Baker Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Personnellement, j'aime bien Yago au poste de latéral droit. Il est rapide, très bon défensivement. Il est arrivé de m'étonner sur ces centres à ras de terre vers les attaquants. C'est pas Serge Aurier mais quand même il fait le job et ne me paraît pas être un maillon faible quand il joue à ce poste. Par contre, plus jamais en défense centrale, il est pas bon du tout de la tête ou en tous cas pas assez pour ce poste. En ce qui concerne Sylla, je n'ai pas d'avis. Il a manqué de rigueur défensive quand il était au tef, c'est vrai. Mais il a fait une saison pleine chez les corses, c'est plus le bébé qu'on avait à son recrutement. Il faut voir comment il a évolué et peut s'intégrer dans l'équipe. On verra mais c'est bien si on le retrouve dans notre effectif. Modifié 4 juin 2016 par Baker Citer
clavicule Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 il y a 9 minutes, Baker a dit : Personnellement, j'aime bien Yago au poste de latéral droit. Il est rapide, très bon défensivement. Il est arrivé de m'étonner sur ces centres à ras de terre vers les attaquants. C'est pas Serge Aurier mais quand même il fait le job et ne me paraît pas être un maillon faible quand il joue à ce poste. Par contre, plus jamais en défense centrale, il est pas bon du tout de la tête ou en tous cas pas assez pour ce poste. En ce qui concerne Sylla, je n'ai pas d'avis. Il a manqué de rigueur défensive quand il était au tef, c'est vrai. Mais il a fait une saison pleine chez les corses, c'est plus le bébé qu'on avait à son recrutement. Il faut voir comment il a évolué et peut s'intégrer dans l'équipe. On verra mais c'est bien si on le retrouve dans notre effectif. exactement du même avis Citer
foototo Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 il y a une heure, Baker a dit : Personnellement, j'aime bien Yago au poste de latéral droit. Il est rapide, très bon défensivement. Il est arrivé de m'étonner sur ces centres à ras de terre vers les attaquants. C'est pas Serge Aurier mais quand même il fait le job et ne me paraît pas être un maillon faible quand il joue à ce poste. Par contre, plus jamais en défense centrale, il est pas bon du tout de la tête ou en tous cas pas assez pour ce poste. En ce qui concerne Sylla, je n'ai pas d'avis. Il a manqué de rigueur défensive quand il était au tef, c'est vrai. Mais il a fait une saison pleine chez les corses, c'est plus le bébé qu'on avait à son recrutement. Il faut voir comment il a évolué et peut s'intégrer dans l'équipe. On verra mais c'est bien si on le retrouve dans notre effectif. Pour Yago il faudra se cotiser pour lui payer une paire de crampons , car c'est le roi de la glissade.Certainement un travail important à faire pour améliorer ses appuis. Citer
elkjaer Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 2 heures, foototo a dit : Pour Yago il faudra se cotiser pour lui payer une paire de crampons , car c'est le roi de la glissade.Certainement un travail important à faire pour améliorer ses appuis. Si Yago est le roi alors Spajic est l'empereur Citer
Baker Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Si Yago est le roi alors Spajic est l'empereur Exactement. Pour moi, Spajic c'est fini. J'ai plus du tout envie de le voir. Sportivement, je crois plus du tout en lui, en tous cas au tef. Et j'ai été très déçu par son attitude. Modifié 4 juin 2016 par Baker Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 20 heures, Baker a dit : Personnellement, j'aime bien Yago au poste de latéral droit. Il est rapide, très bon défensivement. Il est arrivé de m'étonner sur ces centres à ras de terre vers les attaquants. C'est pas Serge Aurier mais quand même il fait le job et ne me paraît pas être un maillon faible quand il joue à ce poste. Par contre, plus jamais en défense centrale, il est pas bon du tout de la tête ou en tous cas pas assez pour ce poste. En ce qui concerne Sylla, je n'ai pas d'avis. Il a manqué de rigueur défensive quand il était au tef, c'est vrai. Mais il a fait une saison pleine chez les corses, c'est plus le bébé qu'on avait à son recrutement. Il faut voir comment il a évolué et peut s'intégrer dans l'équipe. On verra mais c'est bien si on le retrouve dans notre effectif. le "très" est peut-être un poil exagéré il est plutôt bon mais a toujours cette irrégularité qu'on lui connaissait déjà au poste de DC. ça lui arrive donc cycliquement de se trouer (le 1er but à Angers pour pas aller chercher bien loin) Citer
Piou Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 non mais yago c'est catastrophique!! Il n'aura jms le niveau L1!! Il a le niveau national, rien de plus ! faut surtout pas prolonger ! Citer
Baker Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : non mais yago c'est catastrophique!! Il n'aura jms le niveau L1!! Il a le niveau national, rien de plus ! faut surtout pas prolonger ! TG tu nous casses les couilles. Citer
Asha31 Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 12 heures, Ekelund a dit : le "très" est peut-être un poil exagéré il est plutôt bon mais a toujours cette irrégularité qu'on lui connaissait déjà au poste de DC. ça lui arrive donc cycliquement de se trouer (le 1er but à Angers pour pas aller chercher bien loin) Je redis ce que j'ai déjà dis à son sujet : c'est aujourd'hui dans l'effectif le meilleur joueur du TFC au duel un contre un. Alors oui, entre ses cagades dans les relances, ses fautes spectaculaires et ses oublis de placement, cette qualité était vite oubliée quand il jouait en défense centrale, mais pour jouer sur le côté, si on lui met un garçon intelligent à côté pour le replacer de temps en temps, ça fait vite un latéral tout à fait honnête. Et je rejoins Baker sur sa vitesse et son apport offensif limité mais simple et sobre. Qui plus est, il a la mentalité pour ne jamais rechigner à laisser Ninkov, sa hargne, sa lègère surcharge pondérale et surtout ses centres délicieux, rentrer à sa place en fin de match pour nous amener un vrai plus offensif Citer
Doberman Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Il prolonge : http://www.tfc.info/heureux-de-continuer-laventure Citer
sawyer Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 on se fous de nous complétement merci dupraz de pire en pire pas au niveau Citer
Doberman Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) il y a 1 minute, sawyer a dit : on se fous de nous complétement merci dupraz Tu peux étayer Tom ? Modifié 6 juillet 2016 par Doberman Citer
LaCroix Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, Doberman a dit : Tu peux étayer ? "Dupraz démission, Sadran démission", j'ai bon? Citer
sawyer Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 tout le monde sais que yago n'a pas le niveau depuis 5 ans appart quelques un des supporter le trouvent bon Citer
Doberman Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, sawyer a dit : tout le monde sais que yago n'a pas le niveau depuis 5 ans appart quelques un des supporter le trouvent bon Qu'as-tu fais entre le 01/03/2016 et le 15/05/2016 ? Citer
sawyer Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 je vais te dire doberman yago durant c'est 2 mois il a pas été bon car souvent dépassé et 4 but pour lui, maintenant si le club veux garder un joueur mauvais depuis 5ans c'est leur problème. Citer
Doberman Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, sawyer a dit : je vais te dire doberman yago durant c'est 2 mois il a pas été bon car souvent dépassé et 4 but pour lui, maintenant si le club veux garder un joueur mauvais depuis 5ans c'est leur problème. Alors moi, de ce que j'ai vu au poste d'arrière droit, il a été très honnête dans son nouveau positionnement. Et Dupraz (comme Casa), loue ses qualités de combat, de gnaque et de marquage. Libre à toi de les considérer comme incompétents... Citer
Viz Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Alors moi, de ce que j'ai vu au poste d'arrière droit, il a été très honnête dans son nouveau positionnement. Et Dupraz (comme Casa), loue ses qualités de combat, de gnaque et de marquage. Libre à toi de les considérer comme incompétents... oui puis c'est un peu comme Evra en EdF, quand tu vois tout ce qu'il apporte dans le vestiaire et dans l'état d'esprit... ca rend les autres meilleurs Citer
Valentine Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-steeve-yago-prolonge/703717#xtor=RSS-1 Dupraz le visionnaire, encore une fois ? Oups ! J'avais casé ça direct dans la RDP. Citer
stefece Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Yago en DC, c'était une grosse erreur. Mais en ARD, il tient la route. Yago pour les matchs où l'on va subir, et Ninkov dans les matchs où on va faire le jeu. En attendant l'eclosion de Michelin, Yago fait largement l'affaire. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Il vient de mettre une grosse patate de forain en sélection, rouge direct Citer
GG Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Déjà son "intervention" défensive mérite un bon jaune Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Déjà son "intervention" défensive mérite un bon jaune Non. Et puis le botswanais lui met un coup de coude dans le torse, la réaction de Steevy est normale, d'autant plus que le grand Domi avait un organisé un entrainement chez des boxeurs à l'époque où il dirigeait l'équipe. Citer
Messages recommandés