InchAlain Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Et tout ça sans avoir le niveau chubee. C'est quand même dingue. Fixado Citer
Doberman Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Et tout ça sans avoir le niveau L1. C'est quand même dingue. Pas tant que ça... la L1 n'a pas le niveau non plus... Citer
31occitan Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Il a fait son match hier soir à revoir à ce poste Citer
Gollum Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 il y a 3 minutes, 31occitan a dit : Il a fait son match hier soir à revoir à ce poste C'est le Dupraz boy. Combatif et limité. Un symbole. Citer
elkjaer Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 2 heures, Gollum a dit : C'est le Dupraz boy. Combatif et limité. Un symbole. Le choix Yago répond très exactement au non choix Matheus. Citer
Gollum Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Le choix Yago répond très exactement au non choix Matheus. Hum, je suis dubitatif. J'avais trouvé (paradoxalement) Matheus en progrès défensivement mais nul sur le plan offensif. Car défensivement, Moubandjé continue de me laisser perplexe. Je crois donc plutôt que le coach a entériné que si on était 19èmes, c'est que certains joueurs étaient très loin du niveau requis par la L1. Matheus en fait partie, tout simplement. Je pense que quand il aura compris que faire rentrer Akpa à la place de Regattin, c'est a priori mieux que de faire rentrer Ninkov, il aura optimisé ses ressources. Je dis "a priori" because faut-il encore qu'Akpa ne nous couve pas une dépression nerveuse... Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 ninkov a jusqu'ici été plusse que correct hein, en tout cas pas moins bon qu'akpa cette saison... bon je sais bien que tu me lis pas, et qu'après tes lubies wissam et pesic, jean-dany a pris la suite, mais on peut pas te laisser tout dire sans broncher Citer
Doberman Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Visiblement, on ne cherche pas à recruter un DD donc Yago sera le titulaire à droite... Citer
clavicule Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 il y a 21 minutes, Doberman a dit : Visiblement, on ne cherche pas à recruter un DD donc Yago sera le titulaire à droite... bien sur lafont yago diop recrue moubandje Didot doumbia blin recrue recrue brathwaite voila on remplace les titulaires qui partent et on a l'equipe de l'an prochain après les autres recrues seront en fonction des opportunités Citer
Ekelund Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 il y a 24 minutes, AdrienK a dit : Ninkov? Akpa ou Somalia Citer
Zorglub Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Les deux ont, me semble-t-il, joué défenseur droit cette année mais Dupraz les a-t-il alignés à ce poste ? (C'est une vraie question pas de l'ironie !) Ou formulé autrement, certains forumers, dont je fais partie, imaginent Akpa ou Somalia ( perso,j'y crois moins) en latéral, mais qu'en pense le coach ? Citer
Ekelund Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 1 heure, Zorglub a dit : Les deux ont, me semble-t-il, joué défenseur droit cette année mais Dupraz les a-t-il alignés à ce poste ? (C'est une vraie question pas de l'ironie !) Ou formulé autrement, certains forumers, dont je fais partie, imaginent Akpa ou Somalia ( perso,j'y crois moins) en latéral, mais qu'en pense le coach ? je sais pas mais en tout cas Dupraz ne semble pas voir Akpa comme un MC (tu m'étonnes ) comme Arribagé puisque les (rares) fois où il l'a fait jouer c'était sur un côté Citer
stefece Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : je sais pas mais en tout cas Dupraz ne semble pas voir Akpa comme un MC (tu m'étonnes ) comme Arribagé puisque les (rares) fois où il l'a fait jouer c'était sur un côté Mais on le met ou bordel ?? Parce qu'en DD, je ne l'y vois pas non plus. Citer
Ekelund Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 9 heures, stefece a dit : Mais on le met ou bordel ?? Parce qu'en DD, je ne l'y vois pas non plus. ARD ou MOD. mais plus en remplaçant si MOD Citer
Pogi Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) S'il vous plaît Achetez le. Même gratuit prenez le. Il fait de très bonnes croustades! Modifié 29 mai 2016 par Pogi Citer
CAHORS Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Joueur polyvalent qui progresse, bon état d'esprit. A conserver absolument Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Il sera le capitaine après le départ de Braithwaite. Citer
stefece Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 8 heures, CAHORS a dit : Joueur polyvalent qui progresse, bon état d'esprit. A conserver absolument Ben y aura des places libres en attaques, alors s'il est polyvalent. Citer
Pogi Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Vous pensez qu'on va se le taper an arrière droit avec Ninkov l'an prochain? Citer
Doberman Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a 5 minutes, Pogi a dit : Vous pensez qu'on va se le taper an arrière droit avec Ninkov l'an prochain? Oui. Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 6 heures, Pogi a dit : Vous pensez qu'on va se le taper an arrière droit avec Ninkov l'an prochain? Oui et il s'en est bien sorti Citer
arnahud Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 6 heures, Pogi a dit : Vous pensez qu'on va se le taper an arrière droit avec Ninkov l'an prochain? Non je pense qu'ils vont essayer d'y mettre Sylla qui peut jouer des deux côtés Citer
elkjaer Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 8 heures, arnahud a dit : Non je pense qu'ils vont essayer d'y mettre Sylla qui peut jouer des deux côtés Dupraz mettra des latéraux qui lui donnent des garanties défensives donc à priori pas Sylla. Citer
Messages recommandés