GG Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Je suis curieux de voir le choix de Casa entre Ninkov et Aurier pour ce match. À moins que Zebina ne soit encore un peu juste et que MBengue ne se recentre pour la première fois. Elle remonte à quand la dernière apparition de M'Bengue en défense centrale ?
elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Elle remonte à quand la dernière apparition de M'Bengue en défense centrale ? À la CFA2 non?
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Toulouse-Spartak Moscou (2-1) en plein milieu de sa première longue suspension.
GG Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Toulouse-Spartak Moscou (2-1) en plein milieu de sa première longue suspension. Il avait fait tout le match au centre ? Aucun souvenir de ca
elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Toulouse-Spartak Moscou (2-1) en plein milieu de sa première longue suspension. Et un doublé de Santos. C'est donc que ça fonctionne miraculeusement bien MBengue dans l'axe
format_c Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 J'ai hâte de voir si nos joueurs auront digéré les compliments reçus lors des 2 dernieres journées.
zerocool Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 http://www.tfc.info/wiki/tfc-moscou%C2%A0c3-2007-2008 J'avais pas souvenir de M'bengue dans l'axe pourtant je me rappelle bien du match.
GG Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Et un doublé de Santos. C'est donc que ça fonctionne miraculeusement bien MBengue dans l'axe Si je me plante pas c'était encore Baup l'entraineur de l'époque, ce qui signifie que depuis que Casa est aux commandes, M'Bengue n'a jamais été utilisé en défense centrale, et pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué. Bref, tout ca pour dire qu'à mon avis, ce n'est pas une option envisageable aujourd'hui ... http://www.tfc.info/...%A0c3-2007-2008 J'avais pas souvenir de M'bengue dans l'axe pourtant je me rappelle bien du match. D'après la compo Ilunga devait jouer à gauche et Fofana à droite.
Wingeeky Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Je suis curieux de voir le choix de Casa entre Ninkov et Aurier pour ce match. À moins que Zebina ne soit encore un peu juste et que MBengue ne se recentre pour la première fois. Pour Zébina il y a aussi Steve Yago et Thibaut Peyre
elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 depuis que Casa est aux commandes, M'Bengue n'a jamais été utilisé en défense centrale, et pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué. Bref, tout ca pour dire qu'à mon avis, ce n'est pas une option envisageable aujourd'hui ... Ben si justement, le cas de figure ne s'est jamais présenté dans la mesure ou Casa préférait faire descendre Capoue. Le nouveau statut de Capoue et surtout la qualité de l'option de rechange à gauche (Aurier et non plus Tabanou) pourrait l'amener à revoir sa solution de repli dans l'axe en cas d'absence d'un titulaire.
GG Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/26186-apres-match-tfc-spartak-moscou/page__st__80 Ce lynchage
dondiego Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Pour Zébina il y a aussi Steve Yago et Thibaut Peyre Voyons déjà ce que donne le fils... http://www.forumtfc....ou/page__st__80 Ce lynchage tou_lou_sain
elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Pour Zébina il y a aussi Steve Yago et Thibaut Peyre Oui. Cependant je serais curieux là aussi de voir le choix de Casa si la situation de Nancy se reproduit avec Aurier disponible.
Wingeeky Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Voyons déjà ce que donne le fils... En voyant que tu m'avais quoté je me doutais d'un truc du genre Mais j'attendais plus Elkjaer
ZeStump Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Oui Fofana a souvent joué à droite avec Baup. Et c'était clairement pas du tout sa place... Je me souviens de débuts très difficiles pour Momo... Il a depuis bien redressé la barre. On le verra sûrement samedi dans l'axe sur Rivière ou Ben Yedder.
elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Mais j'attendais plus Elkjaer En général c'est toi qu'on attend
zerocool Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Et c'était clairement pas du tout sa place... Je me souviens de débuts très difficiles pour Momo... Il a depuis bien redressé la barre. On le verra sûrement samedi dans l'axe sur Rivière ou Ben Yedder. C'était souvent sa solution match à l'extérieur...je me souviens qu'il avait commencé à ce poste à Strasbourg. J'espère le voir samedi, ses adieux contre Ajaccio m'avaient beaucoup touché !
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 C'était souvent sa solution match à l'extérieur...je me souviens qu'il avait commencé à ce poste à Strasbourg. J'espère le voir samedi, ses adieux contre Ajaccio m'avaient beaucoup touché ! C'est surtout parce qu'Ebondo était nullissime a ce moment là et qu'il y avait pas trop d'autres solutions à ce moment là... Congré étant en pleine bourre dans l'axe. Mais Fofana avait déjà fait un certain nombre de pige dans l'axe. Il a joué en défense centrale avec la CFA 2 Oui. Il a débuté en défense centrale en CFA2 (la charnière était Makalou-M'Bengué) avant d'être décalé à la demande de Baup la saison suivante.
Wingeeky Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 En général c'est toi qu'on attend Je ne vois pas de quoi tu parles
Piou Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Il faut absolument prendre au moins 1 point mais j'avoue être très inquiet suite à nos piètres match amicaux
Wingeeky Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Il faut absolument prendre au moins 1 point mais j'avoue être très inquiet suite à nos piètres match amicaux En plus il reste une semaine à Sadran pour sortir le chéquier...
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 En plus il reste une semaine à Sadran pour sortir le chéquier... Je pense qu'un transfert se règle par virement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.