Aller au contenu

Steeve Yago

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, swedishwasher a dit :

Moi je pense qu'on devrait autoriser la vidéo pendant les matchs, mais pas après les buts, plutôt avant, afin que les défenseurs puissent voir leurs erreurs de placement aussi clairement que sur cette image. Ensuite on reprendrait le jeu, le mec centrerait, Yago l'idole renverrait le ballon de la tête, et le match finirait sur un beau 0-0.

A vous entendre, c'est pas normal que des équipes avec 4 super joueurs offensifs marquent un but au TFC. :lol2:

Ils font rien d'exceptionnel les 4 super offensifs sur cette action. Aucun dribble, aucune accélération, aucun geste de classe, aucun mouvement complexe, aucune détente exceptionnelle, aucun duel gagné...

On voit le même genre de but, dans des matchs d'équipes classiques L1.

Avoir quasiment toute l'équipe à défendre dans la surface, et prendre un but contre 2 ou 3 attaquants, c'est ça la défense dans le football "moderne" :rolleyes: 

Il faudra le dire à Dupraz parce que j'ai l'impression qu'il est de la vieille école et que ce genre d'action lui donne de l'urticaire :lol2:

Modifié par Footballeur82
Posté(e)
il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

Ils font rien d'exceptionnel les 4 super offensifs sur cette action. Aucun dribble, aucune accélération, aucun geste de classe, aucun mouvement complexe, aucune détente exceptionnelle, aucun duel gagné...

Falcao a un joueur de 1m95 devant et un autre presque aussi balèze derrière et c'est lui qui va poser la tête. Tu peux appeler ça comme tu veux et dire que c'est la faute de nos défenseurs, moi j'appelle ça du talent offensif.

Pourquoi personne ne parle des 2 buts que l'on a mis, avec un certain talent également ? Le seul truc qui vous amuse c'est de râler après nos propres joueurs en fait ? Je comprend pas cette manière d'être "supporter" ...

Posté(e)
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Falcao a un joueur de 1m95 devant et un autre presque aussi balèze derrière et c'est lui qui va poser la tête. Tu peux appeler ça comme tu veux et dire que c'est la faute de nos défenseurs, moi j'appelle ça du talent offensif.

Pourquoi personne ne parle des 2 buts que l'on a mis, avec un certain talent également ? Le seul truc qui vous amuse c'est de râler après nos propres joueurs en fait ? Je comprend pas cette manière d'être "supporter" ...

Falcao, il n'a pas à sauter sur l'action, et Julien il mesure combien?

Pour moi, ce but est juste révélateur de chose qu'on n'aurait pas vu à haut niveau , il y a 10-15 ans.  ça n'a rien avoir avec notre défense en particulier cette critique.

Je pourrais te dire la même chose sur le but de Cavani contre le Barça au Parc, l'an dernier, où Meunier traverse tout le terrain, et Cavani par une simple course s'ouvre le but, alors qu'il y au moins  6 barcelonais en défense.

Heureusement, que des équipes comme la Juventus, ou l'Athético Madrid, et les équipes nationale d’Amérique du sud (hors Brésil) me réconcilie avec l'art de la défense, parce que même en regardant la ligue des champions il m'arrive de pleurer :o

Donc ce n'est peut être pas si étonnant que cela que 2 joueurs arrivent depuis presque 10 ans à mettre 50 buts par saison, ils sont surement très très forts, leur équipe aussi , l'arbitrage plus protecteur mais  les défenseurs surement plus spectateurs :unsure2:

soyons clair, Julien a leur droit de perdre un duel de la tête contre Falcao. Mais là, il ne le joue même pas le duel :o

Posté(e)
il y a 24 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Jvoudrai pas tirer sur l ambulance mais pour l idole hormi il y a quelques annees, il n y a aucune rumeur. Il n interesse personne

Ca tombe bien, on a besoin d'une doublure potable et pas gourmande en salaire.

Posté(e) (modifié)

International Burkinabé et titulaire indiscutable avec sa sélection, demi-finaliste de la dernière CAN, plus de cent matchs en L1, ça m'étonnerait qu'il n'intéresse personne, peut-être pas des équipes de premier plan mais des équipes moyennes en France ou à l'étranger ne cracheraient certainement pas dessus.

Modifié par LutherBlissett
Posté(e)
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour Ore,

Je vais tenter de vous expliquer ce phénomène, préparez-vous pour un voyage dans les cieux.

Tout d'abord, être une idole ne se choisit pas, on l'est et puis c'est tout, il semblerait que Yago l'Idole ait été choisi par des forces supérieures pour incarner l'espoir chez les supporters toulousains.

Le fait qu'il ne soit pas parfait et qu'il ait des failles renforce encore plus l'identification des fans, honnêtement qui voudrait idolâtrer la représentation de la perfection ultime que nous vendent à dessein les superproductions américaines pour nous abrutir et nous forcer à rester à notre petite place sans chercher à nous rebeller et à nous affranchir des codes de la sociétés pour bouleverser la hiérarchie établie.

Personne n'est parfait et ses sautes de concentration, ses glissades ainsi que ses accrochages dans la surface rapprochent cet être de lumière des gens normaux comme vous et moi, et nous permettent de rêver et de tenter l'impossible à notre tour.

Le terrain parlons-en si vous avez un instant, quand Dascal est arrivé pour la mission commando, Yago l'Idole était remplaçant, subjugué par son aura et par son swag, Dascal décida de ressortir le génie trop longtemps endormi dans sa lampe, et de le titulariser au poste d'arrière droit pour les 10 derniers matchs avec la réussite qu'on lui connait.

N'y voyez-vous pas là un magnifique signe ? Il nous prouve qu'à force de travail, d'abnégation et de Dabs, nous pouvons tous accomplir de grandes choses dans nos vies respectives, même en étant un enfant oublié de Dieu.

Mon ami, je vais vous parler sincèrement, ces quelques mots vont être durs, mais vous devez les lire, vous n'êtes pas encore prêt à être touché par la grâce de Steeve, vous résistez, vous avez peur et je peux comprendre ce sentiment d'insécurité qui parasite votre âme souillée par des idées préconçues que vous avez entendu dès votre plus jeune âge.

Mais tout n'est pas perdu, attention, comme pour tout il faudra du temps, vous devez ouvrir votre coeur, je connais un bon chirurgien pas cher si vous le souhaitez, vous ouvrir au monde qui vous entoure, dialoguer avec les espèces de vie les plus insignifiantes à vos yeux, comme les plus minuscules des insectes qui pourtant nous maintiennent en vie, vous devrez également écouter les plus silencieux, comme les arbres centenaires, ils vous apprendront beaucoup sur la vie et vous guideront vers la sagesse infinie.

Nous ne vous en voulons pas mon ami, nous savons que vous êtes en difficulté face à la vie, comme nous tous, croire en Yago l'Idole vous aidera à développer des parties inconnues de votre esprit qui vous feront du bien et vous changeront en homme meilleur.

Pour arriver au sommet de la Pyramide plus vite, nous vendons également des livres de prières qui permettent de dialoguer par la pensée avec Yago l'Idole et ainsi de l'encourager et de lui donner la force nécessaire pour les matchs en échange de sa bénédiction.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez joindre @Piou en message privé, le paiement se fait uniquement via la plateforme Paypal

Force et courage à vous mon ami, le chemin de la rédemption est long, mais croyez-moi le jeu en vaut largement le dégagement en touche.

Idéologiquement,

Frère LutherBlissett.

yagolidole

:love:

Posté(e)

Non mais à la limite peu importe les erreurs de marquage et à qui la faute sur ce plan là. Ce qui me gave le plus sur l'action c'est le manque d'engagement. Moubandje même en retard à encore le temps d'aller chargerun peu Falcao, de placer sa tête derrière la nuque du monégasque, le gêner quoi, faire un peu baisser ses chances de réussite sur ce geste. Mais non, il le regarde inexorablement crucifier Lafont. Il y a un problème d'attitude qui est bien plus embêtant que l'erreur tactique.

Posté(e)
Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour Ore,

Je vais tenter de vous expliquer ce phénomène, préparez-vous pour un voyage dans les cieux.

Tout d'abord, être une idole ne se choisit pas, on l'est et puis c'est tout, il semblerait que Yago l'Idole ait été choisi par des forces supérieures pour incarner l'espoir chez les supporters toulousains.

Le fait qu'il ne soit pas parfait et qu'il ait des failles renforce encore plus l'identification des fans, honnêtement qui voudrait idolâtrer la représentation de la perfection ultime que nous vendent à dessein les superproductions américaines pour nous abrutir et nous forcer à rester à notre petite place sans chercher à nous rebeller et à nous affranchir des codes de la sociétés pour bouleverser la hiérarchie établie.

Personne n'est parfait et ses sautes de concentration, ses glissades ainsi que ses accrochages dans la surface rapprochent cet être de lumière des gens normaux comme vous et moi, et nous permettent de rêver et de tenter l'impossible à notre tour.

Le terrain parlons-en si vous avez un instant, quand Dascal est arrivé pour la mission commando, Yago l'Idole était remplaçant, subjugué par son aura et par son swag, Dascal décida de ressortir le génie trop longtemps endormi dans sa lampe, et de le titulariser au poste d'arrière droit pour les 10 derniers matchs avec la réussite qu'on lui connait.

N'y voyez-vous pas là un magnifique signe ? Il nous prouve qu'à force de travail, d'abnégation et de Dabs, nous pouvons tous accomplir de grandes choses dans nos vies respectives, même en étant un enfant oublié de Dieu.

Mon ami, je vais vous parler sincèrement, ces quelques mots vont être durs, mais vous devez les lire, vous n'êtes pas encore prêt à être touché par la grâce de Steeve, vous résistez, vous avez peur et je peux comprendre ce sentiment d'insécurité qui parasite votre âme souillée par des idées préconçues que vous avez entendu dès votre plus jeune âge.

Mais tout n'est pas perdu, attention, comme pour tout il faudra du temps, vous devez ouvrir votre coeur, je connais un bon chirurgien pas cher si vous le souhaitez, vous ouvrir au monde qui vous entoure, dialoguer avec les espèces de vie les plus insignifiantes à vos yeux, comme les plus minuscules des insectes qui pourtant nous maintiennent en vie, vous devrez également écouter les plus silencieux, comme les arbres centenaires, ils vous apprendront beaucoup sur la vie et vous guideront vers la sagesse infinie.

Nous ne vous en voulons pas mon ami, nous savons que vous êtes en difficulté face à la vie, comme nous tous, croire en Yago l'Idole vous aidera à développer des parties inconnues de votre esprit qui vous feront du bien et vous changeront en homme meilleur.

Pour arriver au sommet de la Pyramide plus vite, nous vendons également des livres de prières qui permettent de dialoguer par la pensée avec Yago l'Idole et ainsi de l'encourager et de lui donner la force nécessaire pour les matchs en échange de sa bénédiction.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez joindre @Piou en message privé, le paiement se fait uniquement via la plateforme Paypal

Force et courage à vous mon ami, le chemin de la rédemption est long, mais croyez-moi le jeu en vaut largement le dégagement en touche.

Idéologiquement,

Frère LutherBlissett.

yagolidole

Amen :love: 

Posté(e)
Il y a 17 heures, elkjaer a dit :

Moubandje même en retard à encore le temps d'aller chargerun peu Falcao, de placer sa tête derrière la nuque du monégasque, le gêner quoi, faire un peu baisser ses chances de réussite sur ce geste. Mais non, il le regarde inexorablement crucifier Lafont. Il y a un problème d'attitude qui est bien plus embêtant que l'erreur tactique.

C'est vrai franchement, courir 12 kms sur le terrain pendant 90mn et ne même pas faire le mètre qu'il manque pour choper Falcao, c'est de la fumisterie pure et simple. Faut le faire exprès ! :ninja:

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, swedishwasher a dit :

Faut le faire exprès ! :ninja:

Non, on peut aussi être juste pas bon. -_-

Puis bon, à la 60e, aucun joueur de foot du monde n'a couru 12 kms hein. Quand on veut chercher la petite bête juste pour le plaisir de contredire, autant le faire jusqu'au bout. -_-

http://www.physicfootball.com/lesstats.htm

Modifié par LaCroix
Posté(e)
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Non, on peut aussi être juste pas bon. -_-

Puis bon, à la 60e, aucun joueur de foot du monde n'a couru 12 kms hein. Quand on veut chercher la petite bête juste pour le plaisir de contredire, autant le faire jusqu'au bout. -_-

http://www.physicfootball.com/lesstats.htm

Non mais Swedish n'était pas vraiment sérieux. Enfin j'espère. Parce qu'en effet s'il estime que Moubandje pouvait légitimement être trop essoufflé pour aller au duel :mellow:

60 minutes sur un demi-terrain ou presque :rolleyes:

Je penche plus pour mon analyse de la psychologie de Moubandje «ah merde, tant pis» du gagneur patenté :ninja:

Posté(e)

Evidemment que j'étais pas sérieux, mais ce que je veux dire c'est pourquoi il aurait pas fait 1m s'il avait vu qu'il pouvait l'avoir ? Il est pas amorphe sans bouger pendant le reste du match, donc s'il avait jugé qu'il avait une chance, il aurait tenté, je peux pas croire le contraire. Il est quand même mieux placé pour juger sur place que nous depuis une image arrêtée derrière un écran... 

Je connais pas un seul joueur qui ne joue pas un ballon qu'ils peuvent avoir, surtout dans une situation de but. Qu'il ait été surpris, pas sur ses appuis, en retard, je veux bien, mais dire qu'il n'a pas voulu faire l'effort de faire 1m, c'est quand même un peu gros ! 

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

L'hypothèse "il est nul" est toujours à écarter? :ninja:

Va falloir refaire ton éducation ! 

On ne dit pas "il est nul/dégueulasse", on dit "je n'aime pas ses prestations". 

:ninaj:

Posté(e)
Il y a 6 heures, FrancisCaibrel a dit :

Va falloir refaire ton éducation ! 

On ne dit pas "il est nul/dégueulasse", on dit "je n'aime pas ses prestations". 

:ninaj:

FewTinyHairstreak-max-1mb.gif

:ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc, Yago sera le super joker en cas de blessure en défense centrale ou à droite? Car Amian semble avoir pris une petite avance sur le côté droit.

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Putain, la Turquie le veut et nous on le retient.... <_<

Je crois que c'est lui qui a refusé.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'en reviens toujours pas de la faiblesse tactique de l'Idole hier encore. En première déjà il laisse le même espace à Neymar Jr 10 qui se vautre, et rebelote en deuxième, 10m... Putain le gars c'est pas Sanogo, il sait contrôler et enchaîner.

:blink2:

Modifié par Caramel