en_congés Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 C'est même l'inverse, une tête de vis, un cache vis, ou un bouton. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Une fourmi avec un casque de moto. Non plus PS : ce n'est ni la bite ni les couilles de Nijni. C'est même l'inverse, une tête de vis, un cache vis, ou un bouton. Non plus. Bientôt une photo indice Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2013 Alors c'est une bosse. édit: (désolé, il s'est glissé 3 messages devant ma réponse) Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Et je donne mon point a Piou Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2013 Merci l'énigme d'elmö hein Wing ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 A propos de l'enigme d'elmo j'avais trouve apres 3mn (comme la plupart des enigmes de ce topic d'ailleurs ). Mais je prefere vous laisser galerer La j'ai repondu juste pour pouvoir donner mon point a piou et foutre un peu la merde Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Et je donne mon point a Piou Mais en tant qu'arbitre, je refuse que tu donnes ton point à Piou Merci l'énigme d'elmö hein Wing ? Du coup je laisse Elmö relancer. Si tu ne veux pas, Elmö, je laisse Elkjaer s'en charger Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Mais en tant qu'arbitre, je refuse que tu donnes ton point à Piou Du coup je laisse Elmö relancer. Si tu ne veux pas, Elmö, je laisse Elkjaer s'en charger Impossibru! J'accuse! Je veux donner mon point a piou. C'est ca ou je vous pourri le jeu. Attention je peux etre tres tres fort Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 facile le truc de wing j'ai trouvé de suite aussi je laisse ce connard de rufus relancer et m'attribuer le point Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Je veux bien relancer, mais j'exige que le point soit attribue a piou. ou alors a minibeurre. J'ai dit. Ugh Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 facile le truc de wing j'ai trouvé de suite aussi je laisse ce connard de rufus relancer et m'attribuer le point Ce jeu devient n'importe quoi Je veux bien relancer, mais j'exige que le point soit attribue a piou. ou alors a minibeurre. J'ai dit. Ugh Je propose que tu attribues un point à Elmo, 1 à minibeurre et 1 à Piou. En contrepartie, tu relances avec 3 images C'est ça ou j'te contumace Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2013 Je veux bien relancer, mais j'exige que le point soit attribue a piou. ou alors a minibeurre. J'ai dit. Ugh Pioupiou ne peut plus poster ici. Il me demande de te remercier, il est très touché par cet élan de solidarité de ta part. Il accuse également. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 D'ailleurs pourquoi j'ai un point moi? Je refuse d'avoir un point! Je donne donc 2 points a piou et j'exige qu'il puisse reposter ici. Pour ce qui est de la relance je suis ok pour relancer avec 3 images, mais chaque image vaudra alors 0.333333333333334 point, pas plusse, pas moinsse. Je demande aussi a etre arbitre. Je pense etre le plusse mature, plus moinsse corruptible, le plusse honnete et le plusse intelligent de tousse ici. Attention, en cas de refus, je prevois un attaque imminente de Cracoucass! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Ce jeu devient n'importe quoi Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Je peux poster de nouveaux oeufs s'il faut se rendre utile. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 La bite a nijni! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 ah oui oui d'ailleurs au début on comptait pas les points je crois, il doit m'en manquer 10 ou 11000 à vu de nez ( à bisto dé nasse) Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 voila comment on pourri un jeu Bon allez j'vous laisse, j'vais faire un tour chez les futes Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 D'ailleurs pourquoi j'ai un point moi? Je refuse d'avoir un point! Je donne donc 2 points a piou et j'exige qu'il puisse reposter ici. Pour ce qui est de la relance je suis ok pour relancer avec 3 images, mais chaque image vaudra alors 0.333333333333334 point, pas plusse, pas moinsse. Je demande aussi a etre arbitre. Je pense etre le plusse mature, plus moinsse corruptible, le plusse honnete et le plusse intelligent de tousse ici. Attention, en cas de refus, je prevois un attaque imminente de Cracoucass! Je refuse. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 La bite a nijni! C'est la photo qui arrive en 3eme position sur google image quand on tape "bite a nijni" Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2013 Ma bite Bonjour Nijni, est ce que tu m'autorises à utiliser ton post pour illustrer ce qu'est un HDP quand des nouveaux le demandent ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 La bite a nijni! C'est la photo qui arrive en 3eme position sur google image quand on tape "bite a nijni" Il ne me semble pas que le jeu consiste à poster la réponse en même temps que l'énigme. Tu es éliminé, et la sentence est irrévocable ©. Sauf si quelqu'un se désigne pour être éliminé à ta place. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.