elkjaer Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 alors que ce match n'a pas d'enjeu particulier à par celui de se faire plaisir et pas ridiculiser. C'est pas l'impression que j'ai eu. Autant ça y ressemblait à Lille la saison dernière autant le tef semblait venu au Parc pour y faire un gros résultat. Pour le reste je pense que Yago règle le problème de DC sauf coup sûr et pas cher au prochain mercato. Citer
Baker Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Je pense qu'il n'y a pas d'équivalent à Capoue dans notre championnat donc, je vois mal Casa faire redescendre Etienne alors que ce match n'a pas d'enjeu particulier à par celui de se faire plaisir et pas ridiculiser. Et bien disons que Casa n'a jamais hésité l'an dernier à mettre Capoue en DC en cas d'indisponibilité d'un des titulaires. Je peux me tromper bien sûr mais j'espère que c'est toi qui te trompe car ta perspective n'est pas très réjouissante. Citer
gatsby28 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 OK, les gars, je ne souhaite pas avoir absolument raison alors j'espère que le petit Steve confirmera sur la saison et s'installera comme un remplaçant des plus crédibles en attendant plus. Qui sait ??? Il a le temps de grandir au côté de papi Zéb, voilà un bon exemple de contrat de génération pour notre classe . Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 OK, les gars, je ne souhaite pas avoir absolument raison alors j'espère que le petit Steve confirmera sur la saison et s'installera comme un remplaçant des plus crédibles en attendant plus. Qui sait ??? Il a le temps de grandir au côté de papi Zéb, voilà un bon exemple de contrat de génération pour notre classe . je crois surtout que tu devrais te faire une raison sur la politique de recrutement du club. Et pour t'y aider, dis toi qu'on a beaucoup bricolé l'année dernière, et pas forcément dans les 8 derniers matchs, il me semble. Citer
gatsby28 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) http://www.tfc.info/...ier-contrat-pro Affaire réglée et bonne chance à lui et à nous !!! Modifié 19 septembre 2012 par gatsby28 Citer
veve Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 C'était nécessaire pour reconnaitre le travail du joueur. Citer
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 http://www.tfc.info/...ier-contrat-pro Affaire réglée et bonne chance à lui et à nous !!! mérité Citer
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Ça sent la boulette contre Rennes. Citer
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Ça sent la boulette contre Rennes. tu vas manger chez rufus ? Citer
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 tu vas manger chez rufus ? Non, je parlais d'une erreur technique ou tactique de Yago. Citer
Cad Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Non, je parlais d'une erreur technique ou tactique de Yago. Tu parlais pas de la possible titularisation de Diam's Citer
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Tu parlais pas de la possible titularisation de Diam's ça te dirait qu'on creuse ensemble ? régis te crylole depuis l'au-delà (ptêt pas pour cette vanne en particulier mais bon ) Citer
Cad Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 ça te dirait qu'on creuse ensemble ? régis te crylole depuis l'au-delà (ptêt pas pour cette vanne en particulier mais bon ) Ce n'est pas le lieu pour creuser Un crylol invisible de l'au delà c'est toujours ça de pris. Sinon content pour Yago, ça touche combien mensuellement un jeune pour son premier contrat pro ? 2000€ ? Citer
elkjaer Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Ouel done jeune homme Je les préfère saignantes les boulettes Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Sinon content pour Yago, ça touche combien mensuellement un jeune pour son premier contrat pro ? 2000€ ? 1 840 € nan ? Au fait on parle en net ou en brut ? Tu crois qu'ils bénéficient de tickets restau ? Modifié 20 septembre 2012 par Psycho Citer
Flolynyk Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Ce n'est pas le lieu pour creuser Un crylol invisible de l'au delà c'est toujours ça de pris. Sinon content pour Yago, ça touche combien mensuellement un jeune pour son premier contrat pro ? 2000€ ? Je pense qu'il touchait déjà plus que ça. Citer
Marcico Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Énorme ce soir ! Titulaire en puissance à mes yeux, zeb s'occupera dorénavant d'apporter son expérience au vestiaire Citer
fredC Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Énorme ce soir ! Titulaire en puissance à mes yeux, zeb s'occupera dorénavant d'apporter son expérience au vestiaire Très bon certes, mais faut pas enterrer Zebina tout de suite... On aura bien besoin des trois sur la saison Citer
FredOne31 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Énorme ce soir ! Titulaire en puissance à mes yeux, zeb s'occupera dorénavant d'apporter son expérience au vestiaire Il a été effectivement très bon ce soir, après il va falloir qu il souffle bientôt ! Citer
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Ce joueur est une belle récompense pour la politique du club. Un de plus. Citer
CanisLupus Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Énorme ce soir ! Titulaire en puissance à mes yeux, zeb s'occupera dorénavant d'apporter son expérience au vestiaire Pas d'accord, pas si vite du moins, Zebina reste le n° 1 pour moi, son début de saison était excellent. Et puis Yago devra certainement se poser, il lui faudra digérer tout ce qu'il vient de vivre en équipe une, rien ne dit qu'il ne vas pas avoir un coup de mou. Non, c'est très bien ainsi, nous avons plusieurs joueurs capables d'être titulaire, c'est une force. Alors que ce soit l'un ou l'autre, tout le monde est concerné c'est l'essentiel, car Casnova n'a pas un effectif quantitatif énorme, mais bien géré c'est un plus. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Pas d'accord, pas si vite du moins, Zebina reste le n° 1 pour moi, son début de saison était excellent. Et puis Yago devra certainement se poser, il lui faudra digérer tout ce qu'il vient de vivre en équipe une, rien ne dit qu'il ne vas pas avoir un coup de mou. Non, c'est très bien ainsi, nous avons plusieurs joueurs capables d'être titulaire, c'est une force. Alors que ce soit l'un ou l'autre, tout le monde est concerné c'est l'essentiel, car Casnova n'a pas un effectif quantitatif énorme, mais bien géré c'est un plus. n'oublions pas, de toute façon, qu'Abdenour part pour la CAN, qu'on a encore les coupes, etc... 3 joueurs de haut niveau seront de toute façon utiles Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai pas trop l'habitude de m'attarder sur les joueurs défensifs, mais alors là, chapeau. De la vivacité, de l'agressivité, de la technique, une bonne intelligence de jeu, du culot. ('il me fait penser à JDAA) Dommage qu'il ne mesure pas 4 ou 5 centimètres de plus (pour un DC), mais enfiin, d'autres "gabarits moyens" ont fait leurs preuves ( Les deux Cannavaro, Passarella...) Bluffant... Citer
Messages recommandés