Aller au contenu

Coupe de la Ligue

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours pareil, faudra prendre le match au sérieux! surtout qu'on n'a pas l'avantage du terrain....

Enfin comme Casa & cie disent que les coupes sont une priorité, ben on aura un début de réponse le 25 ou 26 septembre.

Ça reste "jouable" tout de même! On aurait pu avoir pire!

Posté(e)

On ne joue pas à domicile ?

Bon, de toute façon Caen faut y aller faut y aller ! :P

Posté(e)

Attendez, Casa et Sadran ont déclaré que les Coupes étaient importantes et même si tout cela est très aléatoire du fait d'un tirage au sort; on aurait pu tomber pire !

Un déplacement certes, chez un (bon) club de Ligue2 mais bon, si on joue normallement, on passera sans problème.

C'est ce genre de match qui nous montrera si l'équipe a franchi un cap ;)

Posté(e)

A Caen le bonheur !

Si on gagne, Caen aura peur du Caen dira t'on.

Et toc. -_-

Tu pourrais être engagé à l'Equipe pour faire les titres !

Posté(e)

Attendez, Casa et Sadran ont déclaré que les Coupes étaient importantes et même si tout cela est très aléatoire du fait d'un tirage au sort; on aurait pu tomber pire !

Un déplacement certes, chez un (bon) club de Ligue2 mais bon, si on joue normallement, on passera sans problème.

C'est ce genre de match qui nous montrera si l'équipe a franchi un cap ;)

C'est un peu notre bête noire quand même...

Posté(e)

C'est un peu notre bête noire quand même...

J'étais au Stade d'Ornano l'an passé et nous avions gagné -_- un but de raccroc de Capoue à la dernière minute :grin:

On verra bien mais je me répète, si on joue à notre niveau, nous irons en 8ème :)

Posté(e)

Moi j'étais à d'Ornano en chais plus quelle année et pour chais pu quel résultat, mais j'étais rentré en avion avec les joueurs, assis à côté de William Prunier. -_-

Mais nonobstant notre victoire de l'an dernier, le SMC nous a souvent fait mal par le passé, je n'en démordrais pas.

Posté(e)

Mais nonobstant notre victoire de l'an dernier, le SMC nous a souvent fait mal par le passé, je n'en démordrais pas.

Le but de Nivet il y a 3-4 saisons :( Avec Larsen titulaire il me semble :ninja:

Posté(e)

Son dernier match titulaire, c'était pas en CdL à Auxerre :mellow: ... Sa remarquable Panenka ! :ninja:

Auxerre, Caen puis Schirrhein aussi.

Posté(e)

Son dernier match titulaire, c'était pas en CdL à Auxerre :mellow: ... Sa remarquable Panenka ! :ninja:

Ce soir-là j'étais à Melun, paré à braver les embouteillages...et puis j'avais finalement eut la flemme d'aller à Auxerre.

Autant dire que je n'avais pas regretté ma décision (prolongations + lose contre-nature).

(désolé c'est ma journée CSB)

Posté(e)

Encore un but de Mathieu Duhamel avec Caen en L2...attention à lui. Si on pouvait s'éviter une élimination au premier tour face à Caen comme en 2007/2008...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.