è_é Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Ben Basat et Ninkov aussi ... et pourtant ils cirent de façon incompréhensible le banc. fauuuuuuuuuuuuuuuux ! potimarron ! Modifié 30 novembre 2013 par elmö Citer
claude1960 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 33 ans? Moi c'est 34 Bon sinon, déjà content de t'avoir fait réagir avec une réponse multiquote Pour le reste et puisque c'est le topic Yago, je trouve qu'il a parfaitement le niveau de ce que lui demande Casa: n°5 en défense centrale du tef. Il n'est pas toujours très lucide, rate quelques relances mais est très bon dans les duels en un contre un et comme tu le disais il y a six mois est une aubaine pour le club car c'est un remplaçant pas si mal qui n'a rien coûté au club. Il manque probablement de confiance en ce moment car il sait bien qu'il est responsable en partie de quelques buts depuis la fin de saison dernière et comme c'est un jeune joueur du club je crois que le moins que l'on puisse faire est de lui attribuer la notre de confiance comme à Ali, chose que tu fais par ailleurs. J'ai du mal d'ailleurs à voir la différence de traitement de ta part entre Ali et Steeve. Moi çà fait 50 ans que je fréquente assidument les travées du stadium !!! Citer
swedishwasher Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Moi çà fait 50 ans que je fréquente assidument les travées du stadium !!! Tu pourrais essayer de comprendre un peu le foot alors, depuis le temps. Citer
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Moi çà fait 50 ans que je fréquente assidument les travées du stadium !!! c'est ici le concours de mesurage de bite ? Citer
Doberman Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 c'est ici le concours de mesurage de bite ? 35cm Citer
Doberman Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 http://www.tfc.info/news/1185146/steeve-yago-prolonge-son-contrat Citer
PaG Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 On pourra le vendre a Monaco dans 2-3 ans Citer
dondiego Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une excellente nouvelle. Citer
aganite Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Excellente nouvelle ... surtout pour Yago. Citer
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Excellente nouvelle ... surtout pour Yago. Et pour tout ceux qui apprécient de voir un jeune ayant fini sa formation au club récompensé d'avoir à plusieurs reprises dépanné l'équipe une. S'il peut s'améliorer un peu à la relance et gagner en lucidité, c'est un pari qui s'avérera sans aucun doute gagnant Citer
swedishwasher Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 On prolonge un jeune joueur prometteur, a un poste où on n'a pas beaucoup de joueurs (surtout de jeunes performants), à un poste ou on va perdre Zebina prochainement, et y'en a qui trouvent encore à redire... Vous êtes sûrs que vous êtes supporters du TFC ? Ou vous pensiez qu'on allait acheter Gerard Piqué ? Citer
PaG Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Excellente nouvelle ... surtout pour Yago. Ou pour Aguilar Citer
sawyer Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 sa place sera sur le banc il dépannera quand il le faudra. Citer
aganite Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Le TFC fait preuve là d'une grande ambition, tous les clubs (et surtout leurs supporters) de France et d'Europe qui nous envient Yago doivent bien faire la gueule ce soir ! Citer
tititolosa Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Le TFC fait preuve là d'une grande ambition, tous les clubs (et surtout leurs supporters) de France et d'Europe qui nous envient Yago doivent bien faire la gueule ce soir ! T'es un pauvre type Citer
arnahud Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 C'est un très bon jeune il progresse vite c'est donc une très bonne nouvelle. Citer
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Le TFC fait preuve là d'une grande ambition, tous les clubs (et surtout leurs supporters) de France et d'Europe qui nous envient Yago doivent bien faire la gueule ce soir ! Un jour ou l'autre il faudrait que tu essaies de sortir la tête de ton cul. Tu sais il y a de la lumière dehors Citer
aganite Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Un jour ou l'autre il faudrait que tu essaies de sortir la tête de ton cul. Tu sais il y a de la lumière dehors Amis de la poésie, bonsoir. Citer
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une excellente nouvelle. toutafé Citer
swedishwasher Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Le TFC fait preuve là d'une grande ambition, tous les clubs (et surtout leurs supporters) de France et d'Europe qui nous envient Yago doivent bien faire la gueule ce soir ! C'est pas quand tous les clubs d'europe nous l'envieront qu'on pourra le prolonger Pour le reste, ceux qui ne voient pas que ça va devenir un bon défenseur ont de la merde dans les yeux, et tu en fais partie. Citer
Messages recommandés