Aller au contenu

Devine ce que c'est !

VIX15

Messages recommandés

celui qui recupere plusieurs points beneficie d'un double avantage : le point en soi ET le fait davoir pu concourrir sur le meme pied d'egalité devant l'enigme.

C'est un desavantage certains pour les autres. C'est donc contraire à la constitution française, ceci n'est pas digne d'une democratie.

Seule la regle en 2 lignes que j'ai enoncé democratiquement permet de poursuivre le jeu en fixant la regle et evite les debordements ulterieurs anti-democratiques.

J'ai compris, ce n'est plus pioupiou mais Pioutine qui joue en fait.

Vladimir Pioutine.

celui qui recupere plusieurs points beneficie d'un double avantage : le point en soi ET le fait davoir pu concourrir sur le meme pied d'egalité devant l'enigme.

C'est un desavantage certains pour les autres. C'est donc contraire à la constitution française, ceci n'est pas digne d'une democratie.

Seule la regle en 2 lignes que j'ai enoncé democratiquement permet de poursuivre le jeu en fixant la regle et evite les debordements ulterieurs anti-democratiques.

J'ai compris, ce n'est plus pioupiou mais Pioutine qui joue en fait.

Vladimir Pioutine.

Non Paul.

Paul pot ine

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.