Wingeeky Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je pense qu'un transfert se règle par virement Un virement ? Si tu recrutes, c'est une embauche
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Il faut absolument prendre au moins 1 point mais j'avoue être très inquiet suite à nos piètres match amicaux C'est sûr que les matchs amicaux laissent planer le doute, on connait leur importance. Chubee nous avait prévenu et avait bien choisi son exemple avec le FC Sochaux Montbelliard qui enchaînait les victoires et les buts lors de ses matchs de préparation. D'où leur superbe début de championnat.
Piou Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 C'est sûr que les matchs amicaux laissent planer le doute, on connait leur importance. Chubee nous avait prévenu et avait bien choisi son exemple avec le FC Sochaux Montbelliard qui enchaînait les victoires et les buts lors de ses matchs de préparation. D'où leur superbe début de championnat. Oui c'est très inquiétant pour la suite du championnat. J'avoue être très inquiet, nous n'avons pas pu gagner contre des équipes comme Istres ou Nîmes
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Un virement ? Si tu recrutes, c'est une embauche Oui mais le sheikhier c'est exclusivement pour le PSG, non?
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Oui c'est très inquiétant pour la suite du championnat. J'avoue être très inquiet, nous n'avons pas pu gagner contre des équipes comme Istres ou Nîmes Et puis avec notre effectif limité, vaut mieux pas qu'il nous arrive des pépins. Imagine style que Capoue et Zebina soient absents en même temps... Je crois qu'on peut déclarer forfait.
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Arrêtez de troller, la situation est bien trop sérieuse pour en rire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Arrêtez de troller, la situation est bien trop sérieuse pour en rire Tu as raison, c'est trop laid.
Stormy31 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Oui c'est très inquiétant pour la suite du championnat. J'avoue être très inquiet, nous n'avons pas pu gagner contre des équipes comme Istres ou Nîmes Mais alors on va direct en National alors?
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Mais alors on va direct en National alors? Non, il y a la L2 entre. C'est ta première année?
Stormy31 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Non, il y a la L2 entre. C'est ta première année? Je taquinais le Piou.
joseywales Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 On récupère de manière certaine deux joueurs (Aurier, Regattin), si l'on récupère un joueur comme Didot ou Capoue sans en perdre d'autre on n'a pas le droit à l'erreur. Surtout que se serait con de perdre des points sur notre match le plus facile du début de saison, du moins sur le papier (promu à domicile). Habituellement peu optimiste sur ce genre de match, je suis confiant tellement la différence de physque devrait faire la différence. Pour leurs commentaires optimiste je ne leur en veux pas, quand je vois les résumer vidéo de l'équipe c'est juste de la propagande, tu regardes un PSG-Bordeaux tu vois 10 occaz, tu regarde Nancy-Toulouse tu as le but toulousain et la tête de Bakar (peut être une frappe de Tabanou tout de même). Esperons juste que comme les stéphanois, ils soit bien surpris par notre niveau réel, stéphanois qui pour l'instant ont toujours le ponpon de l'optimisme (gagner chez nous ca leur semblait la logique ).
marco Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Non mais ce qui est certain, c'est que les autres équipes nous craignent..rien qu'à voir la Compo de sainté ultra défensive, et l'entame de Nancy..Fernandez qui dit la veille que le match nul serait un très bon résultat.
Nijni Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 En général c'est toi qu'on attend C'est la clé du problème.
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Content de revoir Devaux et Fofana J'ai très peur des arbitres en ce moment, si on finit à onze ça devrait passer Je pronostique une victoire 2-1, doublé de Macha contre un but de Fauré
gatsby28 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 On récupère de manière certaine deux joueurs (Aurier, Regattin), si l'on récupère un joueur comme Didot ou Capoue sans en perdre d'autre on n'a pas le droit à l'erreur. Surtout que se serait con de perdre des points sur notre match le plus facile du début de saison, du moins sur le papier (promu à domicile). Habituellement peu optimiste sur ce genre de match, je suis confiant tellement la différence de physque devrait faire la différence. Pour leurs commentaires optimiste je ne leur en veux pas, quand je vois les résumer vidéo de l'équipe c'est juste de la propagande, tu regardes un PSG-Bordeaux tu vois 10 occaz, tu regarde Nancy-Toulouse tu as le but toulousain et la tête de Bakar (peut être une frappe de Tabanou tout de même). Esperons juste que comme les stéphanois, ils soient bien surpris par notre niveau réel, stéphanois qui pour l'instant ont toujours le ponpon de l'optimisme (gagner chez nous ca leur semblait la logique ). ... je pense qu'ils ne le seront pas avec Fofana et Devaux dans leur rang, eux savent et ils ne garderont pas "ce détail" pour eux malgré leur immense affection pour le TFC. Content de revoir Devaux et Fofana J'ai très peur des arbitres en ce moment, si on finit à onze ça devrait passer Je pronostique une victoire 2-1, doublé de Macha contre un but de Fauré ... put...g, suis un peu Macha et Fauré sont blessés et out pour ce match.
Alaric Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 ... put...g, suis un peu Macha et Fauré sont blessés et out pour ce match. On pourrait demander à Justo de faire une pige contre son ancien club?
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 On pourrait demander à Justo de faire une pige contre son ancien club? Première mi temps avec Reims, deuxième avec nous, on gagne 8 à 7 avec un magnifique sextuplé de Justo
ArrigoPantxi Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Pour leurs commentaires optimiste je ne leur en veux pas, quand je vois les résumer vidéo de l'équipe c'est juste de la propagande, tu regardes un PSG-Bordeaux tu vois 10 occaz, tu regarde Nancy-Toulouse tu as le but toulousain et la tête de Bakar (peut être une frappe de Tabanou tout de même). Esperons juste que comme les stéphanois, ils soit bien surpris par notre niveau réel, stéphanois qui pour l'instant ont toujours le ponpon de l'optimisme (gagner chez nous ca leur semblait la logique ). Tu vois pas 10 occases, c'est juste que chaque tir, même non cadré, est passé sous 5 angles différents (minimum). Pour ce qui est des Rémois, comme déjà dit, c'est juste la crème des footixs. Pour ceux qui, ne les connaissant pas, en doutent, il suffit de lire leurs commentaires sur Tabanou.
ztonjesus Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 J'espère que le TFC va respecter cette équipe de Reims. Si on est appliqué, avec les retours de Aurier et Regattin, on peut espérer une victoire. Je vois un 3-0 pour nous avec un festival Tabanou-Ben Yeder-Regattin
Gollum Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 J'espère que le TFC va respecter cette équipe de Reims. Si on est appliqué, avec les retours de Aurier et Regattin, on peut espérer une victoire. Je vois un 3-0 pour nous avec un festival Tabanou-Ben Yeder-Regattin Je fais mien ce post : c'est le score que je prédis si... notre équipe aborde la rencontre avec la concentration maximale, comme tu le dis. Sur ce match, notre seul adversaire, c'est nous .
Bebs Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Pour l'instant notre côté droit est en très bonne forme, pourquoi le changer ? D'autant plus que la trêve va couper les jambes de Braaten, autant en profiter ...
elkjaer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 2-0 Capoue et Sissoko Je surenchéris en contrepétant (ou presque) : ils vont finir capot et six au cul
Stormy31 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Allez innovons : 2-0 : Corner de Sirieix et but de Zebina de la tête + 1 pénalty suite à une faute de Fofana sur Braaten. Transformé par Rivière. On se dira que c'est moche de gagner sur phases arrêtées car on a eu des phases de jeu offensives intéressantes, et on aurait mérité de marquer dans le jeu.
joseywales Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Allez innovons : 2-0 : Corner de Sirieix et but de Zebina de la tête + 1 pénalty suite à une faute de Fofana sur Braaten. Transformé par Rivière. On se dira que c'est moche de gagner sur phases arrêtées car on a eu des phases de jeu offensives intéressantes, et on aurait mérité de marquer dans le jeu. Tu as le mérite de prendre des risques en prenant des joueurs qui risquent de ne pas jouer, tes deux buteurs sont pour l'instant à l'infirmerie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.