bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Le don de point ne peut etre admis quand la relance associée à ce point a été jouée. Le don de point avant relance est admise (que le joueur soit habituel ou occasionnel et pense ne pas pouvoir relancer) et le beneficiaire du point relance, dans la limite de don de 1 point maximum. Eviter le clientélisme. validation des points unitaires precedement acquis. C'est la régle la plus démocratique. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Eviter le clientélisme. validation des points unitaires precedement acquis. C'est la régle la plus démocratique. Pour moi la règle la plus équitable, c'est celui qui trouve gagne le point Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Pour moi la règle la plus équitable, c'est celui qui trouve gagne le point +1 Eviter le clientélisme. validation des points unitaires precedement acquis. C'est la régle la plus démocratique. C'est faux et tu le sais très bien ! Pour ma part je ne tomberai pas dans le panneau. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Je réclame un dédomagement pour plagiât de mon jeu de l'embrouille Et accessoirement je donne mes points à Bondudu Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai decider de garder mes points finalement. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai decider de garder mes points finalement. Allumeuse Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Mesdamme et Messieurs. Je mène actuellement une expérience d'auto-arbitrage en vue du prochain killer. Jusqu'à présent les tests se révèlent très positifs, continuez ainsi ! Merci à tous. VIX/15 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Est-ce qu'il est possible de faire une hypothèque sur ses points afin de pouvoir emprunter d'autres points ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Je te prete deux points a un taux avantageux! Je suis meme pret a te faire une avance sur 10 points de bondudu. On fait un taux partage (moitie pour lui moitie pour moi moitie pour toi). Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 je vends mes points (ainsi que ceux de mon permis) au plus offrant Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 je vends mes points (ainsi que ceux de mon permis) au plus offrant Je t'offre une bitoku et deux stickers nrj! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Je t'offre une bitoku et deux stickers nrj! Tu sais parler aux femmes toi. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 ceux qui prennent plus d'un point doivent relancer du meme nombre de points qu'ils ont recuperé et ce d'affilé: le gagnant marque bien entendu le point mais n'a pas besoin de relancer. exple: tu prends 15 points tu relances 15 fois d'affillée. Comme vous aurez droit a des enigmes tournant sur les sujets de l'ornithologie et le cyclisme . Ca sera marrant. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Tu sais parler aux femmes toi. Ben pour l'instant je suis le seul offrant. Je suis donc forcement le plusse offrant Bon par contre elmo les stickers nrj ca peut attendre un peu? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 ceux qui prennent plus d'un point doivent relancer du meme nombre de points qu'ils ont recuperé et ce d'affilé: le gagnant marque bien entendu le point mais n'a pas besoin de relancer. exple: tu prends 15 points tu relances 15 fois d'affillée. Comme vous aurez droit a des enigmes tournant sur les sujets de l'ornithologie et le cyclisme . Ca sera marrant. ou sinon, à partir de maintenant on interdit de donner les points? non? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 ou sinon, à partir de maintenant on interdit de donner les points? non? Non! Jamais tu ne t'en sortiras pas si facilement gros malin. Deux solutions: Soit on donne raison a bondudu et on lui file mon point et c'est tout. Soit on continue avec ce gros bordel. VIX saura prendre ses responsabilites Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Dommage que ça parte en vrille (même si c'est drôle), ça fera une ligne en moins au panthéon Peut on qualifier cette saison de "beta" et maintenant repartir sur des bases stables pour cette nouvelle saison. Ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai 1,2 points en avoir, est-ce que je peux les utiliser ou pas ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Très intéressant comme expérience Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai 1,2 points en avoir, est-ce que je peux les utiliser ou pas ? Y a une date de peremption sur tes points? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Non! Jamais tu ne t'en sortiras pas si facilement gros malin. Deux solutions: Soit on donne raison a bondudu et on lui file mon point et c'est tout. Soit on continue avec ce gros bordel. VIX saura prendre ses responsabilites Ah mais moi j'attendais une confirmation sur le reglement pour savoir si je donne mon point à Pioupiou (si c'est toujours open bar sur le reglement). Puisqu'apparement c'est open bar et que ca ne sera pas au Panthéon, je donne mon point et la relance à Pioupiou Allez pioupiou!!! (et je lui laisse publier le classement parce que c'est un beau merdier ) Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Bon si vous voulez ma peau et ma chemise fallait juste le demander. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Sinon on peut repartir avec le classement juste avant l'embrouille et interdire le don de point Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Sinon on peut repartir avec le classement juste avant l'embrouille et interdire le don de point Non! Je ne vois pas pourquoi on te donnerais raison. On peut repartir avec le classement juste avant l'embrouille et continuer de la meme maniere, a savoir que si quelqu'un veut donner son point (et la relance) il peut le faire uniquement avant que la relance ait ete faite. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Non. Fait pour valoir ce que de droit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.