ZeStump Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 c'est peut-être pas si mauvais avec la LDC il vont devoir faire tourner on aura notre chance oui et cette saison le Losc c'est pour l'instant vraiment pas terrible. Ils feront tourner, nous moins, le match sera très serré. Faut y croire
nawak31 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 3-4 jours avant ils joueront le derby face à VA qui laissera des traces au sein de l'effectif lillois
Euskadi Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Match placé entre leurs deux matches contre le Bayern en C1...
Dide31 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 le 30 ou 31 octobre http://www.lequipe.fr/Football/coupe-de-la-ligue-resultats.html
joel Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 ben en réflechissant avec la ligue des champions le losc n'a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux, c'est pas plus mal de jouer une équipe du losc bis que l'équipe type de st etienne, rennes voire même monaco .
JointRom Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Si j'ai bien compris le tirage, le point positif de celui ci est que si on passe Lille, on joue tous nos matchs a domicile (1/4 et 1/2) jusqu'a la finale.
Flolynyk Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Et voilà c'était annoncé ! Non, tu avais dit Paris.
coco Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Nous avons de fortes chances d'être seuls en affiche le mardi 30 au soir car: - le PSG/OM, le Montpellier/Bordeaux et le Nice/OL seront forcément le mercredi 31 au soir car l'OM, l'OL et Bordeaux auront joué en L1 le dimanche 28 à cause de la Ligue Europa le jeudi 25. (OM/OL programmé le dimache 28 à 21 heures d'ailleurs) - le LOSC et nous jouons contre Brest et Valenciennes, pas concernées par l'Europe le jeudi - à part Sochaux/Saint Etienne, France Télévisions n'a pas de match plus fort que le notre à mettre le mardi et il ne reste avec l'OM/OL et le Bastia/Bordeaux le dimanche qu'un créneau libre pour BeIn. Tout dépendra du choix de beIn pour le 3 ème choix du dimanche.
marco Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tirage qui aurait pu être pire vu les clubs en lice. Lille, c'est plus ce que c'était, loin de là...
Doberman Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Lille c'est bien cette équipe qui ne gagne pas dans son nouveau stade ? (sauf contre de modestes Danois)....
dondiego Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 De toute façon, il faut battre les 43 autres équipes engagées. Ormis celles qui sont éliminées.
joel Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Lille c'est bien cette équipe qui ne gagne pas dans son nouveau stade ? (sauf contre de modestes Danois).... en espérant que ça dure encore un mois !!!
veve Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 C'est possible, ça pourrait s'avérer être un faux mauvais tirage, disons 60/40, de toute façon un match serré.
ZeStump Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Non, tu avais dit Paris. Oui et quand j'ai vu que le PSG était sorti j'ai annoncé Lille (je n'ai pas vu le tirage à la TV) Il faudra quand même que Lille marque quelques points en LDC d'ici notre confrontation, car s'ils arrivent fanny (donc déja éliminés) au moment de notre match, pas certain qu'ils balancent pas le match au Bayern au profit du notre.
mathematric Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Oui et quand j'ai vu que le PSG était sorti j'ai annoncé Lille (je n'ai pas vu le tirage à la TV) Il faudra quand même que Lille marque quelques points en LDC d'ici notre confrontation, car s'ils arrivent fanny (donc déja éliminés) au moment de notre match, pas certain qu'ils balancent pas le match au Bayern au profit du notre. non ça n'arrivera pas le match avant le notre c'est le dernier de la phase aller. Ils vont pas oublier la LDC alors qu'aucun des matchs retours n'est joué, il y a aussi la 3eme place du groupe qui est importante c'est pas tous les we que tu reçois le Bayern à domicile, ils ne braderont pas ce match SInon le PSG en CDL c'est comme le Barça en LDC: Tout mais pas eux!!!
tfcweb Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Si j'ai bien compris le tirage, le point positif de celui ci est que si on passe Lille, on joue tous nos matchs a domicile (1/4 et 1/2) jusqu'a la finale. T'as vu ça où ?
Zorglub Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 De toute façon, il faut battre les 43 autres équipes engagées. Ormis celles qui sont éliminées. Non, pour gagner la CdL il nous faur uniquement battre 4 équipes (Lille, 1/4, 1/2 et finale). Oui et quand j'ai vu que le PSG était sorti j'ai annoncé Lille (je n'ai pas vu le tirage à la TV) Il faudra quand même que Lille marque quelques points en LDC d'ici notre confrontation, car s'ils arrivent fanny (donc déja éliminés) au moment de notre match, pas certain qu'ils balancent pas le match au Bayern au profit du notre. Il leur faudra quand m^me des points pour être troisièmes et participer à l'EL .
JointRom Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 T'as vu ça où ? Bah Lille est en 5eme match, donc logiquement, ils sont en haut du bas de tableau. Donc le gagnant recoit jusqu'au bout. Je sais pas si ya des tirages au sort apres les tours pour designer le lieu.
Lucioccitan Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Il n'y a pas de tableau ! C'était juste le tirage des 8es, pas des 1/4 et 1/2.
Doberman Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Voici le règlement de la coupe de la Ligue 2011-12... je ne crois pas qu'il ait changé pour cette saison :
JointRom Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Ah ben ok, pourquoi tirer 1 match avec une tete de serie puis un match sans tete de serie alors? Me semblait qu'il y avait une histoire de tableau sur la coupe de la ligue, mais bon, comme on passait quasiment jamais le 1er tour, jpouvais pas verifier Merci pour la precision
GG Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Ah ben ok, pourquoi tirer 1 match avec une tete de serie puis un match sans tete de serie alors? Me semblait qu'il y avait une histoire de tableau sur la coupe de la ligue, mais bon, comme on passait quasiment jamais le 1er tour, jpouvais pas verifier Merci pour la precision Il me semblait bien aussi !
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Ah ben ok, pourquoi tirer 1 match avec une tete de serie puis un match sans tete de serie alors? Me semblait qu'il y avait une histoire de tableau sur la coupe de la ligue, mais bon, comme on passait quasiment jamais le 1er tour, jpouvais pas verifier Merci pour la precision C'était le cas avant. Mais maintenant que je lis ça, il me semble que Thiriez l'avait retiré parce que la seule fois ou on a tiré au sort avant, Lyon était assuré de recevoir à chaque match et ca avait fait jazzer.
13obscur Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 C'était le cas avant. Mais maintenant que je lis ça, il me semble que Thiriez l'avait retiré parce que la seule fois ou on a tiré au sort avant, Lyon était assuré de recevoir à chaque match et ca avait fait jazzer. Du coup, ils font un tirage au sort à chaque tour, et c'est le PSG qui reçoit à chaque fois.
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 C'était le cas avant. Mais maintenant que je lis ça, il me semble que Thiriez l'avait retiré parce que la seule fois ou on a tiré au sort avant, Lyon était assuré de recevoir à chaque match et ca avait fait jazzer. Je comprends pas très bien le lien entre le Jazz et le tirage au sort
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.