Piou Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Oui à Grifino qui prend le point dont les droits sont non transmissibles. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Oui à Grifino qui prend le point dont les droits sont non transmissibles. Si. Bondudu point et relance Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Non Si! Non je te donne mon point bondudu Et je te laisse relancer avec le cote rose de la gomme Fred et Jamy Je donne mon point a bondudu Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Non Tu ne peux rien contre le jurisprudence appliquée depuis quelques tours et qui fait dorenavant force de loi. Tu remarqueras que Rufus ne veux pas integrer le jeu pour des pretextes d'autisme. Il a juste été credité pour la posterité lors de son etrange transposition en Tony2kolantalololRedevenuDepuisRufusRiley. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Oui mais c'est de la triche je demande à l'arbitre de prendre les choses en main ! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Oui mais c'est de la triche je demande à l'arbitre de prendre les choses en main ! L'arbitre a deja tranche. Ce n'est pas de la triche, arrete de bouder. bondudu tu relances vous remarquerez que j'ai la decence de ne jamais jouer quand c'est bondudu qui relance Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Je demande à Vix de prendre ses responsabilités. Merci. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Vix les a deja prises en laissant ce jeu se poursuivre de maniere agreable et naturelle jusqu'a ce qu'un grincheux veuille faire son interessant en demandant une intervention exterieure alors qu'elle n'est absolument pas necessaire. De rien. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 J'accuse! J'aurais gain de cause auprès des instances dirigeantes du forum. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 J'accuse! J'aurais gain de cause auprès des instances dirigeantes du forum. Jamais de la vie. Si tu as gain de cause, je m'engage des a present a quitter ce forum. L'injustice ne saurait avoir de place ici! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 C'est bien simple : soit j'ai gain de cause, soit j'accuse réception de la volonté des autorités de nuire au bon déroulement du jeu et je m'engage à donner tous mes points à Monsieur RémiNista afin que Monsieur Bondurant ait un retard important dans le classement. Fait à Groland pour faire valoir ce que de droit. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Je demande à Vix de prendre ses responsabilités. Merci. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 C'est bien simple : soit j'ai gain de cause, soit j'accuse réception de la volonté des autorités de nuire au bon déroulement du jeu et je m'engage à donner tous mes points à Monsieur RémiNista afin que Monsieur Bondurant ait un retard important dans le classement. Fait à Groland pour faire valoir ce que de droit. Les autorites, dans leur sagesse et bienveillance sauront faire la part des choses. D'une part tu n'obtiendras pas gain de cause, et d'autre part, ils statueront sur ton cas et bien evidemment, tu prendras conscience du fait qu'il est impossible de donner ses points a autrui a posteriori. Cela doit etre fait avant la relance posterieure au gain de point anterieur. Dans le cas contraire, non seulement je me retirerai du forum, mais j'apporterai tous les elements necessaires aux huissers de justice pour ensuite faire valoir mes droits. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 J'accuse réception de votre message N°#1373 du 17/07/2013 à 17:01 et je m'engage à engager des poursuites pour faire valoir ce que de droit comme je vous l'ai spécifié dans mon message N°#1371 du 17/07/2013 à 16:58. En espérant que vous saurez trouver une solution à ma requête, je vous prie d'aggréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Vix saura faire la part des choses a n'en pas douter Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Bondudu tu relances? Ou on se tape le piaf et Groucho Marx pendant trois pages encore? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Monsieur Vix, Je sollicite votre haute bienveillance afin de vous prononcer quand aux manœuvres effectuées par Messieurs Grofino et Bondurant et je vous demande si un cas de jurisprudence peut-être oui ou non considéré suite aux précédentes opérations effectuées par les sus-nommées qui n'ont pu être évaluées par vos soins compte tenu de votre absence. Bien à vous. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Monsieur Vix, Je sollicite votre haute bienveillance afin de vous prononcer quand aux manœuvres effectuées par Messieurs Grofino et Bondurant et je vous demande si un cas de jurisprudence peut-être oui ou non considéré suite aux précédentes opérations effectuées par les sus-nommées qui n'ont pu être évaluées par vos soins compte tenu de votre absence. Bien à vous. Et voila. tu sous-estimes encore VIX dans son role d'arbitre. Son absence de reaction aux precedentes operations (la sienne et celle de tous les autres participants ) doit etre interpretee comme une acceptation tacite et non comme un manquement a ses obligations. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Et voila. tu sous-estimes encore VIX dans son role d'arbitre. Son absence de reaction aux precedentes operations (la sienne et celle de tous les autres participants ) doit etre interpretee comme une acceptation tacite et non comme un manquement a ses obligations. Peut-on considérer comme tacite un silence lors d'une absence de contrat ? De plus, peut-on considérer comme tacite une absence de réponse due à une absence de personne ? C'est ce que le TGI décidera Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Peut-on considérer comme tacite un silence lors d'une absence de contrat ? De plus, peut-on considérer comme tacite une absence de réponse due à une absence de personne ? Je tiens simplement a faire remarquer que non seulement jamais VIX n'a fait preuve d'un quelconque desaccord, mais aucun des autres participants a ce magnifique jeu n'a a aucun moment souleve le moindre signe de protestation. De plusse, VIX était bel et bien present lors de mon premier don de point, le 27 Fevrier 2013 (cf post ci dessous). Ton raisonnement est donc nul et non avenu. Non je te donne mon point bondudu Et je te laisse relancer avec le cote rose de la gomme Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Bondudu tu relances? Ou on se tape le piaf et Groucho Marx pendant trois pages encore? Je crois que c'est mal barré Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Attendu que les susnommées Grofuino et Pioupiou ont fait état de leurs désaccords, Attendu que chacune des parties a fait état des élements juridiques soutenant leurs arguments, Attendu que l'arbitre faisant office de juridiction compétente n'a pas pris acte ni fait un retour sur les dits désaccords, Le jeu est suspendu et le classement gelé dans l'attente du jugement du TAS. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.