insulté par des abrutis, il ne devrait pas répondre... Citer
claude1960 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Merci pour le soutien que vous apportez que nous apportons à Steeve ! Citer
Alfcat Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Merci pour le soutien que vous apportez que nous apportons à Steeve ! censored La naïveté défensive ( pour une fois je partage l'avis de "L'Equipe est partout" ) est plus due à une jeunesse et un manque d'expérience. Ca passera avec le temps. Mais on sait à quel poste recruter: un DC pour compenser le départ de J Z et un arrière gauche de qualité Modifié 23 février 2014 par Alfcat Citer
dondiego Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Sauf que c'est pas Yago mais Sylla qui fait main... Oui mais on fait comment du coup? On charge Yago ou pas? C'est un peu facile tout ça... Citer
CanisLupus Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 quand c'est Yago c'est Spajic, quand c'est Sylla c'est Yago. Citer
3noze3 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 quand c'est Yago c'est Spajic, quand c'est Sylla c'est Yago. Et quand c'est Spajic c'est Rouge ou Péno. Citer
Alfcat Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Oui mais on fait comment du coup? On charge Yago ou pas? C'est un peu facile tout ça... et en plus il se déguise , alors, tu vois, hein ! .... bon ok, mea maxima culpa Citer
Asha31 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Yago excelle vraiment dans ce registre de harcèlement et de jaillissement dans les pieds adverses, quand en plus comme hier il ajoute un maximum de concentration dans la relance, il prend d'un coup une autre dimension. Il doit surtout gommer cette lourde tendance a se jeter sans réfléchir sur les débordements adverses, mais ça encore une fois ça viendra avec le temps. Cela dit, arrêtons de le descendre a tout va. Il ne sera ni un trés grand défenseur, ni une quiche finie toute sa carrière, pour moi ce sera un bon défenseur de Ligue 1, en bref un bon soldat. Citer
flibustier Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 C'est bien qu'il fasse taire ses détracteurs sur le terrain. Il n'est pas loin le temps ou on disait de lui ici qu'il n'avait pas le niveau Ligue 1. Citer
Messages recommandés