chubee Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 si on passe par contre, il y aura des gros en moins a ce tour!
GG Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 si on passe par contre, il y aura des gros en moins a ce tour! On s'en fout, c'est surtout au tour suivant qu'il faudrait tirer un petit
swedishwasher Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 De toutes façons ils feraient mieux de lacher cette coupe et de se concentrer sur la LDC à Lille. Et comme ils auront aussi besoin de points en championnat, ca va tourner fort.
Docteur NO Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 mais oui , enfin qu'il nous file le match , et pis c'est tout . allez zou , comme ça ils se reposeront entre les 2 matchs du Bayern !
Lucioccitan Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Après avoir battu Lille, j'espère qu'on jouera au Stadium.
veve Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Pratiquement une chance sur deux, mais si on considère toutes les fois où l'on a déjà joué a l'extérieur, plus, d'après les statistiques....pour les prochains tirages! En effet si l'on se rapproche d'une infinité de tirages, on doit se rapprocher du 50/50....et donc rattraper notre retard. Et pour le prochain tirage c'est du 50/50. Doberman ou un savant quelconque ont peut être le compte exact.
ResetBulshit Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Je comprends mieux pourquoi je vous confondais depuis quelques temps.
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Pratiquement une chance sur deux, mais si on considère toutes les fois où l'on a déjà joué a l'extérieur, plus, d'après les statistiques....pour les prochains tirages! En effet si l'on se rapproche d'une infinité de tirages, on doit se rapprocher du 50/50....et donc rattraper notre retard. Et pour le prochain tirage c'est du 50/50. Doberman ou un savant quelconque ont peut être le compte exact. Je n'ai rien compris à ce message.
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Je n'ai rien compris à ce message. on a jamais été aussi proche de pas jouer loin.
Lucky Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Il veut nous faire passer un message, il devient FOU !
veve Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Peut être qu'un savant de Marseille vous l'expliquerez mieux que moi, les lois de la statistique sont étranges. Sur un tirage on a une chance sur deux de jouer soit au stadium, soit à l'extérieur. Si nous avons joué dix match à l'extérieur déjà en CDL et cinq à domicile, ce n'est pas un tirage 50/50. Par contre sur une quantité très importante de tirage, ce ratio d'une fois sur deux ce réalise. La question était:depuis le début de la CDL, combien de fois le TFC a t'il joué à l'extérieur, et au stadium. Désolé pour le pensum....
GG Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Sur un tirage on a une chance sur deux de jouer soit au stadium, soit à l'extérieur Non. Au début du tirage on 2 chances sur 2 de jouer soit à l'extérieur soit à domicile. Au fur et à mesure du tirage, et suivant si l'équipe tirée en premier joue à l'extérieur ou à domicile, les chances de jouer au Stadium évoluent en dents de scie ...
nawak31 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Mavuba absent pour le 1/8è de finale car opéré
nawak31 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Lille-TFC mardi 30 octobre 20h50 sur France 4
Dide31 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Mince, sur F3 on aurait pu se marrer France 4 ou FR3 je pense que c'est du pareil au même on va rigoler aussi
ArrigoPantxi Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 UUUUUP! Tirage au sort imminent Up ! 'tain comment ça m'a saoulé (et j'imagine que pour les joueurs ça doit pas trop être le top non plus) ce système: tu sors à peine d'une qualif' à l'extérieur que tu apprends que pour le tour suivant tu devras te déplacer à Lille! Je trouve vraiment ça à chier, mais d'une force. T'as même pas une nuit pour réver et espérer... Bref, la ligue, la ligue on t'en.... Quelle usine à gaz..... Clair, jamais vu ça ! Et puis ça sentait pas du tout l'entourloupe leur truc... Putain mais c'est quoi ce vieux tirage au sort, elle vaut rien cette coupe. (encore plus que d'habitude...) +1 (mais pourvu qu'on la gagne ! )
Stormy31 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Putain mais c'est quoi ce vieux tirage au sort, elle vaut rien cette coupe. (encore plus que d'habitude...) Vrai mais pourquoi les joueurs semblent (cette année) la jouer plus sérieusement que d'habitude? (pas qu'au TFC mais ailleurs aussi).
veve Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Tout le monde a compris que ce serait dur en championnat (quoique), et les besoins d'argent sont plus forts pour tout le monde.
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Tout le monde a compris que ce serait dur en championnat (quoique), et les besoins d'argent sont plus forts pour tout le monde. Oui et du coup c'est beaucoup plus sympa à voir, et y'a des buts. Que demande le peuple?
ArrigoPantxi Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Que demande le peuple? Sex, drugs and rockn' roll.
è_é Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Sex, drugs and rockn' roll. immoral, illégal et has been
ArrigoPantxi Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 immoral, illégal et has been Alors que le peuple veut de la moralité, du moins en surface, du légal, quoique parfois en dépit de la raison, et de l'instantanément moderne, même si c'est de la bonne grosse merde sans instrument. Je sais, je sais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.