Wingeeky Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 D'ailleurs à mon avis c'est elle https://www.facebook...mona.18?fref=ts En plus elle est d'origine gersoise Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 D'ailleurs à mon avis c'est elle https://www.facebook...mona.18?fref=ts En plus elle est d'origine gersoise C'est fort probable en plus ! T'es énorme ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 J'espère que Claire Carmona de Saint-Laurent du Var va bien C'est bien le DR Popaul. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 C'est fort probable en plus ! T'es énorme ! C'est un métier C'est con que ce soit pas la question Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Ma reponse : Une crise hemorroïdaire (une crise d'hemorroïde). Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Une petite scoliose. Sur le cliché en haut au milieu on peut voir que la colonne n'est pas tout à fait droite Faites moi une biopsie ! Elle est où ma vicodine Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Une petite scoliose. Sur le cliché en haut au milieu on peut voir que la colonne n'est pas tout à fait droite Faites moi une biopsie ! Elle est où ma vicodine Nope. Le cliché de gauche peut aider. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 elle a un truc sur la tête du fémur de droite sur la radio. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 elle a un truc sur la tête du fémur de droite sur la radio. Ouais, c'est du cartilage Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 obstruction de l'appareil urinaire. Ouais, c'est du cartilage c'est pas de la neige ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 c'est pas de la neige ? Non, sinon ça aurait été du cartiluge Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Une cystite Sur la photo en bas à droite, les ovaires sont pas de la même couleur, c'est une indication? C'est un homme. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 si l'on regarde attentivement les quatre photos de droite, on peut s’apercevoir que le bébé kangourou coincé entre ses cuisses ferme les yeux sur le dernier cliché. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 http://www.drsarin.in/complex-fracture.html j'sais pas comment il s'est débrouillé le mec, mais sa jambe est en morceau Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Milky est pas si éloigné. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Fracture de la hanche? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Non pas avec cette proposition. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 calcification osseuse (au niveau du coccyx ?) Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Un gros cul Alors c'est une Épiphysiolyse Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Y a qu'un "Carmona" dans le 06 dans les Pages Blanches. Suffit de l'appeler pour lui demander. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Y a qu'un "Carmona" dans le 06 dans les Pages Blanches. Suffit de l'appeler pour lui demander. Je vais l'ajouter en amie sur FB Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.