ResetBulshit Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Vends 2 places pour la finale de Dimanche, me contacter en MP. Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Il y a 7 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Gros travail de sa part sur l'égalisation http://livetv.sx/frx/showvideo/427516_burkina_faso_egypt/ Quel homme ! Citer
ztonjesus Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Il va avoir droit à des petites vacances non ? Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 44 minutes, ztonjesus a dit : Il va avoir droit à des petites vacances non ? Oui jusqu'à fin mai apparement Citer
zerocool Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Quel cauchemar. Un milieu Somalia-Yago bordel. Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 (modifié) Magnifique match, on tient enfin le joueur clé qu'il nous manquait au milieu pour franchir un palier ! Grâce à son swag il a totalement muselé Verratti et Rabiot. Votez pour lui : http://www.tfc.info/elisez-le-meilleur-toulousain-de-ce-psgtfc-0 Modifié 19 février 2017 par LutherBlissett Citer
LaCroix Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 38 minutes, zerocool a dit : Quel cauchemar. Un milieu Somalia-Yago bordel. Et on garde le point du nul à Paris sans prendre la valise tant annoncée. On pourra dire à nos petits-enfants qu'on l'a vu. Citer
Gollum Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 52 minutes, LutherBlissett a dit : Magnifique match, on tient enfin le joueur clé qu'il nous manquait au milieu pour franchir un palier ! Grâce à son swag il a totalement muselé Verratti et Rabiot. Votez pour lui : http://www.tfc.info/elisez-le-meilleur-toulousain-de-ce-psgtfc-0 Citer
Doberman Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Ils vont revenir à la charge, c'est sur http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-umtiti-et-yago-dans-le-viseur-115063 http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-barca-suit-deux-jeunes-rocs-defensifs-de-l1_112991 Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Umtiti c'est un feu de paille ça, les vrais savent. Citer
LaCroix Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : Umtiti c'est un feu de paille ça, les vrais savent. Tiens ça me rappelle une discussion avec Gollum ça Citer
Gollum Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Il y a 22 heures, LaCroix a dit : Tiens ça me rappelle une discussion avec Gollum ça Ah ? Je me rappelle vaguement... Je sais qu'on a causé d'Umtiti mais je sais plus pourquoi ni comment. Mais si je ne me trompe pas à propos de moi-même, j'ai pas du l'encenser... Citer
LaCroix Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 il y a une heure, Gollum a dit : Ah ? Je me rappelle vaguement... Je sais qu'on a causé d'Umtiti mais je sais plus pourquoi ni comment. Mais si je ne me trompe pas à propos de moi-même, j'ai pas du l'encenser... "Ne pas l'encenser" c'est un faible mot oui Citer
tad11 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Perso, je trouve que beaucoup trop de supporters s'acharnent sur ce pauvre Yago. Il est là, on la recruté, c'est pas sa faute!! on lui demande de jouer, il fait ce qu'il peut!! Pour remplacer Diop je préfèrerais voir Musavu mais je vais pas casser Yago!! C'est un joueur du Tèf, on peut critiquer mais il y a des limites quand même!!!! Citer
è_é Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 vous avez du mal avec le second degré ou il s'agit juste de chubee ou mecs du genre ? Citer
Gollum Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 il y a 30 minutes, LaCroix a dit : "Ne pas l'encenser" c'est un faible mot oui et c'est pas ce que j'ai vu mardi qui va me réconcilier avec lui . Citer
Valentine Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 (modifié) Il y a 4 heures, elmö a dit : vous avez du mal avec le second degré ou il s'agit juste de chubee ou mecs du genre ? La confrérie du point d'exclamation !!! Modifié 21 février 2017 par Valentine Citer
Piou Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Il y a 6 heures, tad11 a dit : Perso, je trouve que beaucoup trop de supporters s'acharnent sur ce pauvre Yago. Il est là, on la recruté, c'est pas sa faute!! on lui demande de jouer, il fait ce qu'il peut!! Pour remplacer Diop je préfèrerais voir Musavu mais je vais pas casser Yago!! C'est un joueur du Tèf, on peut critiquer mais il y a des limites quand même!!!! Ce n'est absolument pas de l'acharnement, c'est au contraire un plébiscite ! Je ne voulais pas en parler sitôt, mais vous m'y obligez. Sachez qu'on est quelques un à créer un vrai fan club autour de ça, ça nous demande pas mal de temps et d'investissement personnel, alors merci au moins de respecter notre action. Pour le moment le site est phase de construction, mais si vous le souhaitez vous pouvez déjà vous inscrire pour notre grand jeu (dont le lot est financé par nos soins pour la petite info) : https://elfouetteurmasque.wixsite.com/yagolidole Très prochainement des améliorations s'ajouteront au contenu actuel. Bien cartonjaunement, Piou Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 QUELLE SURPRISE !! Vraiment magnifique, félicitations, très beau travail ! Hop, dans les favoris direct ! Citer
hmg Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 47 minutes ago, Piou said: Ce n'est absolument pas de l'acharnement, c'est au contraire un plébiscite ! Je ne voulais pas en parler sitôt, mais vous m'y obligez. Sachez qu'on est quelques un à créer un vrai fan club autour de ça, ça nous demande pas mal de temps et d'investissement personnel, alors merci au moins de respecter notre action. Pour le moment le site est phase de construction, mais si vous le souhaitez vous pouvez déjà vous inscrire pour notre grand jeu (dont le lot est financé par nos soins pour la petite info) : https://elfouetteurmasque.wixsite.com/yagolidole Très prochainement des améliorations s'ajouteront au contenu actuel. Bien cartonjaunement, Piou Entre ça et le site allezlesviolets.emonsite.com, on est sur des sites internets de qualité qui bonifient l'offre et l'image du TFC sur le net. Encore merci!! Citer
claude1960 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Il y a 7 heures, tad11 a dit : Perso, je trouve que beaucoup trop de supporters s'acharnent sur ce pauvre Yago. Il est là, on la recruté, c'est pas sa faute!! on lui demande de jouer, il fait ce qu'il peut!! Pour remplacer Diop je préfèrerais voir Musavu mais je vais pas casser Yago!! C'est un joueur du Tèf, on peut critiquer mais il y a des limites quand même!!!! Je suis entièrement d'accord avec toi ! Yago est devenu depuis longtemps la tête de turc et l'homme à abattre! Je crois qu'il a la maffre car malheureusement ses fautes et erreurs nous les payons souvent cash ! En latéral il est bien meilleur qu'en DC Citer
Messages recommandés