Aller au contenu

Devine ce que c'est !

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais ne cherchez pas hein, j'ai juste, il se trouve que je m’intéresse beaucoup aux oiseaux :grin:

Sérieux, ça n'a en a ni la structure (qualité de la finition ici), ni la taille, ni l'emplacement (pas en hauteur par ex.).

C'est donc clairement pas un aigle ou assimilé.

Et le pygargue c'est 2 à 3 oeufs, pas 4.

De plus, j'avais trouvé ta source :ninja:, et la tof en illustration est issue de banques d'images (certaines avec le mot clé 'merles' d'ailleurs), utilisée un peu partout dès qu'il faut imager un nid.

Donc on attends une source fiable de Bob :ninaj:

Posté(e)

C'est la première fois que celui qui poste l'énigme est aussi obligé de chercher la réponse ! :ninaj:

Posté(e)

De plus, j'avais trouvé ta source :ninja:

Tu as toi aussi suivi les cours de Bryan Toward à l'université de Philadelphie ?

Posté(e)

C'est moi où pioupiou serait à nouveau mêlé à une affaire de tricherie ? :ph34r:

j'appelle pétardenchemisette et bondudu à la barre !

Posté(e)

Non mais ne cherchez pas hein, j'ai juste, il se trouve que je m’intéresse beaucoup aux oiseaux :grin:

On a un topic ornithologie qui n'attend que toi. -_-

Posté(e)

Sérieux, ça n'a en a ni la structure (qualité de la finition ici), ni la taille, ni l'emplacement (pas en hauteur par ex.).

C'est donc clairement pas un aigle ou assimilé.

Et le pygargue c'est 2 à 3 oeufs, pas 4.

De plus, j'avais trouvé ta source :ninja:, et la tof en illustration est issue de banques d'images (certaines avec le mot clé 'merles' d'ailleurs), utilisée un peu partout dès qu'il faut imager un nid.

Donc on attends une source fiable de Bob :ninaj:

Il s'agit d'un pygargue albinos cul-de-jatte qui a pondu, voilà tout -_-

Et puis, si tu regardes bien la photo, on voit bien que l'oeuf correspond en tous points à ta description. Pioupiou a donc gagné -_-

Posté(e)

Il s'agit d'un pygargue albinos cul-de-jatte qui a pondu, voilà tout -_-

Et puis, si tu regardes bien la photo, on voit bien que l'oeuf correspond en tous points à ta description. Pioupiou a donc gagné -_-

en trichant -_-

Posté(e)

Sûr ?

Ici ce seraient plutôt des restes de Golden Shower..

HaGu a raison, on distingue trés trés bien des restes de Golden Shower, encore touts chauds (les restes).

Posté(e)

1.RemiNista : 10 pts

2. Pioupiou : 9 points

3. Bondurant2001 : 8 points

4. HaGu, : 7 pts

5. Cad : 6 pts

6. elmö : 5 pts

7. Wing : 3 pts

8. Bebs, Registered, Milky, PaG, NP: 2 pts

13. BigBros, Tony2kolantalololRedevenuDepuisRufusRiley, floolf, Julien, zouille, VIX, Bob Denard : 1 pt

Devine à quelle espèce correspond ces oeufs ?

oeuf_py.jpg

Les couilles de nijni ?

Posté(e)

Bob Denard ayant modifié sa photo plusieurs heures après l'avoir postée, je propose l'annulation pure et simple de cette énigme.

Nul doute que Vix sera d'accord -_-

Posté(e)

Bob Denard ayant modifié sa photo plusieurs heures après l'avoir postée, je propose l'annulation pure et simple de cette énigme.

Nul doute que Vix sera d'accord -_-

Si l'auteur (et Piou aussi tiens !) consentent à reconnaitre leurs approximations, que Piou relance et on passe à autre chose.

Me suis quand même pas taper des pages sur nids et œufs pendant mes vacs pour rien, flûte quoi !

(bon, ok j'ai rien d'autre à foutre)

Posté(e)

Je veux bien relancer sinon, en donnant un point à Pioupiou mais sans le lui attribuer. -_-

On va laisser à Piou la possibilité de relancer et de prendre le pt pour la journée (18h?).

L'image originelle était piégeuse, pour toi comme les autres. Basta ^^

Posté(e)

Non mais il était pas banni des jeux pioupiou ?

Je vais écrire à modérateur là, y en a marre :angry:

Posté(e)

Je donne mon point, je donne ma relance, et je gagnerais quand même cette édition -_-

En trichant c'est facile. Je prend la main, je me donne 4000 points et hop j'ai gagné. De toutes façons, le message à modérateur est déjà partit, et comme NP m'adore, normalement tu ne pourras bientôt plus poster ici. -_-

Posté(e)

En trichant c'est facile. Je prend la main, je me donne 4000 points et hop j'ai gagné. De toutes façons, le message à modérateur est déjà partit, et comme NP m'adore, normalement tu ne pourras bientôt plus poster ici. -_-

Dictateur ! J'ai signalé ton post.

Je deviens arbitre par contumace (j'ai toujours rêvé de caser ce mot) et m'attribue la relance. Pour marquer la transition je pique juste un petit point à Vix.

1.RemiNista : 10 pts

2. Pioupiou : 9 points

3. Bondurant2001 : 8 points

4. HaGu, : 7 pts

5. Cad : 6 pts

6. elmö : 5 pts

7. Wing : 4 pts

8. Bebs, Registered, Milky, PaG, NP: 2 pts

13. BigBros, Tony2kolantalololRedevenuDepuisRufusRiley, floolf, Julien, zouille, Bob Denard : 1 pt

14. Vix :ninja:

242272Capturede769cran20130514a768095524.png

Posté(e)

Sage décision, néanmois je m'en fout puisque je serai bientôt à 3999 points. :ninja:

Ta photo est un trou. -_-

Posté(e)

Sage décision, néanmois je m'en fout puisque je serai bientôt à 3999 points. :ninja:

Ta photo est un trou. -_-

Non -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.