Aller au contenu

TFC 1-1 Stade de Reims / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Allez innovons : 2-0 : Corner de Sirieix et but de Zebina de la tête + 1 pénalty suite à une faute de Fofana sur Braaten. Transformé par Rivière.

On se dira que c'est moche de gagner sur phases arrêtées car on a eu des phases de jeu offensives intéressantes, et on aurait mérité de marquer dans le jeu.

Pendant que le TFC gagne sur phases arrêtées, baroque gagne sur phrases arrêtées. Voilà voilà ©

Posté(e)

Zebina encore et toujours ménagé... Il fait des footing, mais depuis le début de la semaine toujours pas un entraînement collectif.

Un résumé de l'entraînement du jour et les photos ici : http://www.alleztfc....aire,17652.html

;)

C'est contre le PSG que sa présence sera indispensable. Contre Reims, s'il n'est pas totalement remis, il faut mieux s'en passer et ne pas prendre de risque.

Posté(e)

C'est contre le PSG que sa présence sera indispensable. Contre Reims, s'il n'est pas totalement remis, il faut mieux s'en passer et ne pas prendre de risque.

Ca vient d'où cette soudaine et étrange mode du "il faut mieux" que je lis partout (sur le net obv) ces derniers jours ? :unsure2:

Posté(e)

Depuis quelques temps, on se paye une défaite contre un promu :

Grenoble 1-0 TFC

Arles 1-0 TFC

TFC 0-2 Ajaccio

Ayé ! c'est la bonne, on va paumer. :ninja:

Non j'déconne, mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre à la légère ces rémois.

Posté(e)

Ca vient d'où cette soudaine et étrange mode du "il faut mieux" que je lis partout (sur le net obv) ces derniers jours ? :unsure2:

Effectivement ce n'est pas français.

Bon, je ferais mieux la prochaine fois -_-

Posté(e)

Effectivement ce n'est pas français.

Bon, je ferais mieux la prochaine fois -_-

C'est que j'ai lu la même essprétion prêtée à DD lors de la conf' de presse d'hier.

2 fois en quelques heures c'en était trop. Mais tu es tout excusé.

Posté(e)
Chaque fois qu'on a eu un groupe au complet, on a pas gagné. <_<

putain, tout le monde me pique mes répliques aujourd'hui <_<

Posté(e)
Non mais t'allais quand même pas t'auto-répliquer! :rolleyes:

je sais, l'auto-quote c'est sale -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.